http://en.wikipedia.org/wiki/Bloody_Knife il a bien existe!!! on tient un truc
il ets mort d'une balle en pleine tete au cote de custer!!!
Du nouveau pour e loup garou dans les montagnes au faite, j'en ai marre de trainer à Tumbleweed.
intéressant, je vais essayer de trouver des vidéos sur la ville fantôme.
http://www.larousse.fr/encyclopedie/article/Bloody_Knife_vers_1840-1876/11019214
Bon, on peut tous confirmer que Tumbleweed est hantée ... Soucions nous encore de ce sujet mais allez un peu plus vers le Mexique, il doit bien y'avoir des phénomènes ! Et trouver moi cette putain de Anne (la femme-âne)
death-baba
Posté le 26 mai 2010 à 16:23:25
Quand on monte, il y a marquer un truc du style: mon fils, mon pauvre fils " enfin un truc du genre en anglais. Rien de paranormale, juste un petit truc ^^
Ouai, j'ai joué un peu avec les codes hier pour délirer, et j'ai vu avant de les entrer qu'on pouvait trouver des messages un peu partout sur la carte et s'en servir. Et un des codes, c'est pour incarner Jack et c'est ce message la je crois.
on pet le mystere du fantome de l'indien si quelqun d'autre le trouve
Oh my God ! Il a vraiment existé !
Au fait qu'est ce que c'est un "scout" ? J'ai pas bien compris...
Bon. Je note notre premier mystère : La ville Tumbleweed est hantée ! Désormais confirmé ! Passons à autres choses !
Pour Tumbleweed, faut toujours organiser des patrouilles pour trouver d'autres phénomènes inexpliqués
Faudrait créé des équipes de recherche de mystères en multi si ces mystères existent bien en multi ^^
scout je pense que c'ets comme " rangers" c'ets des grade de l'amee ou des section speciale affilie a un role particulier
je viens de regarder des commentaires sur un topic concernant le fameux cheval noir aux yeux rouge et il se pourrait bien que se soit un clin d'oeil au film Ghost Rider, vu que le mec qui le control travaille dans le cimetiere,
Qui pour demain PS3 add xRaCh_KuN
Hier soir j'ai fait un tour a Tumbleweed j'ai trouver rien de special a par les lumière et mon cheval qui avait disparut
Gamer Xbox, tu fait une MAJ stp ? La flemme de la faire, pis j'ai des exams alors ce s'rais sympa ^^
HO putin, avis a tous les explorateurs, Tumbleweed est bel et bien hantée !!!
JE m'explique: Sa c'est passer en 2 temps: tout d'abord, je suis aller voir si des choses paranormale ce déroulées, mais rien. J'ai décider de tirer sur tous les lumiéres, dans la maisons ( c'est foux, mais aprés l'avoir fais, on est beaucoup plus attentif aux moindre bruits :D ) mais malheuresemet, le matin était arriver, et je suis allais faire mon campement, pour passer a la nuit ( l'opotion sauvegarder+annuler est toujours utile ok: ).
Et c'est là que sa devient intéressant: je reviens dans la maisons, histoire de voir si des choses bizarre s'y déroule, et bien cette foie oui !!
Dans un 1er temps impossible d'ouvrire les grandes portes ainsi que quelques portes a l'interieure, mais le plus haluciant, ce sont les voies que j'ai entendus
Je ne sais pas ni pourquoi ni comment, mais des gens ( fantômes ) commençai a crier quand je tirer. J'ai alors penser aux ennemies, mais nan, aucun ennemie, dans la cave ou au 2 niveau de la maison n'étaient présent. Je suis donc sortie et j'ai abatue les ennemies, en achevant pour la énième foie cete foutue ville fantome.
Bréf, aprés ce long récit ( long mais vrais ! ) je viens a l'instant de me rappeler quelque chose. Dans un reportage, R* disait que si l'on tuer tous les habitants d'une ville, celle ci deviendrai ville fantôme. Tumbleweed en ferai partie?
Death-baba : OMG !! C'est sûr a 100% cette ville n'est pas normale maintenant !! La prochaine fois j'y vais avec mon Buffallo
Salut tout le monde, je viens d'aller Tumbleweed et je confirme il y a des chose étrange je suis allé dans le manoir à minuit et il y a avait du piano mais personne ne jouer et je suis rentré dans une pièce et une casserole est tomber en face de moi et je ne l'avait pas touché je le dit cette ville est hanté xD
c'est un snip dans counter......ok je me tai lol