Se connecter

Red Dead Redemption

Sujet : [Officiel] Les Mystères de RDR
lulus26
Niveau 8
08 mars 2011 à 19:15:49

1. le chaval qui tombe c est que le monde et fait en m3 c est a dire que le pay sage il le fond morceau par morceau et il rajoute les batiment et les personne donc c est pour sa que le cheval parfois il meurt ou que l on tombe dans le vide :

si on tue l hqnc avant le servise devant la colline on passe de blanc bec a coyboy !

denistheboss
Niveau 10
08 mars 2011 à 19:20:14

Quand on tombe dans le vide c'est aussi un bug:une fois ya un mec juste au moment ou je l'ai pousse je suis tombe dans le vide et chaque fois que je recommencait ca me faisait ca

Tomii_PS3
Niveau 2
08 mars 2011 à 19:34:00

Lulus tes sur PS3 .??

[GoodFarmer]
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:50:34

OMG ...

Lulu, on peut pas faire le dernier service de L'HQNC en étant Blanc bec... On est minimum pistolero.

Il est grave se type...

Marston-John
Niveau 6
09 mars 2011 à 01:24:08

dans une maj, j'ai vu :

-Dans le cimetière de Coot's Chapelle, il y a une tombe où il y a marquer "Cowboy inconnu". Ce serai un clin d'oeil au film "L'Homme sans nom" où Clint Eastwood joue, ou alors "Mon nom est personne"

C'est peut-être une allusion au film le bon la brute et le truand ou ils cherchent "une tombe sans nom près de celle de stenton"

à voir si il n'y à pas une tombe avec un nom semblable à stenton près de la tombe "cowboy inconnu" :ok:

DarkraiX2
Niveau 4
10 mars 2011 à 13:15:35

J'ai vus un cannibal! :malade: hier je me baladais vers le lac don Julio pour trouver un tresor puis a un moment j'ai vu un homme agenouillé et en faite il était en train de manger un autre mec et il avais la bouche pleine de sang!!J'en avais déja vus un dans une mission annexe mais jamais dans la nature!!!est ce que quelqun l'a déja vus????(j'ai tué le cannibal mais il ne s'est rien passé.

[puppet_master]
Niveau 16
10 mars 2011 à 14:28:53

darkraix2: c'est un événement aléatoire, tout est normal j'ai envie de dire.....

petite correction:
concernant le clin d'oeil a lucky luke (landon rickett dirait "je tire plus vite que mon ombre......)
c'est effectivement ce qui est écrit avec les sous titres, mais ca n'est pas la phrase prononcé par ricketts....
si c'est un clin d'oeil, c'est un clin d'oeil des traducteurs francais(comme "tu bluffes martonni" et d'autres references....) plus qu'un clin d'oeil de R*...

Marston-John
Niveau 6
10 mars 2011 à 21:00:27

ça à été dit qu'il y à une tombe de jimmy saint à tumbelweed ?

_KOB_94
Niveau 9
10 mars 2011 à 21:29:34

oui

JeanKristian
Niveau 6
10 mars 2011 à 21:40:37

Moi je pense que le chien c'est la béte comme la phrase de l'eglise 'the devil into the beast'
Puisque quand j'ai vu le chien tout maigre et la peau sur les os ( comme tous les animaux aux alentours )
Je lui ai mis une balle de LeMat dans la gueule et la john crie what this fucking beast
ou encore This is the devil!
des truc comme ca.
Ou ya une téte de cerf dans le saloon et j'ai l'impression qu'elle me regarde parttout ou je vais.
Ou peut etre que ca fait une reference au service je vous connais.
Peut etre que le diable a été dans un homme ( qui représente la béte)
MAis si vous voulez enqueter a tumbleweed faut pas y aller en multi puisque certains elements du jeu ne sont pas en multi.
Et je conclut sur un :(

_KOB_94
Niveau 9
11 mars 2011 à 03:39:11

:up:

Rifle-Haze
Niveau 9
11 mars 2011 à 13:51:05

Je ne sait pas si ça a été dit mais le clocher de blackwater est identique à celui du troisieme épisode de "retours vers le future" c'est surement fait expret puisque cette épisode se deroule au farwest.

Rifle-Haze
Niveau 9
11 mars 2011 à 13:55:46

dsl du double poste mais le nom de la mission "laissez les morts s'enterrer eux meme" vient d'une phrase de la bible qui dit "laisse les mort enterrer les morts" ce qui veut dire de ne pas trop pleurer les personnes disparus voila si ça n'as pas été dit maintenant c'est fait.

seaofdream57
Niveau 9
11 mars 2011 à 15:27:54

En lisant bien 9 choses sur 10 on était dites au mois d'août et avant....
sur ce :dehors:

_KOB_94
Niveau 9
11 mars 2011 à 15:56:37

j'adore les mecs qui croient nous apprendre des choses qu'on sait depuis des mois et des mois... :noel:

kaintal
Niveau 5
11 mars 2011 à 22:44:00

C'est vrai qu'on tourne en rond depuis des mois sur ce topic moi je le suis depuis le debut et ce sonts les memes sujets qui reviennent --'

JeanKristian
Niveau 6
11 mars 2011 à 22:45:38

Ben en méme temps des mysteres y'en a pas a l'infini.
Je vais faire une recherche et dis moi si les sujets ont été deja fait

JeanKristian
Niveau 6
11 mars 2011 à 22:55:04

-L'homme mort qui est dans un coin trés reculé de la carte et qui ne bouge pas quand on lui tire dessus
http://www.dailymotion.com/video/xdm2fr_red-dead-redemption-mystere-l-homme_videogames
-Les deux guns british et le sabre du general custer
Voila c'est une recherche rapide a mon avis i doit y'en avoir d'autre.

Sinon si vous voulez un mystére j'ai été dans le tanner ranch
en multi et on entend une respiration trés forte.
Ché pas ce que c'est mais je me suis barré en cheval puisque y'avait plein de couguar

kaintal
Niveau 5
11 mars 2011 à 23:22:21

J'ai jamais entendu parler de ces sujets par contre l'homme mort je ne l'ai jamais vu et pourtant je vais frequamment a cet endroit de la carte

Rifle-Haze
Niveau 9
11 mars 2011 à 23:41:12

j'adore les mecs qui croient nous apprendre des choses qu'on sait depuis des mois et des mois...

A ok le gars n'a pas de cerveau, je precise je ne sais pas si ça a été dit en plus je ne me suis pas retapé les 1000 et quelque page du topic, mais bon vennant de la part d'un cob
j té KC

Sujet : [Officiel] Les Mystères de RDR
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page