Oups je le dit mais j'ai pas enlevé ^^
sur ce
BONNE N.....
....
Bonne nuit tout le mondeeeeeee
On flood
l y a carrément un cut-scène qui s'est enclenché alors que j'étais dans les escaliers de la grande maison sur la colline. Juste à l'endroit ou on peut choisir d'aller à droite ou à gauche dans l'escalier. La caméra tourne et se décroche un moment de mon perso (jack) une horde de cavaliers chelous (sanglants on dirait) arrivent en ville sur des chevaux noirs tout maigres. La caméra se recentre sur le perso puis se décroche encore et on voit un homme sanglant assis devant le piano et il joue une musique bizarre et moche qui ressemble à une marche funèbre.
Ensuite la cut scène se termine et tout redeviens comme avant.
Sauf que : quelques chevaux maigres sont restés dans le village.
J'ai retrouvé mon cheval (attaché à l'église) dans un curieux état de délabrement : la barre d'endurance du cheval est à moitié remplie et se vide très vite. J'ai dû donner 5 pommes de suite à mon cheval pour le requinquer.
Voilà.
vous y croyé ?
se n'est pas moi l'auteur du message ci-dessus
Non , on la enlevé des MaJ , car un fake , le nombre de gens qui ont essayé , non jamais eu sa , juste l'auteur ...
g passé 1 nuit entiére a tumbleweed et la seul chose de mysterieux que j'ais vu c'est que la pendule du saloon marche encore et quel est a l'heure!!!sinon il y a ce chien que l'on entend tout le temps mais que l'on ne voit jamais.peut etre 1 loup?
pourquoi je f
Pff le bug Pourquoi je fait sa ?
Pour avoir ma mis a jour dans le début de la page
--> Tumbleweed ( VRAIS ) (Gros dossier)
La ville paranormale, fantôme, hantée, insoutenable , flippante. La ville de red dead revolver qui était autrefois resplendissante mais déserté a cause du train qui ne s'y arrête pas.(A vérifier... pour le fait qu'elle vient de RDRevolver)
- "Le démon est dans la bête" dans l'église, c'est une inscription gravée sur le pupitre.(Traduction de l'anglais) (Vrais)
- Les bâtiments : lumières allumée la nuit, certaine clignotent... (Vrais)
-le cheval noir tous maigre avec le bas du corps arraché et les pattes squelettique (au propre sens du terme)(Vrais)
Joli screen de El-barto qui ne ressemble pas a un fake http://s2.noelshack.com/upload/3225885879150_1.jpg
-La maison hantée ( vrais ) On entend des bruits bizarre, on vois des ombres, il y a des objets, dont des pendus, qui changent de place, et quand on rentre dedans et qu'on ressors la nuit, notre cheval est mort de manière inexpliquée bref(serpent ?), cette maison est véritablement un calvaire. Il y a aussi des chuchotements (Pièces fermées avec des gens dedans ??), des aboiement, des gallopements de chevaux...Des chauve-souris sortent et rentrent par le toits
-Un piano qui jou tout seul , même après avoir été brulé
- Les anciens chevaux, des chevaux apparaissent a côté de l'église, si on en tue et dépèce un, en re-rentrant dans l'église un autre arrive et ainsi de suite... On retrouverai tout les chevaux que l'ont a eu et qui sont mort jusqu'à celui du Ranch McFarlane , le premier du jeu (Vrais , il yen a mais est-ce nos anciens ?A vérifier...)
-La diligence ne s'arrêterait pas sur la ville mais tournerai autour sans jamais s'arrêter (A vérifier...)
-Les tombes de Tumbleweed : -Tombes datées de 2892 (Vrais) http://img16.imageshack.u.us/img16/8237/p2805100134.jpg (faute de frappe , humour ?)
