Se connecter

Red Dead Redemption

Sujet : [Officiel] Les Mystères de RDR
Hammer-17
Niveau 10
24 janvier 2011 à 18:30:43

tu reste avec nous ? :)

ps je vais jouer un peu à la bobox a tout à l'heure

[RockstarGames]
Niveau 10
24 janvier 2011 à 18:32:34

Oui oui, retour officiel ! j'l'es dis sur la page précédente :)

Gamers_du_56
Niveau 8
24 janvier 2011 à 18:47:58

Ba ya moi qui est de retour aussi je c'est pas si tu te souvien de moi

The-King-Pacman
Niveau 10
24 janvier 2011 à 19:17:44

Le truc qui me fait le plus flipper c'est le cheval qui crève tout seul à l'entrée sans raison. J'ai fait l'expérience plusieurs fois (heureusement j'ai le permis), toujours calenché, sans balle ni rien.
Je dis que seules les lumières sont explicables. Mais les cris de femmes et aboiements je pense qu'ils sont vraiment prévus par les développeurs pour être peut-être pas des fantômes, mais quelque chose d'ambiance, et qu'ils n'existent pas.
En tout cas, c'est très bien fait, c'est le principal.

Hammer-17
Niveau 10
24 janvier 2011 à 19:25:10

oui mais Tumbleweed n'est qu'un piège !

Oui Gamer on ne t'oublie pas ! :)

Gamers_du_56
Niveau 8
24 janvier 2011 à 19:33:35

J'espére bien :)

QsM
Niveau 10
24 janvier 2011 à 19:40:52

Un recensement des mystères svp ? :-)

Hammer-17
Niveau 10
24 janvier 2011 à 19:49:26

Gamer tu peux le faire faire ?je dois aller manger :-(

The-King-Pacman
Niveau 10
24 janvier 2011 à 19:51:52

Je sais que c'est qu'un piège et qu'il n'y aura jamais de trucs nouveaux comme la légende de la triforce.
Mais bon ça m'intrigue puis je veux voir ce que tout ça fait. Je pense que le piège est bien fait et que l'idée de Rockstar était vraiment de faire une maison hantée.

Hammer-17
Niveau 10
24 janvier 2011 à 20:07:18

d'ailleurs dans UN il ya un oiseau de feu aussi

Gamers_du_56
Niveau 8
24 janvier 2011 à 20:11:16

As désolé j'était pas la mais la jpeu pas la faire car j'y vais si quelqun pouvait le faire a ma place et c'est quoi cette oiseau de feu j'lai jamais vu :(

ziggyvancleef
Niveau 7
24 janvier 2011 à 20:25:49

re
concernant l'administration du topic: oneshottokill(ou guillaumm si je me trompe pas)a été nommé par notre nouveau modo luckylucas(que je salut) lors de la réouverture du topic.
hammer: ils ne s'agit pas de signes comme pour les aztéques ou autres mais plutot des references.
ex: les romains: il y a un endroit nommé old bacchus place: :d) bacchus est un "dieu" du panthéon romain.l'équivalent du dieu grec dyonisos(divinité de la vigne....également associé au demi dieu pan...)cette divinité est souvent représenté assis sur un tonneau de vin :d) vous trouverez des affiches publicitaires au mexique "el barricon"(au bar d'escalera par exemple) montrant un type assis sur un tonneau....
les égyptiens: bah c'est tout ce qui a déja été dit sur seth et horus....(cf la MAJ)
il y a encore beaucoup d'utres "references"(mythe d'icare et dédale....)
je pense que tout ceci a un but: celui de montrer que le jeu rdr est un "memento mori"
c'es un article que j'essaie d'ecrire actuellement et qui devrait bientot etre poster.je dois d'abord tout mettre en forme pour plus de clarté.
affaire a suivre

ziggyvancleef
Niveau 7
24 janvier 2011 à 20:31:04

sinon concernant tumbleweed: il ne mettait jamais rien arriver de tout ce qui a pu se dire.jusqu'au jour ou j'ai rencontré un pnj DANS le manoir(c'est d'ailleurs grace a cet "evenement qu'a commencer ma modeste carriere de chercheur de mysteres) je n'avait malheureusement aucun screen mais si j'ai bonne mémoire il était arrivé la meme chose a w0rmz qui lui a des screens.

