T'es pas obligé de le tuer.
Une balle dans la jambe c'est bien aussi ^^
Et il cours vachement moins vite après
Salutation tout le monde j'ai fini une grosse partie du jeu et je commence mes recherche sur d'éventuelle évennement paranormaux Mon GT c'est "erghan" sur xbox360 voila mais j'ai lu tous les topic du forum et je regroupe des information voila si vous avez besoin d'un partenaire en plus pour vos recherche
deja pour les évennement de Tumbleweed il y a beaucoup d'information qui sont juste comme les bruits dans la maison ou même l'église avec la lumière la nuit qui s'allume quand ont arrive et que tous les meubles dans celle-ci sont intacte c'est vrai
Petit rapport de mon retour de Tumbleweed :
1]J'ai liquidé le gang ( le pendu a disparu après )
2]je suis rentré dans la grande maison ( pour la deuxième fois la première eut lieu pendant le massacre du gang ) problème : les grandes portes pars lesquelles j'etaient entrées se bloquèrent, impossible de sortir hormis par la cave !
3] Après être sortis, j'ai voir l'église : aucun chevaux devant, je rentre, lis le message et sort, 2 chevaux sont maintenant attachés, aucun à moi, perrsonne dans les environs...
Sinon, qui pourrait me dire à quoi ressemble le cheval "démoniaque", car j'ai trouvé des chevaux à côtés de la grange mais aucun aux yeux rouges, etc...
Une balle dans la tête c'est toujours plus efficaces. ^^ Ou sinon, on peu le laisser aux vautours avec ça balle dans la jambe, j'aime vos idée aussi. ^^
"pignondu64
Posté le 24 mai 2010 à 21:08:04
Alors pour la personne de ma tombe : c'est Harrison Cherry décédé le 7 décembre 1968 à 24 ans. (visble au cimetièrre de Blackville)
Euh, j'ai fais quelque recherche de mon côté sur l'année 1968 et il y a eu beaucoup d'assassinat, on peut donc pensé que Harrison Cherry est mort assassiné, mais si vous regarder bien, c'est la plupart de grand personne connu qui se sont fait assassiné (Martin Luther King, Kennedy..) On peut aussi se penser sur l'hypothèse que Harrison Cherry était une personne connu.
Puis j'ai voulu en savoir plus sur l'année de naissance de Harrison Cherry (1944) mais il n'y a pas eu grand chose appart des évènement politique.
1968: http://fr.wikipedia.org/wiki/1968
1944: http://fr.wikipedia.org/wiki/1944"
Perso , je me demande si ce n'est pas une simple référence à leurs futur jeux "L.A. Noir", se déroulant à New-york dans les années 60, le jeu étant basé sur des faits réels, il est logique que l'on trouve des trace sur le web...
rdm, le cheval possédé est accroché la nuit mais pas toutes les nuits ...
Mais à quoi ressemble t-il, car j'ai trouvé des chevaux en piteux etats près la grange.
J'ai trop peur quand je suis dans cette maison.
Mais j'avoue que cette histoire est très intéressante.
Oups, " L.A Noir" se déroule plutôt à ... L.A forcément, dsl pour le double post...
alors il était noir , vraiment maigre , et des yeux rouge qui te fixer d'un air étrange .
Enfaite l'étrange dans tout ca c'est ces yeux rouge et la facon d'ont il vous fixe .
sinon ci il aurais les yeux normal , on aurais juste dit un pauvre cheval malade
Merki
Tous ce que vous dites me donne pas envie des que j'aurai le jeu ,d'aller a tumbleweed o-O
Je viens de retourner à la maison, il fait nuit et on est Samedi, rien du tout cette fois, mon cheval n'est pas mort quand je suis sorti, mais j'ai remarquer un bruit bizarre quand j'explorais le rez de chaussée, mais pas de pendue nul part. Je continue mes recherches dans la ville cette fois ci, je vous tiens au courant.
Ya pas que le cheval qui est posseder ! En allant a Tumbelweed j'ai croisé un chat noir assez étrange je le suis de vraiment très près Il rentre dans le saloon puis disparu j'ai chercher partout meme dans la cave de la grande maison.
overlordavi on peut donc en conclure que toutes les bêtes entrant à tumbleweed sont possédées donc notre cheval aussi ce qui explique la cause de sa mort
Non, dans ce cas là, comment expliques-tu que les chevaux à cotés d'une grange dans la ville ne le sont pas, et sont totalement normaux, à part leurs cotes mais bon, ils n'ont probablement pas souvent à manger.
Je vais voir si le fameux cheval est la, et je ferai des " testes " avec
Rien dans la ville non plus, je n'ai pas vu ce cheval bizarre, par contre, une chose m'a intriqué, les chevaux de la grange était là quand j'arrivais dans la ville, mais ne l'était plus quand je partais. Sinon, j'entendais un chien aboyait, mais pas de chine aux alentours.
J'ai été faire un tour la bas aussi.
En arrivant devant l'église aucun cheval accroché devnt, en rentrant par la porte principale et sortant à coté du pupitre deux chevaux.
Je les ai buté...
Petite chose bizarre en rerentrant juste après dans l'église et en resortant par le côté toujours, un nouveau cheval avait apparu prés des carcasses depecées des deux premiers.
J'ai tenté ça un peu en boucle et à chaque fois que je resors un nouveau cheval apparait devant l'église.
Au bout d'un moment je me suis rendu compte qu'il s'agissait des chevaux que j'avais capturé jusqu'ici (enfin il me semble vraiment). J'ai grillé ça quand au bout d'une dizaine de chevaux depecés je suis retombé sur l'étalon qu'on choppe au début avec les Macfarlane
Si quelqu'un peut tester ;)