-Une datés de 1968 a un certains Harisson Cherry (Vrai)C'était un beatle avec une guitare de la marque Cherry , et il faisait des musique pour les films de western
Autres mystère :
-Jimmy saint : Humoriste dans GTA IV, il se réincarne dans RDR, dans les journaux on peux l'apercevoir (Vrai)
Dans une mission secondaire ce Jimmy est un poète pour vanter la vie dans l'Ouest pour l'Est mais ils se fait capturer a chaque fois et au bout d'un certains nombre de libération il préfère se relancer dans la comédie (il me semble)
-Mission je vous connais Ce serait la conscience de John dans cette mission , ils essaye de tirer sur l'homme mais aucune balle ne le touche (Vrais , c'est un service)
-Clin d'œil a GTA IV : Une fiche wanted (en déco) avec la tête de Nico Bellic , le héros de GTA IV (A vérifier...)
-Clin d'œil a GTA SA : Le même cimetière ? (Vrai , mais volontaires ?) http://www.youtube.com/watch?v=je__c1MdkyM
-Clin d'œil a Retour Vers le futur : Une plaque d'immatriculation de la Delorean ?(A vérifier)
-Quelqu'un aurait vu un Homme dire "Je suis Bloody Knife de la 7ième cavaleries du général Custer , suis moi" et il aurait disparu (quasi sur d'un FAKE) Pourquoi? un homme ne se présenterai pas comme sa dans ce jeu .Cette homme a réellement existé et est mort d'une balle dans la tête.
-Les inscription su les murs (Vrais) Ils servent (pour certains) pour les cheat codes , voir les astuce de JV.com (Vrais)
-Clin d'œil au Seigneur des Annaux dans le personnage de Seth , lorsqu'il se planque derrière sa pierre tombale en disant "c'est ma carte (mon précieux) (Vrais)
-Multiples clins d'œil dans les trophées a plusieurs films culte (trop jeune pour connaitre moi dsl)(Vrais)
- Un zombie ( Vidéo mais un bug ? ) Un zombie est dans une mission de Seth, près de Tumbleweed, le zombie ne fait rien, il râle et gémis. Vus la qualitée des animations et du zombie lui même je ne pense pas au Fake, mais a un bug du jeu , mais sait-on jamais
-Signe Maya découvert par JB86 , je suis allé vérifié il est bel est bien la : http://img.photobucket.com/albums/v254/ingenting/25052010203.jpg
J'ai pas encore trouver de carte donc : Localisation http://img.photobucket.com/albums/v254/ingenting/
25052010204.jpg
-Clins d'œil a GTA Chinatown Wars dans le service L'amour est une drogue , le chinois Zhou serait un personnage de ce GTA
-Un visage dans une grotte , coincidence , signe ? (Vrais) http://img704.imageshack.k.us/img704/1414/img0019sa.jpg
Fin des mystère pour l'instant
Je prècise que les mystère sont Vrais seulement si ont a une vidéo , un screen et suffisemment de témoignage. Dans certains cas , comme les bruits beaucoup de témoignage sont suffisant si Gamer-Xbox360 et [Esawe] l'ont prouvé ou l'accepte , pourquoi eux , c'est injuste , mais je crois que tous le monde sera d'accord pour dire que c'est en eux qu'on a le plus confiance , que c'est eux qu s'investissent le plus et qui font vivre ce forum , de plus c'est eux qui gére le forum (mis a jour etc)
Pour ceux qui font des mis a jour , je pense que ma mis a jour est très complètes (inspirer en parti par [Esawe] )
I suffit de rajouter des tirets , d'en enlever si ils sont des Fakes , de rajouté vrai ou a vérifier
Sur ceux merci a tous les chercheur de mystère(El-barto) et Gamer-Xbox360 et [Esawe] particulièrement de s'investir autant
Et continué de bien
P.S: Je cherche toujours une image de la carte (une bonne qualité est pas la bleue bizarre) pour mettre les emplacements
Schweppes a créé un topic pour les montages vidéo roman mystère
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20236-581774-1-0-1-0-officiel-le-livre-des-mysteres.htm
Voici le topic pour l'organisations des expéditions :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20236-583839-1-0-1-0-officiel-organisation-des-expedition.htm
de ne pas polluer ce sujet ci
excuze moi la maison hantée elle se situe ou ? parsque sa m'interesse merci de me répondre une agréable nuit
je réfute absolument le cheval cité plus haut on ne voit même pas ses yeux
alors que le soit disant cheval hanté de tumbleweed doit avoir les yeux rouges... soit disant (j'y croit pas du tout)
moi j'ai vu la bas 2 chevaux tout maigres mais sans yeux rouges dans le ranch de tumbleweed
AH!! enfin!!
après 4 longue heure de lecture je suis venu à bout des 60 pages super bien . Donc je met ce poste pour vous dire que j'ai fini le jeu donc j'ai accès a toute les zones si quelqu'un veu m'envoyer vérifier un truc? Met pour l'instant je vais de ce pat dans la ville fantome et je vais faire des recherches aprofondi au mexique.
