Se connecter

Red Dead Redemption

Sujet : Anecdotes insolites.
K4rgh
Niveau 10
23 mai 2010 à 16:22:18

Pas éperons :)

Les éperons se sont les petits pics à l' arrière des bottes, qui servent à "piquer" les flancs du cheval pour le faire avancer.

Je pense que tu voulais parler des étriers non?

PanachayCisla
Niveau 8
23 mai 2010 à 16:25:17

Je ligote des mec et je les met sur les rail :rire:

powned :noel:
Je vois que tu est en train de gâcher un temps précieux de ta vie à lire ma signature rage ? :hap:

langed
Niveau 5
23 mai 2010 à 16:33:10

Oui je ne n'y connais rien en chevaux et j'ai hésité à mettre éperon.

K4rgh
Niveau 10
23 mai 2010 à 16:33:48

Pas bien grave :-)))

Cuni69
Niveau 4
23 mai 2010 à 16:47:05

Pendant une ballade, j'croise un gars qui se fait courser par deux gars avec des guns. Moi en bon samaritain, je décide de lui donner un coup d'main, et je tue les deux gars armés... Et la j'vois mon honneur baissé, j'comprend pas, alors j'm'approche des cadavres... et j'remarque que j'ai buté deux shérif et sauvé un brigand.. ^^

Raven-59
Niveau 10
23 mai 2010 à 16:50:33

:rire: jerry des psychopathes :rire2: ...
sinon j'ai 2 anecdotes:
:d) je me baladais dans la plaine quand j'ai entendu "au secours, a l'aide !" donc je vais voir et je fois une femme poursuivie par 2 cougars, je les refroidis au Pistolet Volcanic (2 balles chacun :fou: ) et la femme vient me serrer dans ses bras pour me remercier :cool: ...
:d) sinon une autre fois ou je me baladais dans la plaine mon cheval a été attaqué par 2 loups, je les descends et la petit a petit une dizaine d'autres loups s'amènent :ouch: :ouch2: je les ai tous refroidis a la Winchester :cool:

T2Interactive
Niveau 10
23 mai 2010 à 16:51:05

Le coup du mec qui se suicide est bien vu. :bave:

J'ai été surpris de voir ça. :oui:

Shakayounette
Niveau 6
23 mai 2010 à 16:53:53

C'est pas vraiment une anecdote mais plutôt un détail.

J'adore le flou qu'il y a lorsqu'on est dans le désert, qu'on est en plein dans l'après midi et où le soleil est bien tapant. Le rendu est excellent !

K4rgh
Niveau 10
23 mai 2010 à 16:56:34

Oui même l' orage est bien rendu je trouve.

A un moment, on était trois cowboys à chevaucher dans à l' est d' Alamo.

On s' arrête pour se préparer à attaquer un village.

Un des deux joueurs à côté de moi fait se cabrer son cheval juste au moment ou un éclair zèbre le ciel derrière lui.

Magnifique!

Raven-59
Niveau 10
23 mai 2010 à 16:56:36
  • mais mon cheval s'est fait descendre par les loups :snif: ...

Une autre fois j'ai entendu "a l'aide ils veulent pendre mon ami !" donc je suis le type, je descends les bandits en face du pendu a la hâte mais le pauvre s'était fait refroidir entre temps alors j'ai tué son pote (je vois pas pourquoi l'un survivrait et pas l'autre :fou: )

Raven-59
Niveau 10
23 mai 2010 à 16:58:33

m**** ils ont owned mon double post...bon ben :desole: du double post

boss-akatsuki
Niveau 10
23 mai 2010 à 17:00:20

des le dbeut du jeu dans la ville de amildo , je vois un mec essayer d evioler une fille derriere le saloon :ouch2:

ou une autre fois je me balader dans un desert la nuit et une femme se fesait attaquer par des loups ,je suis allé la sauver comme un super heros :ok:

le nombre de mission differente dans ce jeu est vraiment bluffant.

le-FaRfAdEt-
Niveau 6
23 mai 2010 à 17:00:56

je me suis frité avec un ours sur mon cheval donc je tire sur l'ours un cougar arive bute mon cheval je tombe l'ours bute le cougar et se casse resulta moi a pied et plus d'ours :(

K4rgh
Niveau 10
23 mai 2010 à 17:01:37

Hahahah trop bon :rire:

Raven-59
Niveau 10
23 mai 2010 à 17:03:54

au fait comment on fait pour attacher les animaux avec le lasso :question: parsque j'arrive a les attraper et le tenir avec le lasso mais pour les attacher...(je sais comment on fais pour les humains mais pas pour les animaux)...

Raven-59
Niveau 10
23 mai 2010 à 17:05:34

:lol: t'as vraiment pas de pot (chance) Le-FaRfAdEt- :noel:

le-FaRfAdEt-
Niveau 6
23 mai 2010 à 17:05:54

je croie pas que se soi possible

Dechargeur
Niveau 6
23 mai 2010 à 17:05:59

Sinon moi un gars crie "Ils veulent pendre mon ami!"
Alors j'arrive je tire sur la corde et je tue tout le monde le seul problème c'était que je regarder pas résultat = le gars que j'ai sauvé s'est pris une balle dans la tête son ami idem et les bandits sain et sauf :rire:

Hitris
Niveau 4
23 mai 2010 à 17:06:19

Moi j'adore mettre des personne ligoté en pleine foret avec un appat a coter d'eux en attendent les ours :rire2:
Seul petit inconvénient , il faut parfois se dépécher car se matin je l'ai fait a un commercent qui a eu peur de moi et donc ne ma rien vendu ( ? pourquoi avait - il peur ? )
Mais a peine le temps de déposer le corp que 3 ours se jette sur moi :mort:

le-FaRfAdEt-
Niveau 6
23 mai 2010 à 17:06:45

ouai tu la dit pas de chance du tout

Sujet : Anecdotes insolites.
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page