Se connecter

Red Dead Redemption

Sujet : [Officiel] Les Mystères de RDR
drake94230
Niveau 8
15 juin 2011 à 13:28:48

a de toute manière je ne dit pas que c'est vrai c'est simplement ce que j'ai trouvé sur YouTube après comme dans la vraie vie certaine personne cherche le coté rationnel (c un gars du multi ou alors le cheval qui meurt tout seul c'est un beug ect...) et d'autre voient que Rockstar a tout mijoté pour faire une vraie ville fantôme. D'ailleurs qu'elle le soit ou non, elle me fait flipper quand même. Heureusement qu'elle est en bout de carte près d'une voie de train détruite et d'une mine a l'abandon (remarque elle doit être abandonnée pour ça...non?)

maxime-help
Niveau 10
15 juin 2011 à 14:07:46

parfois je ne sais pas pourquoi mais dans le desert il ya une femme acroupi au pres de sa fille morte dans une flaque de sang et elle prend un flingue qui est a coté d'elle et elle se tire une balle et sa arrive nimporte ou

moi perso sa m'est arrivé 2 fois ..
c'est bizard

stufro_bis
Niveau 7
15 juin 2011 à 14:09:48

C'EST UN GROS FAKE

Le mec qui joue est un voleur de bétail, donc il est en MULTIJOUEUR, C'EST UN DE SES POTES QUI S'AMUSE A MARCHER DANS LA MAISON, LE BRUIT EST UN MONTAGE, C'EST UN SON RAJOUTÉ PAR DESSUS, on voit que le mec marche, regardez bien en plein écran, je pense même que c'est un mec de la loi, on peut voir un chapeau il me semble :ok:

+ dsl pour les majuscules mais c'était pour attirer les yeux du kikoo-kevin qui n'aurait pas eu la force de lire les posts avant de poster des conneries :ok:

jeanyy
Niveau 48
15 juin 2011 à 14:15:15

Jerry Trayford du cri du fantôme

:lol: :lol: :lol:

maxime-help
Niveau 10
15 juin 2011 à 14:15:39

il faut aussi savoir que dans red dead il ya quelque beug parfois :dans une des video dinternet on vois une lumiere jaune qui est fixe et c'est tout simplement le personnage a coté qui allumé des batons de dinamite est la meche sintille encore

et sur la video on voit le mec acoté avec la dinamite

maxime-help
Niveau 10
15 juin 2011 à 14:27:18

pour ce qui est de tumbleweed je ne crois pas trop que c'est hanter mais en tout cas la maison a le style parfait pour etre hanté

loltop59
Niveau 9
15 juin 2011 à 16:08:29

tumbleweed hante oui jai etais en solo je suis rentre dans la maison et jai entendu un bruit de lavabaux sais vrais je le jure sais vrais et se ne po les chauvesouris se vraiment un bruit de lavabaux sa fait peur

lLerZ
Niveau 8
15 juin 2011 à 21:32:12

Toujours pas de nouveaux mystères? :hap:

Theeo14
Niveau 10
15 juin 2011 à 21:45:02

Ça fait quoi comme bruit un lavabo ? :hap:

Peut être veux tu parler de l'eau qui coule :question:

piratrice
Niveau 9
16 juin 2011 à 03:35:07

Jerry :rire:

En plus je suis même pas sûre que le lavabo existait à cette époque. (Le "lavabaux" aussi n'existait pas, me parait t'il, et il n'a jamais existé.. :noel: )

Theeo14 :d) Oui, c'est sûrement ce qu'il a voulu expliquer.. :oui:

loltop59
Niveau 9
16 juin 2011 à 12:24:54

oe sais de l eaux qui coule

Blondin24480
Niveau 10
16 juin 2011 à 14:08:12

Tout d'abord je tient à préciser que ce dont je vais vous parlez a peu être déjà été dit ( j'ai pas recherché beaucoup )et qu'il s'agit peut être plus d'un bug que d'un mystère de Red Dead .

Je sait pas si vous avez déjà vu ça aussi ( me le préciser s'il vous plait si c'est le cas pour savoir si c'est uniquement mon jeu qui a ça ) mais a Blackwatter sur un trottoir à coté d'un marchand ( proche du saloon ) et ben il y a des espèces de lingots d'or qui apparaissent et disparaissent en continu :ouch2: ( peut être que c’était un clin d’œil des développeur a la région aurifère qu'est Blackwatter ?)

drake94230
Niveau 8
16 juin 2011 à 22:54:40

CITATION :pacg:

"Le mec qui joue est un voleur de bétail, donc il est en MULTIJOUEUR, C'EST UN DE SES POTES QUI S'AMUSE A MARCHER DANS LA MAISON, LE BRUIT EST UN MONTAGE, C'EST UN SON RAJOUTÉ PAR DESSUS, on voit que le mec marche, regardez bien en plein écran, je pense même que c'est un mec de la loi, on peut voir un chapeau il me semble"
FIN DE CITATION :pacd:

Hé attend oui le bruit du fantôme c'est un montage jamais Rockstar aurait un truc aussi énorme... les easter egg son discret on a jamais vu le mec qui cherche et tout a coup "PAF C'EST UN EASTER EGG LAAAAAA DEVANT TOI!!!" non ok le bruit du fantome montage ok sa me parait évident. Apres le voleur de bétail qui est un mec de la loi?.... heu comment dire... :hum: pas claire
:gni:

seaofdream57
Niveau 9
17 juin 2011 à 11:46:27

Vous êtes toujours en train de chercher?Mais votre seul et unique neurone a griller ou quoi?RETOURNEZ 600 PAGES EN ARRIERES ET VOUS COMPRENDREZ QUE C'EST QUE DES BUGS OU DES TRUCS FAIT EXPRéS!!!
Sur ce si vous êtes naif c'est pas ma faute....

DualAlarm
Niveau 10
18 juin 2011 à 19:23:37

seaofdream57
C'est pas des bugs... C'est justement fait exprés.
Mais on a bien connut R. avec ces mysteres dans S.A. :sarcastic:
Sinon, pour voir ces mysteres, faut jouer en résau ou en mode histoire ?
:hap:

ToXiC_FM7
Niveau 10
18 juin 2011 à 19:55:07

:up:

piratrice
Niveau 9
18 juin 2011 à 22:03:18

:up: :noel:

Hammer-17
Niveau 10
18 juin 2011 à 22:59:54

Chalut :hap:

N'avez-vous pas remarquer la MAJ y a une ou deux pages en arrières ou un lien qui mène vers une MAJ justement ? :hap:

Hammer-17
Niveau 10
18 juin 2011 à 23:13:11

Un Rappel les animations insolites tel que les mecs qui se suicident ne sont pas des MYSTERES !

DARKVALSIDE
Niveau 17
19 juin 2011 à 00:29:15

xxxxxx

Je vais a a cette fameuse ville hantée pour la premiere fois
Donc je confirme dont les bougies qui s'eteit et qui se ralume
les pendus les cris ect ect MAIS LA
Ce fameux cheval demoniaque apparait a fore de renter resortir de l'eglise
Je un petit tour avec tout a l'air normal (je precise qu'il est noir maigre mais maigre et yeux je suis sur xbox360 is not fake
Je prend mon flingue je le descend et la un flashback apparait comme sa en affcihant le pendu avec tu sang partout NO FAKE je fournirai une preuve Avec la tete du cheval demoniaque en gros plan et hp sa revient et le cheval est encore vivant je lui retire dessus meme flashback j'i etait a 2h du mat dans la jeu
NO FAKE

Sujet : [Officiel] Les Mystères de RDR
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page