the-muse, j'ai vu ça ! ^^
Bonne idée de topic, je n'ai pas trouvé de mystères pour le moment.
C'est un pas un mystère c'est un service quoi voilà tout
__TeKnoLoGik__ -> Et Eddie Low , c'est qui alors ?
Peut-être clin d'oeil vraiment petit à Star Wars, le cri des rebelles parfois est le même que le cri des rebelles de Star Wars quand ils meurent
Sinnon moi c'est pas vraiment un mystère , mais dans le cimetière
Ou on fait les mission de Seth
Fin du
Parmi les tombes ont peut voire les tombes des Mac Farlane
j'ai jamais dit que c'étais un mistère ,je voulais savoir si l'un d'entres vous la capturé vivant ,moi j'ai eu la gachette facile je l'ai buté vite fait.
Attention spoil!
j'ai relevé 2 choses qui sont plus ou moins des mysteres
deja la mission annexe "je vous connais" pour ceux qui l'ont terminée qu'en pensez vous?
et l'inscription dans la grande de becher's hope
Je suis toujours à Tumbleweed. Je mène mon enquête ^^ J'ai été dans le saloon (ce qu'il en reste) et j'ai remarqué des petit cris ... (l'endroit est abandonnée) et dans l'église, idem ...
maxime10
Posté le 24 mai 2010 à 20:02:53 Peut-être clin d'oeil vraiment petit à Star Wars, le cri des rebelles parfois est le même que le cri des rebelles de Star Wars quand ils meurent
Le cri dont tu parle est en fait un cri tres connu au cinema, c'est le cri de wilhem , c'ets un ptit clin d'oeil au western qui l'utilise http://www.youtube.com/watch?v=0Lp0Y_IDf70
Autant pour moi
bien trouve quand meme jai ete surpris quand jai attendu ce cri dans mon jeu
On dirait un canard, pour être précis
nWo-Intensity Eddy Low fait partit de l'histoire principale
j'ai vue l'inscriptions dans la grange dans becher's hope quelqu'un c'est la traductions plz ?
Si tu nous la donnée on pourrait la traduire
Ba enfaite j'avais fini le jeu mais quand j'ai voulue recomençer une nouvelle partie fausse manip' et j'ai écraser mon ancienne partie ...
c'est con ^^ :s désolé
un jour je me baladais en chaval, je descend, tue un animal, le dépesse, et un cow boy descend de son cheval, fonce vers moi et s'arrete a un rocher pour pisser.
C'est pas grave de toute fassons le jeu n'est pas très long et les missions sont exellentes ! ^^