Se connecter

Red Dead Redemption

Sujet : [Officiel] Les Mystères de RDR
Widnoro
Niveau 1
17 juillet 2011 à 15:48:42

Salut! Alors voilà, il m'est arrivé un truc bizarre dans le manoir de Tembleweed à l'instant! Je sais pas si vous l'avait déjà eu ou si c'est un bug (étrange le bug dans ce cas).
Tout d'abord j'arrive à Tembleweed, vais vers le manoir, porte d'entrée ... Fermée ! Bon je passe par le sous-sol sans problème et monte nickel. La je visite (pour la énième fois) le manoir, redescends et évidemment la porte d'entrée toujours fermée. Je décide de tirer sur toute source de lumière (info: c'est la nuit la). Premier étage dans le noir je descends, eteinds la lampe sur l'orgue d'eglise, et il reste une lumière (je sais pas si c'était la dernière) et la d'un coup, dans la porte d'a coté de moi qui était fermée, un revolver apparaît ! Il est dans les airs, sans propriétaire ! A travers la porte !!
Alors voilà j'ai fait pause je prendrai une photo en mode pose (au cas ou il disparaitrait juste après avoir repris). Seulement je ne sais pas ou mettre la photo, des suggestions ? Merci !

Widnoro
Niveau 1
17 juillet 2011 à 15:54:52

Petite précision, cette dernière lumière je l'ai éteinte. C'est en l'éteignant que même pas une seconde après le revolver est apparu. Précision aussi sur la porte : c'est la première à droite dans le couloir gauche du rez-de-chaussé (quand on entre dans le manoir on tourne au fond à gauche).

katsumoto1998
Niveau 8
17 juillet 2011 à 17:35:38

c'est koi comme revolver tu peu le prendre

ptet que c'est celui du bandits du repaire de gang ki est en haut de l'eglise

jeune inconsient :rire:

Widnoro
Niveau 1
17 juillet 2011 à 17:40:09

Mince, en effet ce fut un gros bug du jeu, désolé x)

xbox-leader360
Niveau 5
19 juillet 2011 à 18:44:28

Je crois que j'ai vu une dolorean dans le ciel :ouch2:

reggie-dunlop
Niveau 8
20 juillet 2011 à 08:27:37

moi si j bien compris , tous les mysteres (trsor de Kuster , le ghoste de l' indien et les tombes ) se trouvent au NORD -EST de la map genre blackwater etc ...

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 juillet 2011 à 12:31:34

perso,moi ce qui m'inquiete c'est le manque de representants de la lois a Thieves' Landing.Sinon pour Tumbleweed,je mene mon enquete :ok:

reggie-dunlop
Niveau 8
20 juillet 2011 à 13:10:16

the gun word :d) moi j chercher plein de fois à tumbleweed et la nuit c vrai ya des trucs bizarre pour le coup du fantome ca dois etre possible mais si ilya une fake tombe alors laquelle ?????

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 juillet 2011 à 14:20:47

pour l'instant,je ne joue pas a Rdr,disons que dans 1 semaine,je commencerais mon enquete

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 juillet 2011 à 14:22:26

:question: j'ai jamais entendu parler d'une fausse tombe....

Lemansky67
Niveau 2
20 juillet 2011 à 15:09:38

En ce qui concerne cette ville, j'ai cherché et cherché mais rien d'anormal à l'horizon ( j'ai fini le jeu à 100 % donc faut bien s'occuper ). Bien entendu j'ai remarqué des choses bizarres mais en approfondissant ça ne reste que des bugs de caméra, de son, de lumière, de texture.

Une chose qui a très certainement déjà été dite mais que j'ai remarquée, dans le manoir lorsque l'on regarde le fauteuil jaune, en regardant bien, on peut y distinguer une tête de " diable ", et c'est pareil pour le portes du manoir, ça a la même forme ( lorsqu'elles sont fermées ). Mais perso rien de bien concret, soit c'est volontaire, soit du pur hasard.

Bonne chance à tous pour vos recherches

reggie-dunlop
Niveau 8
20 juillet 2011 à 15:18:01

the gun word :d) ben il y en a qui ecrive que dans une fausse tombe ya le tersor de Kuster
j sais pas laquelle
celle de maxwell laskey ?

CacahuetteSauva
Niveau 4
20 juillet 2011 à 17:20:18

Je commence mon enquete en solo demain et en multi dans 2jours je vais tirer auclair touc cela!

Avez vous remarquer que la nuit il avait des feuilles sur les arbre de tumbleewd?

reggie-dunlop
Niveau 8
20 juillet 2011 à 17:39:15

cacahuetteSauva :d) peutre etre que toi tu vas reussir et enfin trouver quelque chose , le tresor ou le ghoste de l' indien tiens nous au courant bonne chance car c tres dur

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 juillet 2011 à 18:29:33

euh...attendez,sa faisait longtemps que chui pas allé sur ce topic,il y a une rumeur disant qu'il y a le ghost d'un indien :mort: ???Sinon pour les fausses tombes,jpense pas qu'on peut creuser pour trouver un tresor,a moins qu'il y ait un trou devant une tombe,pour le tresor de Kuster,il est surement dans une mine ou une grotte,mais le monde de RdR est tres grand,il faudrait faire plusieurs équipes qui chacune vont dans differentes zones...

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 juillet 2011 à 18:35:11

mais (desolé pour le double post) ce n'est pas tout a fait l'histoire de Kuster qui nous interresse car :

1) il y a biensur Tumbleweed,la maisons,tout sa.

2) il y a le manque de sherifs a Thieves'Landing

3) Le "ghost d'indien"

4) Le mysterieux trou du Mt Cochiney

Ainsi que d'autres phénomenes paranormaux qui se passent dans differentes zones de RdR.

CacahuetteSauva
Niveau 4
20 juillet 2011 à 19:01:00

je commence une enquete demain en solo et dans 2 jours en multi donc en multi si vous voulez venir demander :ok:

reggie-dunlop
Niveau 8
20 juillet 2011 à 20:29:09

cela fait des mois sur ce topic que l' on parle du ghost de l' indien "Bloody Knife" (un ami de custer)
j fait des recherches et c vrai cet indien a vraiment existé :peur:
moi je cherche comme vous ...

ChiefWolfWrobe
Niveau 4
20 juillet 2011 à 20:33:22

http://fr.wikipedia.org/w/wiki/G%C3%A9n%C3%A9ral_Custer

Merci Wikipédia :noel:

ChiefWolfWrobe
Niveau 4
20 juillet 2011 à 20:35:02

Si quelqu'un veut chercher avec moi, je suis dispo presque à touy moment sauf le soir, j'ai un micro et je suis sur 360

Gt: ElLocoRudiculus

N'hésitez à me laisser vos GT pour faire des expéditions...

Sujet : [Officiel] Les Mystères de RDR
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page