Se connecter

Red Dead Redemption

Sujet : [Officiel] Les Mystères de RDR
Petit_Rigolo
Niveau 10
24 mai 2010 à 22:05:06

C'est où il y a un alpha écrit sur le carte... (pas l'alpha le plus à gauche hein, le 2ème plus à gauche..

[McThrawn]-
Niveau 10
24 mai 2010 à 22:06:47

pignondu64
Posté le 24 mai 2010 à 21:08:04
Alors pour la personne de ma tombe : c'est Harrison Cherry décédé le 7 décembre 1968 à 24 ans. (visble au cimetièrre de Blackville)

Euh, j'ai fais quelque recherche de mon côté sur l'année 1968 et il y a eu beaucoup d'assassinat, on peut donc pensé que Harrison Cherry est mort assassiné, mais si vous regarder bien, c'est la plupart de grand personne connu qui se sont fait assassiné (Martin Luther King, Kennedy..) On peut aussi se penser sur l'hypothèse que Harrison Cherry était une personne connu.

Puis j'ai voulu en savoir plus sur l'année de naissance de Harrison Cherry (1944) mais il n'y a pas eu grand chose appart des évènement politique.

1968: http://fr.wikipedia.org/wiki/1968
1944: http://fr.wikipedia.org/wiki/1944

Petit_Rigolo
Niveau 10
24 mai 2010 à 22:07:22

Je vais voir sur les forums de gamespot pour chercher des mystères mais pour l'instant rien de concret à part un train fantôme la nuit mais ça sent le fake à plein nez...

jerem81
Niveau 8
24 mai 2010 à 22:27:07

[kurogan]
Posté le 24 mai 2010 à 21:34:16 En tout cas je trouve ce RDR assez glauque a certains moments...

ouais je sais pas si ta fait cette mission mais :spoiler: mais la decouverte de la grange plein de sang et de cadavre avec un mec a poil pendu au milieu, c'etait bien malsain :spoiler:

_Weezy_F_Baby_
Niveau 6
24 mai 2010 à 22:44:16

Ah ué jerem81 on dirait les moobs tout pourris dans Dante's Inferno ^^

sadinio
Niveau 15
25 mai 2010 à 09:16:20

en faisant les missions de seth on passe par tubleweed...
perso j'ai trainé autour du lac et rien...
j'ai même descendu des oiseaux espérant nourrir un éventuel monstre, mais rien du tout...
j'y crois de moins en moins a ces éventuels mystère :(

ShoopYaWhoop
Niveau 7
25 mai 2010 à 09:23:51

Je sais pas si ca a été posté mais...

http://www.youtube.com/watch?v=m997QFCEHHk&feature=related

:peur:

BAM32
Niveau 37
25 mai 2010 à 09:43:01

J'ai visité plusieurs fois la villa "hantée" de Tumbleweed plusieurs fois et toujours rien.
La première fois je me baladais dans le coin en plus avec le temps qui va bien: nuit et tempête avec vent et éclair...Et la j'aperçois la maison un peu sur élevée au dessus du village. Je m'en approche et quand je la vois: bien délabrée dans un village fantôme; je me suis dit: "Rockstar ont mis une maison hantée! Bien" Je suis donc aller voir et j'étais dans l'ambiance mais rien de fond en comble. Hantée mon cul!

[Taboulay]
Niveau 7
25 mai 2010 à 09:55:31

:-( Même pas de mystere à la GTA 4? je serais bien déçu :snif:

sadinio
Niveau 15
25 mai 2010 à 10:11:32

il y a bien quelque chose a tumbledeed dans cette maison, mais rien de paranormal, ni de mystérieux.
je n'en dirai pas plus pour pas gâcher le plaisir...

Lacarpe[CH]
Niveau 9
25 mai 2010 à 10:15:09
  1. ShoopYaWhoop Voir le profil de ShoopYaWhoop
  2. Posté le 25 mai 2010 à 09:23:51 Avertir un administrateur
  3. Je sais pas si ca a été posté mais...

http://www.youtube.com/watch?v=m997QFCEHHk&feature=related

:peur:

T'aurais pu préciser :spoiler:

Mais ouais, ça c'est vraiment le truc qui m'intrigue le plus.
D'autant plus que Marston lui dit "allez en enfer" et le mec répond "oui oui, on me le dit souvent"...

Il parle de l'endroit en disant qu'il s'agit de l'endroit de l'idéal. Mais, le service est fini et je n'ai rien vu de nouveau à cette place pour l'heure...

