Se connecter

Red Dead Redemption

Sujet : Mythes et insoumis / Légendes et tueurs
1
Pseudo supprimé
Niveau 2
24 octobre 2014 à 21:58:49

Bonsoir à tous, voilà j'aimerais en savoir plus pourquoi il n'y a plus grand monde dans ces modes de jeu en ligne que sont Mythes et insoumis et Légendes et tueurs ( partie en bande ) qui pourtant avaient l'air aussi bien que les fusillades actuelles au niveau carte ( blackwater, rio bravo, manzanita post ). ça serais cool de relancer ces modes.

[JV]AzKo
Niveau 10
24 octobre 2014 à 22:11:41

Le jeu se fait vieux.

Presque tous les joueurs qu'ils restent sont en exploration je pense.

Matthew2010
Niveau 4
25 octobre 2014 à 03:12:10

Tu as raison Sim5549, on trouve rarement du monde dans ces DLC, ce que je regrette aussi car cela permet de varier les lieux. Je suppose que beaucoup ne les ont pas...
Pour répondre à [JV]Azko, non ils ne sont pas tous en explo...on en trouve aussi, en parties en bande, en parties libre, en fusillade, en mode forteresse (plutôt en fin de journée), en missions en coopération, etc...

Pseudo supprimé
Niveau 2
25 octobre 2014 à 16:27:21

Oui, et par hasard le soir même après mon message, je vais en fusillade et je me retrouve dans un groupe qui part sur Tresoro Azul faire une mise à sac/fusillade. Après tout le monde faisaient rejouer. Hélas ça n'a pas duré bien longtemps.

[JV]AzKo
Niveau 10
25 octobre 2014 à 19:01:51

Faut tomber sur les bonnes personnes en mise à sac.

J'ai fais une partie, je suis tombé sur des mecs qui attendent à ton spawn, et te tuent quand tu réapparaît, et tu te fais spawnkill, ils s'en foutent des sacs. :(

Horrible ce genre de gars.

Poulpe28
Niveau 4
26 octobre 2014 à 16:25:27

Moi perso, j'arrive plus du tout trouver des parties en multi. C'est ennuyant parce qu'il me reste des succès multi à débloquer. :(

Pseudo supprimé
Niveau 2
27 octobre 2014 à 19:59:37

[JV]AzKo : Pour répondre à ce que tu avais mis plus haut du sujet, justement il y a encore du monde en multi, du moins en fusillade en bande, ou cimetière, forteresse et pokers.

Bon ça reste souvent les mêmes joueurs, mais t'as tout de même une communauté, il m'ai arrivé assez couramment de faire des fusillades avec une bonne vingtaine de joueurs, non non on s'amuse bien encore à ce niveau, et justement ça me gène que les DLC fusillades/mise à sac ne soit pas rejoué.

Cependant poker menteur on est pas mal parfois, mais ça bug souvent ce mode, quand un joueur rentre dans la partie, on bloque tous.

1
Sujet : Mythes et insoumis / Légendes et tueurs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page