bonjour a tous
oui on me retrouvera sur L.A.Noire.
le "sinistros"........je croit que ce n'est pas suffisant pour un clin d'oeil particulier a H.P. car on trouve ce genre d'animal dans beaucoup de mythes, livres, films .....(comme le cerbere ou encore le loup dans le film "l'histoire sans fin".....)
lulus: tu est bien gentil mais toute les investigations concernant ta MAJ on était effectuées et non rien donné(soit tu est l'un de ces éniemes pseudos fantome venant régulierement poster ces inepties soit tues crédule).de plus on en connait(les anciens) la provenance ce qui nous fait douter plus encore:
ARRETEZ AVEC CUSTER!!!!!!!!
@ziggyvancleef Voir le profil de ziggyvancleef : Je sait mais moi je l'ai découvert dans Harry Potter ^^
Sinon je pense qu'il parlait de Lobo le Loup qui est également un gros chien noir ;-)
ok ok m engeuler pas je suis pas le premier au !!! moi aussi hier je me suis tuer a la tache il y a pas que vous
2 il y a une tombe qui souvre a coot chapel je l ai ouverte avec mon amie olympic26
nom: coboy inconu
date : inconu
mort : inconu
aller voir cette tombe meme systeme que tuble weed une bouteille insendiaire en multi
ensuite dexieme sujet :
le cheval decapité alors si on se fait tuer son cheval a coot chapel ou tubleweed et que on se fait ensuite tuer par des habitant en etant legende5 du niv 5 a 50
(hypotese : si en legende 5 on a un truc special alors en légende 1 2 3 4 il doit avoir un truc aussi)
maintenant arretez de m ngeuler je bosse moi aussi !!!!!
lulus: aucunement l'intention de t'engueuler ou de minimiser ton investissements!
c'est juste que si ce topic a été locker pendant des mois c'est en partie a cause de ces FAKES a propos de custer.
je le repete: ces histoires concernants custer ou assimilé sont des FANTASMES, pas des easter eggs.merci de ne plus les poster ici.tout le monde en a eu sa dose.
merci
amoiraud : je regarde pas harry potter , est'ce que j'ai parle d'harry potter deja ?
a tall trees quand je me suis assis a un camp, les mecs ils ont commencé a parler de tumbleweed, ils disaient qu'il y'avaient une famille autrefois et que elles c'est faite détruite par le gouvernement, et qu'aujourd'hui elle est hantée, en tout cas c'est ce que j'ai pue entendre .
NO FAKE
et puis le reportage il l'ont passé sur la chaine ANIMAUX
Slt
J'ai une hypothèse pour l'homme qui nous connait
je pense que c'est quelqu'un de la famille d'une des victimes de john quand il était bandit ou l'une des victimes revenu a la vie
voila
@+
elle commence ou la mission avec lui ? et comment l'avoir
slycooper_bis
Posté le 9 février 2011 à 16:09:41
a tall trees quand je me suis assis a un camp, les mecs ils ont commencé a parler de tumbleweed, ils disaient qu'il y'avaient une famille autrefois et que elles c'est faite détruite par le gouvernement, et qu'aujourd'hui elle est hantée, en tout cas c'est ce que j'ai pue entendre .
NO FAKE
Moi j'ai un peu de mal à comprendre quand les gens parlent, en tout cas si c'est vrai GG.
new de tombes (a en mourir)
-il y a tout les frère de bonnie enterré a coot chapel plus la femme au marchal johnson
-a tubleweed il y a la tombe du PÈRE DE MOSES et oui il faut lire en dessous il y a marqué : père de moses et en dessous au moins une tombe quel on pillera pas
clin d oeil au dieu du western clint eastwood qui est enterré a black water sous le non de clunt underwood
voila un nouveau clin d œil découvert
merci qui
Tiens j'ai été faire un tour a tumbleweed (vers Minuit) et j'y ai vus des hommes armée qui était sans doutes des chasseurs de trésors.. vus que je l'est ai vus vers la nuit et que la maison et vide et abandonner je me suis dit que c'était peutetre les homme que nous avions tuer en nétoyant cette zone donc des fantomes... ou pas ^^
tu penses vraiment ca?j'espere pour toi que tu ne crois pas a ce que tu dis! fake
lulus26 >> Oui ça on le sait mais merci quand meme , ya longtyemps je faisais des MAJ sur les cimetières
merci hammer de m avoir prévenu (la je sais plus quoi trouvé )
et l autre avec tubleweed des chasseur de trésor
sa fait combien de temps que tu joue a rdr 1 minute
les gens sont des bandit qui on pris en otage le shérif tu vois donc c est un repère de bande
et laisser tomber tubleweed
ha moi en tout cas je sais plus quoi découvrir
les oiseux de feu alors sa avance ?
a quand les fantomes a Armadillo?
dsl double post mais
j ai lu un truc la d une personne dont j ai oublié le nom :
que il a vu un pnj qui a montré la lune première élément
ensuite on parle de loup garou lorsque que il n y a pas d objet d argent et que il y a la pleine lune
1 le mec MONTRE LA PLEINE LUNE
2 il y a AUCUN JE DIS AUCUN objet en argent mis a part les "lanternes" qui pourrai être en argent
ensuite quand on sort de la maison on voit son cheval mort sachant que les loup garou se nourrit de viande sa pourrai être une hypotese
se n est que une hypostèse pas de fake pas confirmé mais sa pourrai ouvrir une nouvelle voix juste
(est il fallait que je marque un truc)
a et n oubliez pas le principal indice (the devil has got into the beast )
et au fait sa fait exactement le diable a l intérieur de la bête que l on a simplifié en
le diable et dans la bête
c est a dire que il a l intérieur d une bête
donc le diable et représenté principalement en humain mais la il a l intérieur d une bête comme le loup garou
Quand j'ai dit sa je prenais pas vraiment sa au serieux mais bon... donc cette histoire de fantomme c'est juste un gros Fake enfaite ?
généralement quand tu fait des repères de bande tu a des gens dans le manoir
un peu inactif la le forum