Après la mission , le calme avant la tempête , sur Mescalera , la montagne entre le ranch et Armadillo , sur le bord de la falaise , part du ranch vers Armadillo en suivant la route du repaire , tu passe forcement devant
Ah bah j'croit qu'j'ai trouvé pourquoi j'la voit pas .
On peut la faire avec jack ?
une photo pour la plaque d'la Delorean ? Svp
j'aime les missions annexe on y rencontre plein de fous
l'autre va offrir des fleur a sa femme morte, l'autre attend son mari depuit au moin 20 ans ...
sa femme morte qu'il croit encore vivante *
si on ne plus faire la mission c'est ptetre,
mega SPOIL sur la fin
, parceque l'homme ne s'adresse qu'a john, il veut peut etre tester sa valeur d'homme bon avant qu'il y ai un drame mortel que seul cet homme mystèrieu sent venir... homme mystèrieu : dieu ?
Oui la femme Mort c'est trop fun ca,son mari qui la croit vivante etc et quand tu quitte la cabane la femme perd sa tete x)
Je vais voir sa !
http://s2.noelshack.com/upload/13545275636970_6952518508617_rdr_mystere.jpg
xD je voulais rerentrer pour aller tuer le vieux
mais c'été son jour de chance on ne peut pa y rentrer
Pour la mission annexe avec la conscience ou tt le monde débat on peut la faire avec jack ?
Non on ne peut pas
dsl mais on n'est pas la pour parler des quetes annexe.
sinon j'ai toujour rien trouver mais jcontinu a chercher. T_T
aprés la mission annexe " Gros Appetit " peut-il re-avoir des cannibzles vers les collines a coté d'armadillo ?
Bouhou dommage .
Chu d'accord on est la pour les mysteres !
Mais j=je vous prie de répondre a la derniere queston sur les quetes annexes pour mon ami xboxxx360 .
aide pour la "mission avec la conssiance (orthographe) de john
svp
ou on le trouve?
quand?
etc..
merci grospaquet
alors il y a encore des cannibales dans le coin ? :P
Derien .
Alors répondez lui !
Par contre lou pak regarde avant de poser la question la réponse est sur la page d'avant et en plus on a dit que la derniere question sur les missions annexes c'est celle de xbox !
Jpense pas qu'il y est encore des cannibales non (c'est dommage ^^)
ok pour ne pas polimiquer sur la conscience de john mais si vous optez pour cette olution ça n'a rien de mystérieu. En dans le cas où R* aurait voulut nous mettre en avant la conscience de john je ne pense pas qu'ils l'auraient fait comme ça.
C'est un mystère plus complexe....
Et ces missions se trouvent au fil de l'histoire, regarde ta carte de temps en temps et fait gaffe à là ou il y a des "?"