ShoopYaWhoop
Niveau 7
25 mai 2010 à 10:19:32

Ignorer Lacarpe[CH] Lacarpe[CH] Voir le profil de Lacarpe[CH]

#

Il parle de l'endroit en disant qu'il s'agit de l'endroit de l'idéal. Mais, le service est fini et je n'ai rien vu de nouveau à cette place pour l'heure...

Finis le jeu et tu comprendras...

aswad78
Niveau 4
25 mai 2010 à 10:24:18

Sur la route un gars me demande de sauver sa femme, je le suis, elle est en train de se faire pendre par des gringo, je tue les gars mais n'arrive pas à viser la corde pour la sauver, dommage.

Et pour le cannibale à la jambe cassée, je l'ai fait entierement, on ramene le gars qui lui a cassé sa jambe en croyant que c'est la cannibale la victime. Je lui déposes et là il avoues qu'il va le bouffer. Ton perso se retournes pour partir et tu a le choix entre partir ou aider le mec qui va se faire bouffer. Perso, j'ai tiré une balle dans la tete du cannibale, ça te rapportes des point d'honneur. J'ai détaché le gars ligoté, mais il se casse en courant en criant comme une fillette, meme pas un merci :honte: ça te rapportes rien de le détacher, en gros tu peux le laisser ligoter dans le désert c'est vraiment bizarre, si tu dois sauver quelqu'un autant le faire jusqu'au bout, mais là non la mission s'arrete au cannibale tué et la victimé ligoté en plein désert !

-Tintinlevel-
Niveau 10
25 mai 2010 à 10:25:51

Pas mal ce topic :fier:

major_zero_umg
Niveau 10
25 mai 2010 à 10:41:57

je n'ai relevé qu'un seul œuf de pâques pour le moment.

la 1ere mission de seth qui s'intitule "ceux qui creusent"

en référence au film "le bon, la brute et le truand"

M_Bellic
Niveau 8
25 mai 2010 à 17:46:26

Tumbleweed :

A Timbleweed il est question de fantôme et de phénomène paranormal. J'y suis en ce moment et il fait nuit, j'ai remarqué que lorsque l'on s'approche de l'église les lumières à l'intérieur (bougies) s'allument ( on le voit depuis les fenêtres ) et lorsque l'on s'en éloigne elles s'éteignent....

un début de phénomène inexpliquable ...

rdm331
Niveau 9
25 mai 2010 à 17:55:53

Je vais voir de ce pas :noel: !

bobtox
Niveau 8
25 mai 2010 à 18:07:02

[no spoil]
je sais pas si deja posté, mais a la fin du jeu... a Beecher's hope, a l'interieur de la grange... a l'etage du dessus accessible par une echelle il y a une inscription sur le mur !
Je sais pas si c'est un mystere mais je vous laisse la découvrir !

Xenoform
Niveau 58
25 mai 2010 à 18:07:05

J'ai remarqué que dans l'église de Tumbleweed justement il y avais des inscription bizarre sur le pupitre un truc du genre:
" The Devil is into That Beast"
Et dans le saloon j'ai tiré sur les ampoules du lustre, j'ai fais demi-tour mais quand je suis revenu elles étaient là et allumées !
Je sais pas si c'est du respawn ou on phénomène inexpliqué.

M_Bellic
Niveau 8
25 mai 2010 à 18:16:06
  1. Tumbleweed :

A Timbleweed il est question de fantôme et de phénomène paranormal. J'y suis en ce moment et il fait nuit, j'ai remarqué que lorsque l'on s'approche de l'église les lumières à l'intérieur (bougies) s'allument ( on le voit depuis les fenêtres ) et lorsque l'on s'en éloigne elles s'éteignent....

un début de phénomène inexpliquable ...

........ 10 mins plus tard et trois-quatre topic plus tard :

truc de fou!! je vous ai donc dit que les lumières s'allumaient... je rentre depuis le cimtière par le muret on la grille est cassé ( le centre ville est dans le dos ) est les lumières s'allument au moment où je passe quasi la dernière tombe la plus proche de l'église....ok

j'ai tiré deux trois balle sur le lustre et maintenant faut que j'aille au delà du petit muret pour que las bougies s'éteignent.... et dès que je m'approche du muret les lumières se rallument...... bien 15 mètres plus tôt que la première foi.....

Sujet : [Officiel] Les Mystères de RDR
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page