Indytom oui bien sur que le kar98k n'était pas encore la mais je voulais parlé du mauser 98 qui est comme son nom l'indique produit a partir de 1898 ( bien que le principe de fonctionnement sont plus vieux encore ) evidemment il y a des différence par rapport au kar 98 mais en gros sa reste vraiment la même arme et c'est surtout la basse de tout les fusil a verrou encore utilisé aujourd'hui
Pour ma part je pense que jouerai avec un Smith & Wesson comme arme de poing,un couteau et comme fusil le Shotgun Model 1878 ( le fusil a canon scié) ou alors la version plus petite. et vous ?
Héhé je jouerai avec un revolver, ça me fera rappeler la nostalgie de MGS avec Revolver Ocelot...
Mouais, Ocelot se fait couper la main dans le 1er MGS.
Et dans le 3ème avec Naked Snake il se mange un coup de roue d'Harley Davidson.
On parle d'armes ici , pas de serpents nue..
j'hésite encore dans le choix du revolver je ne sais pas si je dois prendre le revolver Français Lemat ou le Smith et Wesson Schofield
Pour le fusil sa sera obligatoirement la carabine Spencer
c'est tellement moche un revolver
le c93 et le c96 il y aura peut etre même le p08
si non comme shotgun celui avec les 2 cannon l'un au dessus de l'autre
et j'espère un fusil a verrou
Ce colt est l'arme qu'il me faut http://www.imfdb.org/index.php/Image:ColtSingleActionArmy.jpg
pas mal du tous
Je trouve qu'il est trop banale , il ressemble au pistolet dans la BD Lucky Luke ou ils ont tous le meme
le Lemat a été confirmé? ( du 6 coups d'on 1 de chevrotine )
Dans Lemat il y a 9 coups dans le barille et un coup de chevrotine c'est encore mieux
ça ne me dit pas si il a été confirmé dans RDR ou pas
Il est sur plusieurs photos :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00029/00029350_053.htm
alors heureux ?
Bonjour j'aimerais savoir je ne l'ai pas vu dans les premieres pages du topic, peut-etre que j'ai mal vu et si c'est cas je m'en excuse.
Mais serait-ce possible de combattre a mains nues? Merci d'avance.
Non c'est bon j'ai trouvé donc pas besoin de répondre, merci quand et puis desolé d'avoir posté pour rien.
bbc003 moi j'ai pas trouver on peux?!
sinon les arcs seront t'il de la partie?
Oui, tout comme les haches, les sarbacanes et le calumet de la paix.
+ un perruque de cheveux longs avec plumes.
Colt navy et army .
Oui on peut normalement a ce que j'ai vu.