skyflies
sa sa ne serait pas l'entrée des twin rock au dessus d'armandilo ??
Pour la tombe datée de 2892, c'est une erreur de traduction entre les langues car hier nous avons testé le jeu en anglais en passant la PS3 en anglais et sur la tombe il y a marqué 1892. Easter résolu
http://s2.noelshack.com/upload/196054122627_easter_rsolu.jpg
Juste comme ça, je l'avais dit vers la page 60, tout le monde s'en ai foutu...
je sait ou cela ce trouve , mais pour moi ce n'es qu'un carte créer en exemple.
Oui mais c'est tout a fait possible nn ?
Ensuite je vient de decouvrir sa :
http://www.youtube.com/watch?v=HsBRKy68q0o&feature=related
J'ai vu un ancien campement désert avec des boulets de canons et des canons.
Tout était détruit... Je sais plus où c'est par contre.
Mais bon je pense que c'est pour faire resortir les gueurres du farwest a cette époque.
le soucis c'est l'orthographe de : imnfinity , pourquoi une faute aussi grossiére ?
sinon donc, : Je ne comprends l'infini !
skyflies t'aurai pu dire que c'est moi qu'il l'ai trouver sur un autre tpoic
Mais bon je vois que le mots passe vite
Je ne comprend pas l'infini .
l'infini n'existe pas , donc je ne comprends pas ce qui n'existe pas !
Je pense que cet homme est tout simplement l'ange de la mort car il sait tout sur nous et ils nous fais comprendre qu'un jour ou l'autre on paiera pour ce que l'on a fait dans le passé... il nous test egalement pour voir notre conscience via la mission a l'eglise avec la bonne soeur etc et a la derniere mission il surplombe ce qui est selon moi la zone ou John meurt et dit que c'est l'endroit parfait, a ce moment là John prend son gun et lui tire dans le dos en criant va au Diable et cet homme lui repond " on me le dit souvent " donc soit cet Homme est la mort soit c'estr Satan en personne
il dit qu'il est en quelque sorte un comptable et qu'il fais ses comptes en regardant le ranch ou vit John et sa famille.
donc bref une conscience comme cela ça m'etonnerait..
l'ange de la mort
SATAN DANS UN JEUX ROKSTAR ( quoique q'il est partout lui )
mais ou va ce topic
skyflie, cette carte est El matador , ce n'est pas une mine, mais des crevasses naturel, monte au dessus c'est flagrant .
il y a bien des coffres , mais dèjà vu en "histoire" .
__TeKnoL0Gik__ la preuve même du contre argument made in jv.com
il parais qu'il y a une autre ville hantée au Mexique
Dans une des routes en montagne, on passe a coté d'un rocher avec 2 gros cœurs gravés dessus! :D
Dsl mais je croyais etre le seul a avoir trouvé la carte dans le manuel
Encore désolé
j'ai vérifier ce n'es pas El matadero , le labyrinthe de correspond pas.
Tumbleweed n'est pas hanté
Pour info: la phrase " i don't understand infinity " = cheat code pour avoir dead eye infini
bonjour, pour le loup gourou malheureusement il n'existe pas je suis tomber dessus impossible de prendre des sreens c'est allé trop vite il s'agit enfet d'un bug un peu comme l'homme cheval beh là c'est l'homme loup ^^ de loin je croit apercevoir le fameux loup garou mai enfet c'est un loup debout qui marche et parle comme un homme les textures sont bizarres voilà
le loup GOUROU et le loup fakir alors?