Se connecter

Red Dead Redemption

Sujet : [Officiel] Les Mystères de RDR
sauheur
Niveau 9
20 février 2011 à 16:42:03

:ouch: Moi j'ai toujours rien entendu dans la cave, pas un bruit rien du tout

petitbubu
Niveau 2
20 février 2011 à 18:59:55

Bon je vais vous expliquer c'est un peu bizarre : Je commence a jouer et rencontre tout content la mission "Je vous connais" je le vois le gars et je me dis "bon encore un taré^^" et continue le jeu. Je découvre les repaires de bandes et celui de tumbleweed, je le faisais en boucle je le trouvais trop bien ils me faisaient penser a lucky luke (^^) Je ne prêtais pas attention au bruit. je le faisais de nuit comme de jour, je n'ai jamais vu le "cheval possédé". Et puis j'ai fini le mode histoire. Depuis que :spoiler:

john est mort (fin du :spoiler: ) et donc que j'ai fini la mission "je vous connais", j'ai vu le cheval. J'ai trop flippé. Alors un jour, je l'ai vu, j'ai pris la carabine Evans et j'ai tout décharger dans lui, le chargeur de 22 balles. Il était pas mort :ouch: :ouch2: Ils s'est barrer en courant, je l'ai pas poursuivi. Et depuis ce jour sur le bord de toutes les routes sauf le Mexique, je trouve des chevaux morts avec leur cavalier à côté. Bug ? je ne sais pas mais c'est bizarre. (Je rajoute que la cut-scene est un gros FAKE, il faudrait un screen pour prouver :oui: ) C'était un peu long mais c'est vraiment bizarre et j'ai l'impression que sa a un rapport avec ce cheval. Merci de vos réponses

sauheur
Niveau 9
20 février 2011 à 19:02:00

Effectivement c'est bizzare :doute:

kisame64
Niveau 10
20 février 2011 à 21:03:25

moi aussi une fois en mode multijoueur je voulais sortir de la maison et d'un coup des lumière verts bleu qui changé alors je flippe un max il y avait l'orage alors je m'envais je rerentre en espérant que sais un bug et bin non encore ses lumière alors je m'en vite en courant. :malade:

Goh-le-Corbeau
Niveau 7
20 février 2011 à 21:49:31

Pour le cheval si tu essayé de le capturer (moi je n'ose pas aller à Tumbleweed je flippe trop la bas !!)

petitbubu
Niveau 2
21 février 2011 à 08:28:53

Et le porblème c'est que (j'ai oublier de le dire je ne vois plus ce cheval a tumbleweed mais il y en a qui ressemblait vaguement, je ne suis pas sur parce que j'ai pas pu m'approcher mais il était noir, squeletique et je l'ai vu près de fort mercer. Quand j'ai voulu m'approcher, il s'est enfui à une vitesse :ouch: :ouch2: . J'en ai marre de voir des morts le long de la route :-((

petitbubu
Niveau 2
21 février 2011 à 08:31:25

Désolé du doubl-post : désolé pour mon écriture. J'écris un peu à l'arrache car en ce moment je suis a tumbleweed et je m'attends à tout là-bas donc j'essaie de bouger souvent.

sauheur
Niveau 9
21 février 2011 à 09:45:44

kisame64 :d) Je suis pareil que toi mais dans la maison la nuit. J’éteins toute les lumières :peur: . Ba oui :lol: les fantômes apparaissent pas comme ça :(

xXxeaglexXx
Niveau 3
21 février 2011 à 11:30:28

Si des personne on trouver des mystère dans red dead redemption undead nightmare pouvez-vous les citez svp

PS:je suis nouveau dsl si je fais des fautes.

sauheur
Niveau 9
21 février 2011 à 11:31:07

Moi je viens de m'acheter red dead redemption undead nightmare :bave:

xXxeaglexXx
Niveau 3
21 février 2011 à 11:35:16

je l'ai terminer et les rapport entre RDR et RDR undead nightmare : il en a tres peux...spoil comme au debut quand on tue l'oncle et qua la fin du jeux RDR on le voi se faire tuer par les policiers :snif2:

xXxeaglexXx
Niveau 3
21 février 2011 à 11:48:10

si vous aller au cimetière de blackxater je crois il y a une tombe ou il a ecrit :

