ah ouai mdr. j'voyais 1995 moi mdr donc, MAJ à la page 1100 !
Vous pensez réelement que un Quetzl pourrait être dans RDR, et pour le ThunderBird aussi.
Perso, ça me semble un peu gros, mais j'veux bien y croire. Un, ok mais les deux à la fois ? Moi, j'y crois pas trop, mais si une preuve potable m'est amenée, j'hurlerais pas "FAAAAAAAKE"!
ThunderBird
L'oiseau-tonnerre (Thunderbird en anglais) est une créature légendaire à la forme d'oiseau en Amérique (Nord et Centrale)qui apparaît souvent sur les totems.Le nom de l'oiseau-tonnerre proviendrait du bruit que produisent ses ailes lorsqu'il vole. Il est aussi considéré comme une créature de la cryptozoologie, issue de rapports d'observations de personnes qui décrivent avoir vu des oiseaux gigantesques dans le ciel américain.
Il est probable que son appellation d'Oiseau Tonnerre soit liée au fait que ce dernier, proche cousin de l'Aigle de Haast ou Pouākai d'Océanie, chassait en piqué en s'abattant comme la foudre sur ces proies pour leur briser le cou, de préférence par temps orageux de manière à pouvoir profiter des turbulences augmentant la puissance de son vol, l'aidant à ramener ses proies avec un minimum d'effort directement dans ses serres à son nid.La cryptozoologie fournit des descriptions d'oiseaux géants avec une envergure d'ailes de 9 à 70 pieds, pour une moyenne de 10 à 18 pieds. La tête est chauve et surmontée d'une collerette blanche. La variété de Pennsylvanie a l'apparence d'un aigle avec une longueur de 3 à 4 pieds et une envergure d'ailes de 14 à 30 pieds. Les plumes noires ou brunes grisonneraient avec l'age. Le cou est court et supporte une tête dotée de grands yeux noirs, avec un grand bec non crochu. Les pattes sont épaisses et courtes. Cet oiseau provoquerait le tonnerre par le battement de ses ailes et se nourrirait de mammifères vivant et de charognes, sur la côte ouest on dit qu'il est capable de soulever des baleines. La forme pennsylvanienne est peut-être migratoire et se déplace au sud en novembre, vers la Virginie de l'ouest par les Appalaches, en remontant au nord en mars vers New York. Les ailes battent lentement et il vole facilement à travers la végétation. Il se nourrirait normalement de charogne mais on dit qu'il est capable d'emporter des humaines en les saisissant par les épaules pour s'en nourrir à son nid.
Source Wikipédia http://fr.wikipedia.org/wiki/Thunderbird_(mythe).
Attention sur Wikipédia il disent que "cette créature est désignée par une grande variété de noms que ce soit en Asie où il est désigné "Oiseau vermillon des mers du sud", en Europe sous le nom de Phénix (rouge en grec)" méfiez vous, certaines infos peuvent-être fausses, par exemple Phénix est un oiseau affilié au feu et non à la foudre.
Sinon y'a ça http://lappeldelanature.kazeo.com/Legendes/L-oiseau-tonnerre,a407760.html
Il évoque à un moment Crooked Beach qui pourrait être Crooked Toes (Mexique, en plus ça colle) qui est près de l'eau (comme le serait [*insert a name here*] beach)
Et ça: http://www.arizona-dream.com/Mexique/Indiens/hquetzalcoatl.php
Voilà la doc', j'dois y'aller good luck all
ok j'ai fais des ptit recherche sur les oiseau géant le premier est l'oiseaux tonnerre il vivait en amerique du nord ( je pense a west welizabet ) les indiens luis attribuait de créer des tempêtes et des eclair sortaient de ses yeux . D'apret une légende un dieux des indiens Nootka , le dieu Quawteaht prit l'apparence d'un cachalot et il piéga 3 oiseau tonnerre et les fait plonger dans l'eau
sur la photo il ressemble a un aigle royale a 2 tête
Le deuxième s'appel Rock ( je pense que s'est peut probable que R* l'on mis dans red dead ) il habit en Afrique et lui aussi provoque des tempêtes ( ouragans ) il resemble a un aigle de la taile d'un avion. VOILA et je croit qui est dans UN
bonsoir
doit me calmer j'ai lutté avec custerman toute la journée.