(ce topic est vraiment génial)
ps : désoler pour les fautes d'horthographe et ce double poste.
Bonsoir.
En pour Tumbleweed (et oui encore ^^)
J'ai remarqué plusieurs choses bizarres
- Bon déjà ceux qui savent tous, l'inscription dans l'église
- La tombe avec écrit 2892 qui est une faute de frappe de R*
- Pour les lumières du Saloon j'ai vu que quand on les éclates, et qu'on retourne dehors, on remarque qu'il y a encore de la lumières, mais en montant (de dehors) les escalier pour monter en haut, j'ai vus qu'il y avait une espère de voile, entre l'intérieur et l'extérieur qui donne un impression de lumière à l'intérieur quand nous sommes dehors
- Ensuite pour la grande mais, j'ai vus des espèces de... Lumières violettes et vertes (en montant les escaliers, et en regardant contre le mur en face (là où y'a le crane) des fois la lumières (qui est très faible ) vire du vert au violet sinon quand je tire (et à chacun de mes coups) j'entend des voix, des cris, des gens qui parlent, des bruit de galops, et de chevaux...
- Et bien sûr les chauves-souris qui rentrent (ou sortent ) du toit vers 6h00 du mat'
Sinon je n'ai encore vus aucun signe de chevaux avec les yeux rouges, ou autres trucs du genre
Et pour Tumbleweed* ^^
moi j ai le cheval de l enfer je l ai appeller comme ca parce que ca sonne bien vu ca tete
Moi il m'est arrivé un truc louche l'autre jour...
Mon demi-sang hongrois se fait buter par un campeur, trop les boules je l'avais depuis longtemps mais c'est le jeu, donc je ne recharge pas la partie.
Je continue mes pérégrination (dans la partie mexicaine) je tombe sur un cimetière. Curieux je rentre dedans et commence a regarder les plaques (je crois qu'il n'y a qu'un cimetière la bas ou il y a une fusillade un moment.
J'entends des bruit de sabots, derrière la dernière rangé de tombe, que vois-je ??? >>> Un demi sang hongrois.
Même pas 5 minute après la mort du mien j'en retrouve un. Mais plus bizarre encore. Tout euphorique de pouvoir le remplacer si rapidement je lance mon lasso. Pas de signe d'agitation de la part de la bête, je m'approche (tout ça a pied) pour aller faire mon rodeo et le dressé mais la oh surprise John monte dessus comme si de rien était!
Un cheval sauvage qui correspond a celui qui vient de se faire tuer qui apparait à coté d'un cimetière et qui est anormalement docile.
Je sais que ça peut paraître ridicule mais j'aime a penser que c'est une sorte de réincarnation de mon ancien pur sang que j'avais traqué et dressé au clair de lune.
Voila c'était mon anecdote mystère a moi qui relève peut être juste d'un coup de chance (retrouver le même cheval), d'une coincidence (a coté d'un cimetière) et d'un bug (un cheval sauvage sans scelle etc qui se laisse monter sans dressage.
C'est la seule chose mystérieuse que j'ai vu....
PS: depuis, ma fameuse réincarnation a disparu pendant une mission où j'ai voulu emprunter un cheval pour courser un type (dernière mission du Mexique). Sauvegarde automatique aprés la mission, les boules.....
Sûrement un simple bug ^^
Je pense pas que R* soit aller aussi loin.
Ils sont pas fous, y a des limites.
Video de l'indien "fantome"(Bloody Knife ?) en multi
http://www.youtube.com/watch?v=lyGiqidkwxk&feature=channel