Owen macfarlene

mort de diarer chronique

et en bas y'a ecrit:

repose en pets au lieux de paix :rire:

tintin2265
Niveau 7
21 février 2011 à 11:55:30

Je sais pas si sa a ete dit deja parce que j'ai la flemme de lire les 1122 pages mais a tumbleweed il ya un mec qui est mort en 2100 quelque chose ( je preciserais tout a l'heure ) et Il ya une tombe qu'on peut ouvrir en jetant une molotov ( a cote de la coline pres de l'eglise )

Ropaz
Niveau 14
21 février 2011 à 11:58:35

Tintin à Timbleweed ! oui je te rassures , on le sait tout cela.

Ropaz
Niveau 14
21 février 2011 à 12:15:49

Suite à un article paru le 12 Janvier 2011 du Daily local de las Vegas ; Nevada.( suite à un séjour la-bas ) J'ai appris que l'équipe très reconnu de " Ghost adventure " : Zack Bagan, Nick Groff , et Aaron Goodwin ont pour leurs part délivré leur verdict. En Effet ils ont parcouru le jeu pendant prés de 3 mois dans le seul optique de débusqué tout ce qui es paranormale.Une idée initié des fans des deux "adventures" ( RDR et La série ).

Ils en feront un série spéciale qui seras diffusée courant de l'été aux USA sur travel channel.Elle es en cours de montage. Si j'ai bien compris l'article , la fameuse phrase du démon dans la bête est leur principale enquête , leur fil rouge en sommes. Pour autant il ne dévoilent rien.
Rendez-vous donc cette été...

rdm331
Niveau 9
21 février 2011 à 12:30:57

Bonjour. Comme vous le savez certainement, Elfassi nous a ouvertement insulté.
http://www.elfassiscoopblog.com/la-guerre-des-boutonneux/
Il en va de l'honneur du 15-18 de riposter. Cela fait trop longtemps que notre forum a une réputation de merde. Nous représentons une bonne partie du net Français, on doit montrer aux gens que nous ne sommes pas qu'une bande de no-lifes en rut. Nous devons retrouver notre gloire perdue.
Elfassi sera prochainement la cible d'une attaque. Si vous voulez y participer, envoyez moi un MP, et je vous envois l'adresse de notre forum secret. Prenez soin de cachez le bloc "derniers messages" dans votre CDV.
Si vous ne voulez pas participer, passez votre chemin, mais ne jouez pas les lèches bottes sans couilles en dénonçant tout le monde. /\

FAITE TOURNER CE MESAGE UN MAX , dans tous les topic !!

xXxeaglexXx
Niveau 3
21 février 2011 à 12:34:52

ATTENTIONmessages tres important pour tout les fan de red dead redemtpion :globe:

:d) prochainement va sortir un nouveau RDR qui s'appellera Red Dead Revolution!!!!!!

:d) Et aussi un film sera produit sur le jeux normalemnt.

xXxeaglexXx
Niveau 3
21 février 2011 à 12:39:16

tenez voila la source des mes information:

http://www.reddead-redemption.fr/red-dead-revolution-n105.html

Ropaz
Niveau 14
21 février 2011 à 12:41:18

Sauf que la source dit : "Il faut prendre cette rumeur, venant d'internet, avec beaucoup de précautions car rien d'officiel n'a été annoncé, que nous n'avons pas trouvé de source à cette information et qu'aucune autre information sur Red Dead Revolution n'a été donnée."

lulus26
Niveau 8
21 février 2011 à 12:47:55

mais bordel arretez :

1.de poster des fakes il y a jamais rien a tubleweed

2.le pendu et un fake juste un bug

3.le cheval effrayant et un fake aussi je suis lvl 46 et j ai fini le jeu et j ai jamais vu un tel cheval

4.arrêtez les double voir les triple poste

5.ici c est le topic des mystères pas le topic des représailles ni des news

6.et pas d insulte a moi pas de représailles moi je cherche comme vous j ai du passer 5 h (du jeu) a tubleweed et jamais oui jamais vu de fantôme et tout déjà que l on avez lock alors arrêter

7.les femme ne tirent jammais donc gros fake

ps: hammer rockstargames ou êtes vous !!!! vous me manquez

Sujet : [Officiel] Les Mystères de RDR
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page