Se connecter

Red Dead Redemption

Sujet : Anecdotes insolites.
lucki16
Niveau 19
28 mai 2010 à 12:10:21

Je me balladais à Diez Coronas pour une partie de chasse au piaf. Tout à coup un type plus loin me crie :
- Hey! Gringo. T'as à mangé?
Je m'approche pensant pouvoir lui offrir de la viande de coyote. D'un coup je vois un homme attaché au sol ainsi que des ossement etc... Je dégaine et offre le cannibale au gentil vautour qui se chargeront de lui rendre la monnaie de sa pièce.

Pour en revenir à l'anecdote (non ce n'était pas ça :gni: )

Je détache la victime et la laisse repartir je ne sais où. Mais c'est là que ça devient marrant, ce con se fait dévorer par une meute de coyote à peine que j'ai le dos tourné :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2010 à 12:28:45
  1. [ZeRoW] Voir le profil de [ZeRoW]
  2. Posté le 27 mai 2010 à 23:21:53 Avertir un administrateur
  3. Cheval marron et blanc ? j'croit pas que c'est une bonne race, et puisque tu ne veut pas savoir pour le demi-sang hongrois j'vais pas te dire comment il est ^^, mais perso j'en ai jamais vu (pour savoir sa couleur j'ai fais Info sur le certificat du cheval dans les commerces).

j'y avais pas pensé sur le coup..

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2010 à 12:31:43
  1. legranpop Voir le profil de legranpop
  2. Posté le 28 mai 2010 à 00:33:28 Avertir un administrateur
  3. moi en multi contre un mec je me met en planque derrière un puits et la ses le drame sais comme si javait fais un bon de 30 mètre de haut et je tombe au sol raid mort deg pour info c'était a tumbleweed.

t'es tombé sur un glitch qu'on appelle "sky dive"

je met la vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=nf0kr-oTCKA

[Tomii]
Niveau 6
28 mai 2010 à 17:35:47

Je Up avec une de mes anecdotes...
J'ai pris un shérif que j'ai trainé partout, je vois que le train va passer, je traverse la voie, malheureusement le shérif n'aura pas cette chance puisque il sera déchiqueté
Je voulais sauter d'un train, pensant atterir plus bas sans difficulté, le probléme c'est que le train se suréleve(vous savez les zones uniquement de chemin de fer)résultat je m'écrase par terre aprés avoir mal jugé la trajectoire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2010 à 18:16:14

voici la mienne en vidéo...déjà signalé mais toujours marrante a voir

http://www.dailymotion.com/video/xdh0yp_red-dead-redemption-le-mexicain-qui_videogames

Bilbo1997
Niveau 6
28 mai 2010 à 19:22:02

:up:

Bilbo1997
Niveau 6
28 mai 2010 à 19:33:25

re :up:

Alger57
Niveau 7
28 mai 2010 à 20:13:51

Je Up un peu le topic en racontant mon histoire ...:
Alors j'étais en pleine chevaucher en admirant les paysages quand j'entands un ours "hurler" je me retourne je vois rien je me dis "c'est mon ventre" mais ya un 2eme crit donc peu à peu je me raproche et la que vois-je un ours se fesant attaqué par des loups :ouch: ayans de la pitier pour lui je descends de ma monture je tue tout les loups puis je me retourne mon cheval est mort puis je me retourne à 45° et je vois une grosse patte sur ma tête et du premier coup je meurt et je regarde et c'est ce *** d'ours qui ma tué ... :non:

Bouffon34
Niveau 10
28 mai 2010 à 20:20:17

Aujourd'hui, je suis sur le toit du train, et je veux veux faire comme dans les westerns, sauter su mon cheval, au galop à coté du train...

Mauvaise idée:
Je siffle, mon cheval arrive... Mais ? Pourquoi il vient presque face au train ? :malade:
Je tente de sauter dessus et d'essayer de le sauver, trop tard, j'atterris sur un tas de hachis avant de me faire déchiqueté par le train une demi-secondes après...

ThatBoyThatGirl
Niveau 7
28 mai 2010 à 20:32:27

Insolite: La valise volante :)

http://s2.noelshack.com/uploads/images/8511261348744_dscn3416.jpg

http://s2.noelshack.com/uploads/images/8511261348744_dscn3416.jpg

http://s2.noelshack.com/uploads/images/1612691464725_dscn3418.jpg

[Tomii]
Niveau 6
28 mai 2010 à 22:32:57

J'ai fait une grosse fusillade contre des shérifs, je traine un commerçant, problème il ne suit pas, a un moment je vois un type derriere un rocher lui tirer dessus, j'ai vu trois balles l'atteindre et le sang sortir, c'est trop réaliste...
Sinon j'ai découvert la mort par le feu, un type en dessous d'une lampe qui éclaire(ait^^) la ville, je tire sur la lampe et boum le type crame...
J'ai tué un type qui me tirait dessus d'un balcon comme ça, c'est trop fun d'entendre les gémissements...
Oui je sais je suis sadique