ziggyvancleef
Niveau 7
24 janvier 2011 à 20:36:05

je viens de retrouver mon 1er article:
ziggyvancleef
Posté le 1er septembre 2010 à 17:53:18 bonjour a tous.je me décide enfin a raconter l'histoire qui m'est arrivé:ayant entendu parler de tous les mysteres de tumbleweed je me suis attardé dans cette zone et...rien.pas de cheval fantome,certes une ambiance flippante mais rien de paranormal...
et puis un soir alors que je venais de buter tout les bandits pour la énieme fois,le message "tumbleweed terminé" apparait et je me retrouve devant le manoir avec a mes cotés un pnj qui n'arrete pas de m'appeler pour me montrer la pleine lune(éviter les trucs du genre "c'était sa lune qui voulait t'montrer...").au bout d'une minute le type rentre dans le manoir s'assoit dans le fauteuil a coté de l'horloge,boit un verre puis ressort et recommence a designé la pleine lune...il a fait ca jusqua 6h30 du mat(ig) puis il est reparti a pied en direction de rathskeller fork.j'ai bien tenté de le suivre mais c'est le moment qu'on choisi ces foutu cougars pour me tomber dessus
depuis pas moyen que ca se reproduise.
le truc c'est qu'avec le cercle de pierre de mescalero qui indique le lever du soleil(et quant on connait l'importance des astres dans les cultures amérindiennes) je me dit que ca pourrait etre une piste pour le trésor aztéque ou autre...
je vous le dit tout net je n'est aucune preuve de ce qui m'est arrivé.j'esperais que quelqu'un d'autre puisse le faire de facon plus crédible mais voyant que ce n'est pas le cas j'ai osé prendre le risque de passer pour un menteur.sachez juste que s'il s'agissait d'un fake,je l'aurais fait bien avant

dsl du triple post :honte:

[RockstarGames]
Niveau 10
24 janvier 2011 à 20:45:29

Un petit nouveau a été élu par un modo :o ça me trou le ...

bref ! Au boulot mes amis, les enquêtes reprennent !

Concernant cet oiseau de feu sur Undead Nightmare, j'en avais entyendu parler sur un forum americain mais je ne l'es jamais croisé :( Fake pour moi. De plus, sur le dernier trailer américain de Undead Nightmare disponible sur le site de Rockstar Games ne parles pas d’oiseau de feu, juste de zombies, de sasquatchs et de El Chupacabara.

Oui, gamer, je me souviens de toi :)

ziggyvancleef
Niveau 7
24 janvier 2011 à 22:19:01

re
alors ca c'etait mes recherches sur un éventuel(et j'insiste:eventuel)oiseau de feu ou plus précisement thunderbird(oiseau-tonnere):
il ressemble a la description qu'on fait plusieurs personnes irl d'un grand oiseau au usa et qui passe pour etre l'oiseau tonnerre un animal mythique chez les amérindiens.un oiseau capable de soulever des baleines(et qui se nourrit de serpent a deux tete(genre quetzatcoatl)
celui de la légende indienne,qui fut maudit par le grand esprit.le thunderbird ,par arrogance,fut condamnée a servir les dieux de la foudre.dans les légendes,il est condamné a n'apparaitre que caché derriere des nuages pendant les orages(on ne voit aucun eclair dans rdr,ils sont cachés dans les nuages!) et seuls ceux ayant une bonne vue pourront le voir(déja rien que la légende irl ressemble a un easter egg)
mon hypothése:regardez les dessin formé par les eclairs sur les nuages en mode sang froid.ca fait une semaine que j'attend un orage,mais j'ai jamais d'orage.si j'en ai eu 2 depuis le mois de mai c'est beau.

ca n'a rien donné mais faut dire que le topic était lock a ce moment la, donc si quelqu'un veut essayer
bonne recherches

Gamers_du_56
Niveau 8
24 janvier 2011 à 22:26:14

Ah ouff Rockstar ou Gamers-xbox360 a toi de voir ^^, sinon se qui serais bien c'est qu'il en faut se dispércé les MAJ,
ex :: Moi je prend Tumbleweed, Rockstar prend l'HQNC ainsi de suite, de ce faite je prend tumbleweed ^^ alors vous en pensez quoi car bon guilaummmmm je l'ai jamais vu depuis mon retour hein :(

