Se connecter

Red Dead Redemption

Sujet : [Officiel] Les Mystères de RDR
-Colorado
Niveau 5
26 mai 2010 à 17:43:11

Dans le cimetière de Tumbleweed, on peut voir une tombe où la date de décès est 2800 :( . Bizarre pour un jeu se déroulant dans les années 1910.
Il faut que j'aille trouver le nom.

__TeKnoLoGik__
Niveau 9
26 mai 2010 à 17:44:17

En ce qui concerne les cheval mystérieusement tuée , j'ai peut être la réponse :oui:

LES SERPENTS non :question:

Gamer-Xbox360
Niveau 8
26 mai 2010 à 17:45:13

Colorado,c'est 2892 et le nom est Truman Briggs

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 mai 2010 à 17:46:01

possible que se soit un serpent mais il n'y en a pas dans ce coin

Gamer-Xbox360
Niveau 8
26 mai 2010 à 17:46:26

Sacrés serpents ! Réussir à abattre un cheval en une petite piqure et surtout que c'est à chaque fois que notre cheval est mourru

-Colorado
Niveau 5
26 mai 2010 à 17:46:31

Ok, merci Gamer-Xbox360.

GTAJJJ
Niveau 6
26 mai 2010 à 17:48:35

Quelque un peut il le faire ce regroupement de tout les mystéres ?

Marcus9999
Niveau 10
26 mai 2010 à 17:50:23

__TeKnoLoGik__ tu fais exprès de dire les chevals à chaque fois ? Oo

[Esawe]
Niveau 10
26 mai 2010 à 17:50:43

- Tumbleweed ( VRAIS )

Ou la ville paranormale, fantôme, hantée, insoutenable, flippante, outéchevocrevkantulélaisstouseul...

Franchement ça m'fait flipper cette ville sans déc, entre les inscription et ml'ambiance...

- "Le démon est dans la bête" dans l'église, c'est une inscription gravée sur le pupitre. (Vrais)

- Les batiments lumières allumée la nuit, certaine clignotent... (Vrais)

-le cheval noir tous maigre avec les yeux rouges ( la bête ? ) A vérifier...

-La maison hantée ( vrais ) On entend des bruits bizzare, on vois des ombres, il y a des objets, dont des pendus, qui changent de place, et quand on rentre dedans et qu'on ressors la nuit, notre cheval est mort de manière inéxpliquable bref, cette maison est véritablement un calvaire. Il y a aussi des chuchottements, des aboiment, des gallopements de chevaux...

- D'autres mystère : A vous de trouver !!!

Autres mystère

Le cannibale dans les collines du nord ( VRAIS )

Ce mec est un timbré ! Il vous demande de vnir vers vous et vous tire dessus ! Après l'avoir plombé vous pouvez apercevoir des morceau humains et un homme ligoté qui vous demanderas de l'aide !! Glauque...

Anne ... le nom donné à la femme-âne ! Une vidéo : http://www.gamalive.com/actus/5881-red-dead-redemption-bug-femme.htm Mais personne ne l'a encore trouvé. Elle se situerai eu Mexique ...

Les tombes de Tumbleweed : Ces tombes sont vraiment étrange mais je vous laisse découvrir :ok: !!

Jimmy saint : Humoriste dans GTA IV, il se réincarne dans RDR, dans les journaux on peux l'apercevoir

L'homme invincible : Mission Annexe, il nous dis des trucs ( j'ay pas lu ) et ensuite John lui tire dessus, mais il ne tremble pas ! A la fin John dit : Vas en enfer ! le mec répond : Oui on me le dit souvent !!

RedDeadLiberta
Niveau 5
26 mai 2010 à 17:51:29

Merci beaucoup mec :coeur:

Gamer-Xbox360
Niveau 8
26 mai 2010 à 17:51:52

mdr

petite blague :

-Regarde maman, des chevals !
- Ce sont des chevaux, pas des chevals
- n'empêche, ces animaux ressemblaient vraiment à des chevals !

[Esawe]
Niveau 10
26 mai 2010 à 17:52:10

Cannibal des collines : Clin d'oeil a "La Colline a des yeux ??" :question:

Gamer-Xbox360
Niveau 8
26 mai 2010 à 17:53:08

peut être

RedDeadLiberta
Niveau 5
26 mai 2010 à 17:53:32

Par rapport a Jimmy Saint , dans une gare je l'ai aperçut et y'a 3-4missions ou faut le délivrer quand il va faire des recherche :)

flokiller94
Niveau 9
26 mai 2010 à 17:55:21

Le cannibale dans les collines du nord ( VRAIS )

Ce mec est un timbré ! Il vous demande de vnir vers vous et vous tire dessus ! Après l'avoir plombé vous pouvez apercevoir des morceau humains et un homme ligoté qui vous demanderas de l'aide !! Glauque...

ceci est un évènement insolite , pour faire vivre le mode exploration , merci de retirer de la liste des mystère :content:

Je pense personnellement qu'ils ont soit fait une faute de frappe avec 1892 , ou alors juste pour nous amusé (pareil pour 1968)

Les histoires d'ovnis ces pas cette époques , ils ont bien réussi R* car a cette époque les gens étaient terrifié par les villes fantômes , fantômes , esprit , démon etc..

Pour l'histoire de l'indien sa m'intrigue , sa sent la FAKE a plein nez , genre l'indien va arrivé dire je suis Knife truc muche , je suis dans le 7eme régiment de cavalerie de Custer etc...
Sa sent la recherche de la part de l'auteur du FAKE

:merci: pour ces explorations mais lisez avant de postée et évité de marquer XXX fois la même chose , d'ailleurs deux personne se sont très gentillement proposé de faire des mis a jour et on les remercie :merci:

Continuez de :rechercher:

Gamer-Xbox360
Niveau 8
26 mai 2010 à 17:56:45

!!!

[Esawe]
Niveau 10
26 mai 2010 à 17:56:52

Même si c'est un event on peut mle mettre dans les mystères car des gens criaient au fake au départ :ok:

ShiNwa_Star
Niveau 6
26 mai 2010 à 17:57:20

NON , mais c'est quoi cette HISTOIRE LA :ouch2:

La première Foix que je suis aller dans le manoirs , je vous avais dit que j'avais vue une femme pendue avec des inscription en rouge sur les mur .

Donc la j'y retourne histoire d'essayer de comprendre ce qu'il y avait écrit , ést la j'entends DES gens discuter :( donc je me dit à enfin des PNJ dans la maison :content:

MAIS LA PERSONNE !! :ouch: sous sol vide pas de femme pendu , pas d'inscription rouge sur les mur , pas de PNJ RIEN !!! j'ai pourtant pas rêvée j'ai bien entendu des gens parler :(

chaud ce jeux me stresse la :hum:

death-baba
Niveau 10
26 mai 2010 à 17:59:12

Il met arriver la même chose ;)

[Esawe]
Niveau 10
26 mai 2010 à 17:59:54

Je pense que chaque jour de la semaine il y a un event dans cette ville...

Sujet : [Officiel] Les Mystères de RDR
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page