Ben oui c'est pas nouveau Grospaquet
T'étais pas au courant?
ça te dérange?
Bonsoir, du nouveau dpeuis ce matin ?
Mgs, gros paquet, ne m'oubliez pas hein :D
je reprend ma place moi aussi ;)
Une simple découverte !
Plusieurs tombes s'ouvrent, pour les reperer c'est très simple il y à a chaque fois une lampe à huile à coté, tirer dedans, où lancer une bombe incendiaire et elle devrait s'ouvrir !
Dans mon cas c'est un peu bizarre, je joue avec jack et la tombe ne s'ouvre pas mais je m'enfonce jusqu'au cuisse en marchant dessus !
Il y à une tombe à tumbleweed (comme dit page 1078) et à coot's chapel, j'imagine qu'il y en a ailleur, mais je n'ai pas fait tout les cimetière !
débloque les alors
Je ne t'oublie pas R*
ohlala vous saver quoi a au moin un kilometre de chouparossa il y avais de une colonie de cadavre enfin quand je dis une colonie de cadavre je veut dire 5 mais vous saver quoi ils etais tout nu
je préssise je joue en colector no fake
Petit Clin d'oeil
A Pirate des caraibes de jack Sparrow
Jack a la meme moustache que lui et le meme prénom
Un peu tordu CowBoy mais bien vu qnd même
on parle de quoi la
Bonjour, je souhaiterais apporter ma contribution aux recherches, surtout quand je vois la dépopulation du topic. N'ayant pas fini le jeu, mes zones d'action sont définies pour l'instant aux 2 premières régions. Je ne peux pas jouer très souvent mais bon... Je précise que j'ai Undead Nightmare. En attente des instructions si ma candidature est retenue.
+ un topo serait le bienvenu. Merci.
MAJ prochaine page
Ok, merci.
Heeu... Qui est le chef d'éxpedition, si je puis dire ?
Désolé du double post mais je dois dire que parfois (c'est le cas now) j'écris depuis une PSP alors je met un peu de temps à répondre et il m'est impossible de rédiger de longs messages de part la limite de caractères. Sur ce, bonne nuit.
Ok, malheureusement, il n'y a plus d'expéditions
ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur ce topic et il n'y a toujours aucun mystère ... Peut-etre que les devs n'ont simplement rien cacher
petru, AUCUN MYSTERES ? o_O
Mais mais ... on en as trouvez pleins
Avec en lot un paquet d'Estear Eggs !
Au faite, bonjour tut le monde
Cowboy, on le savais déjà tous que Jack Martson = Jack Sparrow version cowboy ! Pourtant, je ne crois pas l'avoir vu dans la liste des clins d'oeil..
Sont chiants à nous bannir def pour un tout petit truc hein .....
Bref, envoie ton truc que tu connait sur l'homme qui nous connait si tu le connais encore, car si tu l'a oubliez, tu le connait plus donc on saura pas le truc que tu connait sur l'homme qui nous connait !
Expliquez moi pourquoi il y à une barque sur le toit de la maison de edgar ross ? ( celle près du lac don julio )
:o
J'vais allez voir ça tout à l'heure ! :D
donc vous la mettez dans la MAJ avec ( merci CopwBoy-Du-Mexic )
pske sa fait des mois je suis la et meme dans les remerciment chui pas dedant
bref des news !