aurélien
t'aurais pas le passage ou le grand esprit le maudit?
une autre légende dit qu'il y aura un mort la ou frappera la foudre de l'oiseau tonnerre.
spoil
y'a un orage just avant que n'apparaisse hqnc pour la 1ere fois.et y'a tout le temps un orage avant de s'occuper de ed ross.
c'est peut etre rien,je sais pas,je fatigue sans doute.
le lien vers le forum anglais:
http://www.reddead.net/forums/thread-x-files-red-dead-redemption?page=77&highlight=thunderbird
J'ai lu le résume de la page 1075 et j'ai pas vu les infos suivantes :
-Dans le manoir de Thumbleweed on peut y voir une horloge qui marche ENCORE !!!
-Pareil dans le saloon, une horloge marche encore aussi
-Sur le mur du magasin (Office), il y'a différentes affiches comme: "Atencion gringo, Abraham Reyes" suivi de 2 images le représentant et une pub du Dr. Luster
Je sais, c'est pas des mysteres mais je voulais le dire ^^
je croit avoir trouver un clin d'oeil au film il faut sauver le soldat Rayn quand dans red dead :spoler:
dans la mision ou on va tuer De satan dans le cimetière au mexique dans la cinématique avant que la fusillade éclate on voit un rebelle qui est obliger par De satan et un soldat mexicain de creusé sa tombe . fin du :spoler:
comme dans il faut sauver le soldat Rayn ou ils oblige l'Allemend de creser la tombe d'un des soldat US . A 2,3 détal pres s'est la meme scène .
Tu es français sérieusement?
Il a écrit vite et à oublier des touches, c'est tout.
Je crois que le nom exact est De Santa
De plus, dans mon 2e lien, il est dit que la femme d'un chef fut enlevée à Crooked Beach par le TB. Ça pourrait correspondre à Crooked Toes, lieu au bord de l'eau. Peut-être y a t il des indices voire le bestiau la bas.
ziggy- depuis une psp, cest relou les grands textes, mais les copier coller liens, cest horrible, faut faire lettre par lettre. Désolé, je verrai ça demain, même si dans qq min on est déjà demain.
Je resume ce qui a a chercher :
-Etoiles fillantes, ou artifice lancé sol-air du coté du mexique.(carte si-dessous)
http://s2.noelshack.com/uploads/images/1831454316252_map10.jpg
-Oiseau du tonner, thunderbird, pendent un grand orage ce cachant dans le ciel ?
-Trouver le foutu chien de tumbleweed, depecer, et noter ce que dis ou fait marston a ce moment là
-Fouiller le bateau abandonné (je me souviens plus du nom..)
-Regarder sur la mer, au loin, pour peux-etre y appercevoir qqch ?
-Des photos d'un ranch IRL correspond au ranch McFarlane, essayer de trouver des ranch hantés et/ou ayant vécu qqch d'important dans l'histoire, et de les retrouver IG, sois par leur nom, ou par leur apparence.
Voilà sur quoi je vais chercher moi, a vous de faire ce que vous voulez.
J'ai aussi decouvert que les etoiles filantes (ou artifice SOL-AIR) sont apparue/lancés juste en dessus de Ojo Del Diablo, interessant ?
Il est ou précisément le piaf
Le bateau abandonné, j'men suis occupé, le jour et la nuit, rien à déplorer. Mais, il faut une autre personne sur ce cas si j'me suis pas trompé.
J'vais allez chercher ce foutu chien ! :D
Rockstar, je vais aussi essayer de le filmer
ça pue le fake tout ça...
La page précise svp pour bloody knife en vidéo ! j'ai cherché et pas trouvé -_-" et svp veuillez préciser si vous êtes en multi ou solo au moment de vos découvertes.
bloody knife = fake
essaye de voir des vidéo sur lui et tu vas te manger des screamer a toute pattate
[HS] Comment on fais un screen ? je suis sur PS3 et j'ai pas envi de donner une photo flou car j'ai trouvé le LAPIN MALEFIQUE ^^ je rigole mais j'explique pas comment un lapin a atterri dans le manoir "hantée" alors qu'il vient d'avoir une fusillade... et perso je trouve qu'il est anormalement gros
C'est pas un fake j'attends une réponse pour le screen et je poste la photo.
c'est un fake et tu vas faire quoi ? nous mettre un screamer !!
pfff
Un screamer ?