Re
S'quoi les cannibales ?
Perso j'ai le succès mais yen a pas besoin pour le voir c'est une ville comme tumbleweed completement déserte avec des ruines flippantes et des bandits de temps en temps .
Faudrait aller voir de nuit car de jour j'ai rien vu .
deja cacamou le language sms oublie
desaule mes jesaie
on peu sacouplai avek un mechen fantaum?
jbipounet : aprés la mission annexe " gros apettit " il y a un caanibale et je me demande s'il y en aurais pas d'autres
Oui tu peu tacouplay avek un mechen fentaum
C'est où ste mission ?
Autre part qu'au New Austin ?
J'ai déverrouillé que le New Austin moi.
CACA MOU sa m'enerve les gens qui pose des questions comme sa pour se moquait de se qui réponde
on te répondra pas ;D
j'emet quelque hypotheses sur le loup - garou ( meme si pas mal pense au FAKE ! )
- je pensait personellement qu'il pourrait se situer a thief landid ( je trouve qu'il se marie bien avec le contexte de la ville ^^ )
- vu qu'un loup-garour est a la base un humain (jraconte pa la legende c'est bon ^^ ) c'est pour ca qu'il est pa consigné dans les animaux en autres
- je pensai ligoté une personne et l'enmmener dans la foret un jour de pleine pour voir qui sait un changement ^^
voila c'est tout ces quelques hypotheses peut probable je pense . mais si quelquin veut peut etre essayer : )
belle façon de la niker :P
On est la pour les mysteres Jbipounet !
J'te vire pas tkt la réponse est quelque page avant !
C'est a armadillo .
Les mysteres on en revient ( je viens d'avoir la nostalgie de star wars ) .
Du nouveau pour la plaque de la delorean ? Ou pour le tumbleweed de mexique de nuit ?
Qui est chaud pour bannir cacamou et l'envoyé chier en maternelle ? -_-
la mission annexe c'est " gros aappetit " est c'est devant le bureau du sheriff a armadillo jbipounet
JERRY "tombewid"
xXCaCaMoUXx Tu portes bien ton pseudo +
jbipounet : aprés la mission annexe " gros apettit " il y a un caanibale et je me demande s'il y en aurais pas d'autres
Lien permanent
Si il y en a d'autre. J'en ai croisé un alors que je me baladais une nouvelle foi dans la region de cette mission. Le gars avait instalé son camp il y avait du sang et des os par terre ainsi qu'une femme ligotée. Je me suis approché il m'a proposé de m'assoir mais je l'ai tué avant.
Ok et on déverrouille quand moi j'ai pas encore.
Bon autrement loup-garou fake total
Tesoro Azul Ville hantée ? A voir...
Non je vais verifier demain la plaque de la Delorean
Alors qui est au mexique en ce moment , la nuit et est dispo pour aller voir tesoro Azul ?
Pour le loup- garou arreteeez ! C'est un gros fake , la photo il s'agit juste du loup légendaire tout noir super rare en train de sauter ! On crorait a un lou-garou mais NON !
Voila mon avis .
Je plussoie mon VDD
Mon ID pour les recherches c'est Seigneur_Folken. Précisez dans le message d'ajout que c'est pour RDR sur JV.com ^^.
cacamou s'est fait jarter