faut pas se moquer à 9 ans on est encore un peu enfant, l'époque sacrée de la vie l'innocente candeur et l'insouscience. pardonnons Rom.
à neuf ans j'en fait aussi des conneries
Ouaih mais on dira que c'était motivé par le gain de points de vie
-3 PA
-5 revolvers (j'y inclus le volcanic qui n'est pas proprement dit "un revolver" puisque il n'a pas de barillet)
-10 armes d'épaule de type carabine ou fusil.
-4 armes à cartouches de chasse (fusil à pompe et canon sciés entre autre.)
-2 armes lourdes canon et gatling
-1 mitrailleuse (la maxim)
-couteaux de lancer, lasso, poings etc...
-bouteilles enflammées et batons de dynamite.
J'ai bavé sur ton post , en me rendent compte qu'il y auras quand même un large choix d'arme par rapport à GTA ( Tous compris )
J'espère qu'il élaboreront un peu plus que GTA IV le combat au corps à corps
Moi je prendrai plutôt un Lemat comme arme de poing.Et comme arme principale, une winchester.J'adore cette arme.
y a quand meme pas mal d arme pour l epoque
On a des infos sur les snipers ?
http://www.imfdb.org/index.php/Red_Dead_Redemption#Mauser_C96 listes des armes qui pourrait etre présentent...
Le volcanic gun est bien mais se ne sera sans doute pas une arme très puissante vu qu'il ne coute que 50 dollars
"Le volcanic gun est bien mais se ne sera sans doute pas une arme très puissante vu qu'il ne coute que 50 dollars"
oué je pense aussi...
Juste une question toute conne. Ca sera comme GTA, on pourra avoir juste une arme de chaque type (genre un revolver, un fusil,etc.. et non pas 5 revolvers,...)
Apparemment en multi' , on pourras avoir autant d'armes que l'ont voudras
Soucre : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20236-362056-1-0-1-0-rockstar-interview-du-30-04.htm
pas en solo j'espère, ça serait moyen
Salut, tout le .
Est-ce qu'il y aura des snypers dans le multi , si oui combien
Merci d'avance.
moi je trouve que c le sniper qui va etre asser nul car dans les videos le viseur ne bouge pas d'un mm quand on tire
je préfère la difficulté de COD (mw2) pour le sniper car c trés réaliste le sniper qui bouge quand on tire et quand on respire alor que dans RDR c comme dans team fortress2 c trop facile le sniper
"Combien d'armes pouvons nous avoir sur nous?"
R*-Il ny à pas de limite pour la quantité d armes que vous aurez sur vous. Vous pourrez avoir toutes les sortes d armes que vous trouverez dans le jeu et les choisir avec le Pad analogique.
Ouah pas top sa!!
Le mec qui se trimbale avec 10 carabine, 4 colt et de la dinamite sa fait pas tres realiste lol
ouai sa va tue le raelisme
Puisqu'on parle d'armes et que je ne sait pas ou poser ma question, je la mets là :
Comment ça va se passer niveau santé ? Est ce qu'il faudra prendre des remontant comme dans les GTA ou bien est ce que comme dans beaucoup de jeux actuels, elle remontera toute seule ?
Quelqu'un sait ?