La physique des corps est géniale !
J'étais dans un saloon, à l'étage, en train de fricoter avec des dames de petite vertu. Comme elle ne voulait pas de ma compagnie, je me suis rapproché tout près d'elle, j'ai dégainé ma Winchester et Boum ! Une mise à mort dans le bide ! Et comme elle était accoudé au balcon, le choc l'a fait basculer par dessus la rambarde pour tomber sur la table en bas au milieu des poivrots !
armadillo , a coté de la salle de poker , une pute se fait agresser au couteau par un malfrat , je le dead eye le desarme puis l acheve avec mon pompe
probleme les joueurs de poker me tirent dessus tou a coup ( ca devait etre leur pote )
dynamite dans la salle , ya un type qui passe par le fenetre en explosant / tombe sur la pute et la tue comme ca
Un truc sympa m'est arrivé au début du jeu !
En rentrant d'une mission de Bonnie , j'ai vu un PNJ attaqué par plusieurs coyotes , dans un élan de générosité j'ai achevé ces derniers et le PNJ me remet 4 dollars ! Frustré de cette somme je vise son chapeau , je prend mon temps carj'hésite , quand soudain je vois le PNJ s'écrouler au sol ... Abasourdi je m'approche de sa dépouille et voit un serpent a ses pieds :D
Sinon il y a quelques instants un gars vient pour me proposer un défi pour tuer les oiseaux , non intéréssés par son offre je continue mon chemin lorsque je l'entend crier : " Ton flingue , c'est comme ta bite , tu tire a blanc !" ... J'lui ai collé une balle direct ^^
Quel con :
J'ai sauvegarder dans notre baraque de Thieves Landing. Etant presser de reprendre la chasse, je sors de l'appart et je saute directement depuis l'escalier ...
Quel est le con qui a installer un appart au dessus d'une rivière ??????
Epic Plouf ...
lol le pauvre type maudit , c etait son detin de se faire bouffer !
j'ai vu un coyote attaqué un autre coyote pendant que ce dernier s'en prenait à mon cheval !
c'est marrant de rentrer dans un saloon et d'y jeté un cocktail molotov ^^
ah oui !
Moi jai deja vu un mec sarreter sur la route pour aller pisser
Ou encore un mec en train de chialer pck son pote est mort, puis il prend son flingue et se tire une balle 0_o
enorme ce jeu
Les personnage parlent en français?
J'etais à cheval dans le desert du Mexique quand des banditos me tombent dessus et le jeu s'est mis à ramer fortement. Une fois le ralentissement passé, toutes les caléches et diligences tractées faisaient du sur place en tressautant comme bloqué par un mur invisible. Du coup j'ai jamais croisé autant de piétons sur les routes de tout le jeu, les conducteurs de remorques en tout genre descendaient aussitôt!
Tout à l'heure j'ai provoqué un jolie carambolage sur une route, j'étais sur mon cheval en plein milieu de la route (à l'horizontale) et puis une charrette arrive à toute vitesse, donc elle m'évite en tournant au dernier moment, manque de chance .... il y avait 4 cow-boys à cheval derrière moi, la charrette toujours à grande vitesse, fera un jolie spare en faisant tomber 3 des 4 cow-boys au sol
Non, voix en Anglais mais sous titres en Français.
quelqu'un aurais la vidéo du mec qui se suicide ?
trop tard , trouvé , voila la vidéo du suicide http://www.youtube.com/watch?v=G0hhWJ-nQms
J'oubliais celle-ci:
Alors en vadrouille sur mon fidèle destrier je tombe sur un campement étrange: un homme ligoté entouré de sang, d'os humains et d'une tête tranchée avec un autre homme qui se tient debout et me parle amicalement. Je descend alors de cheval, intrigué par ce duo improbable quand le gus sort un couteau et me fonce dessus, je recule et le choppe au lasso. Je libère alors l'autre personne attachée qui me dit que le taré voulait la manger puis elle s'enfuit en courant aussi vite qu'un touriste ayant la chiasse mexicaine qui court vers les chiottes.
Je me rapproche du cannibale et commence à planifier ce qu'il mérite. Je le fout alors sur mon cheval sans ménagements puis galope à triple galops vers les montagnes du Nord. Là, j'aperçois un ours au loin, je décide de descendre et d'emmener le psychopathe sur mon épaule, j'approche prudemment de l'ours et pose l'enflure au sol alors que la bête poilu commence à nous charger. Là je m'ecarte d'une dizaine de metres pour observer le festin de l'ours sur son gigot de psycho mais quelle ne fut pas ma surprise de voir l'ours froler son repas sans broncher et me foncer dessus. Là je panique totalement, mon cheval est loin, je dégaine mon arme qui n'est autre que mon...lasso...je vous laisse imaginer la suite!
Faut croire que les mangeurs de bonne chairs s'entraident!
Je me balladais tranquille sur mon cheval pour aller a Armadillo, puis sur le bord de la route je vois Jenny,(la femme un peu taré qui croit en dieu), c'etait une mission pour un etranger, je vais donc lui parler, elle est par terre, a moitier defoncer, ensuite je lui donne des medicaments et tout ce que j'ai en retour c'est merci dieu vous a envoyez !
Frustrer de n'avoir rien eu, je me suis mis a la menacer avec mon flingue, elle s'est barrer, je l'ai trainer au lasso pendant 100 mettre, ligoter, puis amener sur une ligne de chemin de fer en attendant que le train passe, puis succes !
moi un truc qui m'est arrivée hier ou avant hier
je trainais un gars au lasso dans la ville en bougeant de tous les coté du coup le gars décollait un peu du sol et puis un shérif ma vu
du coup j'ai détalé mais vers le shérif et le gars qui été acroché au lasso s'est mangé le shérif qui s'est retrouvé a terre .
moi c'est un bug idiot je descend de mon cheval lors d'un assaut face a une bande des jumeaux bollard avec un fermier d'un ranch et la je reste bloquer, john ne peux s'empecher d'avancer sur une pierre j'arrive pas a le dégager, j'ai du recharger ma partie et malheureusement mon beau cheval (beige a criniere claire que bonnie nous a laissé apres une mission) est mort lors de la meme fusillade. plus tard j'en retrouve un noir avec des nuance brune très joli, je me demande si c'est un des chevaux a attrapé pour un succès.
Je crois que dans le genre cow boy du dimanche, je bats des recods là.
Je me promène dans le free roam, sur mon fidèle destrier. Je me rapproche d'une falaise, et vois passer un pauvre innocent quelques dizaines de metres plus bas, normal, je le mets en joue. Mais, au moment de tirer, mon idiot de cheval se cabre inutilement résultat, le coup part, arrive en plein dans la tête du cheval, il tombe, je me vautre majestueusement à côté et roule doucement mais surement jusqu'au bord de la falaise. Je chute et me trépane la tronche trente metre plus bas.
Ma mort la plus ridicule de tous les jeux auxquels j'ai joué je crois