Gamers_du_56
Niveau 8
24 janvier 2011 à 22:43:20

Pour ma par voici la MAJ de tumbleweed elle n'est pas tout a fait fini mais dite moi ce que vous en pensé :

:cd: Mise à Jour Officielle - Dossier 1
[Dossier Clos] Tumbleweed : La Ville Fantôme

La ville fantôme de Tumbleweed est la ville dont tout le monde s'intéresse. En effet, ce patelin hanté fait peur à certains avec son ambiance effrayante. Bref, on y entend des bruits étranges, des craquements, des animaux et autres choses qui nous donnent la chair de poule. Une ambiance sans doute volontaire de la part de RockStar.

- Une inscription est gravée sur l'autel de l'église qui signifie en français : "Le Démon est dans la Bête".

- Dans l'église, si on se met sous le lustre et qu'on regarde le trou qui se trouve en haut à droite, une flèche fera sont apparition, pointant dans la direction de Tesoro Azul.

- Une orbe bleue apparaîtrait la nuit au premier étage dans la première pièce à droite, mais elle s'avère être un bug peu commun.

- En sortant de l'église, deux de nos anciens chevaux apparaissent. Dépecez-les, rentrez et resortez de l'église et deux autres de nos anciens chevaux apparaissent eux aussi et ainsi de suite. (Évènement possiblement aléatoire)

- Une tombe se situant dans le cimetière porte le nom d'Harrison Cherry. Harrison pour George Harrison (le guitariste des Beatles) et Cherry pour la marque de la guitare avec laquelle il a composé des musiques de Western.

- Une tombe qui porte le nom d'Elenora Riddick s'ouvre en lançant une bouteille incendiaire dessus.
Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=n3AayEuYt0c

- Vidéo regroupant tous les mystères «concrets», de Tumbleweed. Le vidéo est de mauvaise qualité, mais reste bien quand même.
Vidéo : http://www.dailymotion.com/video/xdnjrc_rdr-une-nuit-d-orage-a-tumbleweed_videogames

- Découverte de Hammer-17 ainsi que de Matnak :

- Sur un lit du manoir (propre et bien fait) de Tumbleweed en visant au sniper on remarque une forme humaine gravée dans le coin supérieur du lit. "Ce lit est a l'étage gauche du double escalier puis re a gauche"
(Merci à Hammer-17 et Matnak pour ces trouvailles intéressantes!)

Hammer-17 et Matnak cherchaient à comprendre ses fameux mystére de Tumbleweed (jeu en ligne), par la suite de ses recherche ils ont aperçues des dalles par terre dans le manoir, Matnak sut que c’était des signe de chimie d’un château français ou d’un ordre puis a évoqué cette hypothése :
Si le Marshall avait menti et que en faite les gens n’auraient désertés pas a cause de la voie ferré mais a cause de la chimie en faite à partir du moyen age on croyait qu'a partir d'objet on pouvait créer de l'or
en faisant de la chimie alors imaginons que la personne qui dirigeait la ville était un alchimiste qui essayé de faire
de l'or et qu'un jour il mourut peut être que la ville perdit tout espoir et disparu.
Ensuite ils ont trouvé une autres trouvaille : truc la fameuse tombe qui est au cimetière de Tumbleweed et quand
on balance un cocktail elle s'ouvre on l'a fait et bien sur il n y avait pas de cadavre simplement le cercueil mais
alors ou sont partis ces morceaux de squelette à savoir que la femme est morte en 1886 donc les os se
conservent un peu près 50 ou 60 ans qu'est il advenu du corps serait il a la soit-disant dame blanche ?? aucune
idée.

Saminem
Niveau 7
24 janvier 2011 à 22:55:25

Tu invoque une dame blanche a la fin , tu fait allusion a quoi?

Sinon c'est très interressent a lire! :)

Gamers_du_56
Niveau 8
24 janvier 2011 à 23:02:24

D'aprés Hammer-17 et Matnak,quand on fait le bug pour rentré dans les tombes et bien il se peu que dans cette tombe il n'y as aucun os ainsi le temps entre la date de mort et la date de jeu son trop courtes pour que les os disparaissent ainsi l'hypothése de la dame blanche arrive :ok:

Sujet : [Officiel] Les Mystères de RDR
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page