Se connecter

Red Dead Redemption

Sujet : Il sortira sur PC ?
Sun007
Niveau 9
07 février 2011 à 17:51:21

Si il sort sur PC ce qui est pas sur du tout j'éspère qu'il n y aura pas des baisse de framerat comme sur BOX et PS3.

phoenixe05
Niveau 4
08 février 2011 à 18:25:14

On ait en février et toujours rien, l'espoir diminue :-(

ColMoutarde01
Niveau 4
09 février 2011 à 16:38:15

perso j'ai xbox 360 et j'aimerai vraiment me faire du red dead mais si Rockstar ne le sorte pas sur pc , j'irai pas leur faire ce plaisir de le prendre sur console , sur pour ce genre de jeux que je trouve injouable a la manette et des graphisme rebutant sur console ...
alors boycot rockstar tant que red dead n'est pas sortie sur pc , jprefere me rabattre sur un bad compagny vietnam ou un league of legend , au moins , on en a des heures a passer !

HLWShany
Niveau 5
13 février 2011 à 15:14:51

:up:

burque
Niveau 16
13 février 2011 à 15:28:37

j'espere qu'ils vont le sortir sur PC. histoire de lui tweaker sa mère un peu.

je l'ai choppé sur PS3 et bah je suis très décu des saccades.

yoshidu29
Niveau 10
13 février 2011 à 15:29:32

colmoutarde01
Posté le 9 février 2011 à 16:38:15 perso j'ai xbox 360 et j'aimerai vraiment me faire du red dead mais si Rockstar ne le sorte pas sur pc , j'irai pas leur faire ce plaisir de le prendre sur console , sur pour ce genre de jeux que je trouve injouable a la manette et des graphisme rebutant sur console ...
alors boycot rockstar tant que red dead n'est pas sortie sur pc , jprefere me rabattre sur un bad compagny vietnam ou un league of legend , au moins , on en a des heures a passer

Donc de 1 C'est trop dur d'appuyer sur une gachette pour tirer et sur un stick pour le sang froid ? T'est manchot ou quoi OO ?
De 2 Achetes toi une vraie tv si tu trouves que Red dead est moche parcque ta tv en noire et blanc ...
De 3 Je pense que Red dead sortira pas sur PC vu que les DLC sont tous sorti le jeux a bientot 1 ans ( pas encore hein)
Mais bon L'espoir fait vivre...

azertyui2
Niveau 7
13 février 2011 à 16:14:38

c est bien yoshidu29, ton post est vmt super utile, je vois pas en quoi ca te derange qu il donne son avis, s il prefere jouer au clavier souris plutot qu a la manette je ne comprends pas ce qui te derange, sinon, oui l espoir fait vivre alors si tu es là pour nous le casser tu peux cliquer sur "retour liste des sujets" (avec ta souris ou ta manette, je m en contrebalance)

HLWShany
Niveau 5
13 février 2011 à 18:29:47

:up: anti flood

la_marque_jaune
Niveau 8
14 février 2011 à 19:28:06

Tu viens de tuer ce topic.... :merci: :sors:

ceseargl
Niveau 2
15 février 2011 à 18:38:59
  1. colmoutarde01 Voir le profil de colmoutarde01
  2. perso j'ai xbox 360 et j'aimerai vraiment me faire du red dead mais si Rockstar ne le sorte pas sur pc , j'irai pas leur faire ce plaisir de le prendre sur console , sur pour ce genre de jeux que je trouve injouable a la manette et des graphisme rebutant sur console ...

alors boycot rockstar tant que red dead n'est pas sortie sur pc , jprefere me rabattre sur un bad compagny vietnam ou un league of legend , au moins , on en a des heures a passer !

Je suis bien d'accord avec cela. De toute manière n'ayant aucune console, je ne vais pas en acheter une rien que pour cela. Tant pis pour Red Dead Redemption, s'il ne sort. Rockstar va perdre 60 € :-p

oztral
Niveau 10
15 février 2011 à 19:25:57

Injouable à la manette ???

Pourtant, en général, n'importe quel jeu est toujours plus acessible au niveau jouabilité via une bonne vieille manette non ?
A part les jeux de gestion comme Sim City et consorts...

motor-
Niveau 10
15 février 2011 à 19:27:00

Non !!!!!

Mimil
Niveau 10
15 février 2011 à 19:35:29

Bah perso, les jeux ou il faut viser, c'est plus jouissif au clavier-souris, puis après, ceux qui ont l'habitude du clavier-souris ...

Sans oublier qu'on peut aussi jouer à la manette sur PC (Et OUI, c'est possible)

J'ai pas vraiment l'habitude de la manette pour les jeux du style Battlefield... Mais j'utilise une manette USB pour GTA 4, et tous les jeux de voitures (Ce qui est plus pratique, faut l'avouer)

la_marque_jaune
Niveau 8
15 février 2011 à 20:57:02

Gniiii! J'espère qu'il va sortir sur PC! Je suis trop fan de western et j'aime pas les consoles :-((

phoenixe05
Niveau 4
15 février 2011 à 21:12:29

Pourtant, en général, n'importe quel jeu est toujours plus acessible au niveau jouabilité via une bonne vieille manette non ?

.....

Je donne aussi mon avis t'en qu'à faire je trouve ça plus facile (et rapide) de shotter avec une souris qu'une manette, après ça doit venir de l'habitude mais déplacer le stick sur la tête d'une cible en mouvement ça me prend un max de temps... alors qu'a la souris :sournois:

Sinon comme Mimil je branche un pad sur le port usb pour des jeux comme gta (ou on a ciblage automatique)

valente62
Niveau 6
15 février 2011 à 22:47:39

Moi j'espere qu'il ne sortira pas sur PC tout simplement car quand un jeux qui est une exclu PC sort sur console tous les joueurs PC font la gueule (je pense surtout à crysis 2)

rpz-95330
Niveau 10
16 février 2011 à 02:18:27

moi aussi j'espère qu'il sortira jamais sur pc

ou si il sort qu'il soit très mal optimisé comme gta4 voir pire :rire: :hap:

edilveys111
Niveau 4
16 février 2011 à 17:46:23

sa te fait quoi si il sort sur pc -_-"

terrorixxxx
Niveau 9
19 février 2011 à 09:47:37

Edilveys cherche pas à comprendre, t'as affaire à deux vrais imbéciles...

valente62
Niveau 6
19 février 2011 à 10:09:23

Et bien c'est comme les exclu PC qui sorte sur console les mec font oé il va y avoir plein de kikoo lol sur les forum ou sur le multi et quand sa se produit c'est pas un ou deux joueurs qui font la gueule mais 80% des PCiste comme sa sa leur apprendra eux aussi à partager

Sujet : Il sortira sur PC ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page