soldatfr77
Niveau 7
28 mai 2010 à 22:38:45

j'achete le meilleur cheval et deux minute après,il meurt dans une vielle chute,la rage il m'a couté la peau des fesses^^

skysei
Niveau 10
29 mai 2010 à 09:42:48

Moi c'était pendant la nuit, je me baladais quand je vois un feu de camp.
Je m'assoie autour du feu pendant un petit moment puis me relève. Je prends mon cheval et commence à m'en aller quand un autre type se lève aussi, prends son cheval et se met à me tirer dessus.
J'avais pas pris le bon cheval le con :rire2:

piouv
Niveau 4
29 mai 2010 à 10:05:09

Je me rend a la zone ou il y a de la neige pour une mission wanted.
Il faut que je me tape la monter d'une mega montagne .. Bon ni une ni deux 5min plus tard apres moulte saut j'arrive persque au bout ....
Et pour mon plus grand malheur, devant moi une biche!!!
Ptin mais pourquoi a cette hauteur!!et mmais...mais un plus elle est morte! "grrrr" durant ma chute de 500m provoquer par une grosse patte d'ours je ne peut m'empecher de dire:
"Meeeeeeerrrrrdeeeeeee" splash

XD

LocustKill3r
Niveau 5
29 mai 2010 à 10:32:55

Hahaha super vos anecdotes!! :rire:
Je continue avec la mienne! En mission Wanted, je transportais un bandit sur mon cheval que je voulais ramener vivant (pour plus de pognon :sournois: ). Je m'arrête, descend de mon cheval, je fais tranquillement le tour pour le faire descendre... Je n'avais pas remarqué que, distrait comme je suis j'avais arrêté mon cheval sur une voie ferrée... "Splaaaash" *grosse eclaboussure de sang*! Je suis, resté comme un con la bouche ouverte devant les restes de mon cheval et du bandit...

Johny_Rico
Niveau 8
29 mai 2010 à 13:40:02

Je me baladais à Tall Trees, dans une clairière enneigée quand un homme m'interpelle depuis son petit campement, à peine arriver je le vois brandir son arme vers moi. Il n'a pas eu le temps de presser la gachette qu'il était criblé de plombs.
J'aperçois alors un homme ligoté à côté du cadavre de mon agresseur. J'ai à peine le temps de descendre de cheval qu'un grognement se fait entendre. Un ours surgit derrière les pins. Je le tue, mais un autre arrive, puis 2, puis 4! Je remonte à cheval pour gagner en vitesse et pouvoir massacrer ces grosses bêtes sans prendre trop de risques. Malheureusement je croule sous le nombre, car c'est bien 10 cadavres de grizzlys qui jonchent le sol à présent, et d'autres viennent sans cesse. Mon cheval y passe, le flanc tranché par la patte d'un de ces monstres. Je cours dans la neige, les ours aux trousses. Après en avoir tué encore 2 ou 3 de plus, les nuages font leur apparition, et un orage éclate. La visibilité est très mauvaise. Je retourne sur mes pas, les ours ne se montrant plus. Je détache l'homme ligoté, et je le vois s'enfuir dans les bois, avant d'entendre un cri horrible s'élever. Un ours surgit de là d'où l'homme a crié. J'affronte la bête, puis je dépèce quelques cadavres, avant de courir à toute vitesse sous la pluie battante, et je trouve refuges au bout de quelques minutes dans le refuge de Tall Trees, ou je peux enfin prendre du repos bien au sec.
Mon pauvre cheval, j'avais vécu pas mal de trucs avec lui depuis le Mexique...

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2010 à 13:43:17
  1. Piouv Voir le profil de Piouv
  2. Posté le 29 mai 2010 à 10:05:09 Avertir un administrateur
  3. Je me rend a la zone ou il y a de la neige pour une mission wanted.

Il faut que je me tape la monter d'une mega montagne .. Bon ni une ni deux 5min plus tard apres moulte saut j'arrive persque au bout ....
Et pour mon plus grand malheur, devant moi une biche!!!
Ptin mais pourquoi a cette hauteur!!et mmais...mais un plus elle est morte! "grrrr" durant ma chute de 500m provoquer par une grosse patte d'ours je ne peut m'empecher de dire:
"Meeeeeeerrrrrdeeeeeee" splash

XD

trop fort j'imagine trop la scene :rire:

[Tomii]
Niveau 6
29 mai 2010 à 13:45:40

Je ramenais un bandit en ville et en voulant sauter une barriére mon cheval a fait une crise cardiaque...

satchafunkilus
Niveau 4
29 mai 2010 à 16:37:33

Un mec à voulu voler mon cheval je l'ai ligoté et je l'ai abattu.
-50 d'honneur!!!! pour avoir buté un voleur de chevaux!! vive le Mexique^^

X-darkwarrior-X
Niveau 7
29 mai 2010 à 19:11:05

Sujet : Anecdotes insolites.
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page