Sa vient de m'arriver a l'instant ( c'est plutôt une anecdotes écoeurante)
Je me suis dit que j'allais faire une partie de fer a cheval en attendant le train.
Donc je commence je mes les 2 fers le plus prét et gagne 2 point
Puis au 2ieme tour je tire j'attérie PILE sur la boule du poteau , sa tombe je marque qu'un point .
La haine total à 2 doigts d'un succés !!
svp de l'aide, je bloque:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20236-620386-1-0-1-0-mission-secondaire.htm
A Thieves Land, je vois un mec me défier en Duel, étant pressé je prend ma carabine winchester et j'active le sang froid, hop 10 balles dans le corps, ca lui apprendra à me traiter de mauviette et à me cracher dessus.
J'étais dans le saloon d'Armadillo, je vois des bandits de la bande à Walton, j'active le sang froid, je mets des croix a peu prés partout, il meurt tous sauf un qui a été protégé par son copain qui tombait pile au moment ou je lui tirais dessus, le mec s'en est sorti presque sain et sauf, il est mort quelques secondes plus tard...
Pan!
Bien un mec se faisait poursuivre par un autre mec qui lui tirer dessus,je bute le méchant poursuivant mais la victime sort son flingue et commence a me tirer dessus chaud les remerciements quoi (inutile de dire qu'il a fini avec une balle entre les 2 yeux .)
Moi c'était en chevauchant près de Gaptooth Breach, j'entends une femme hurler et pleurer pour qu'on lui vienne en aide. Alors moi qui joue le bon, je me dis aller hop une petite mission de gentil. Je descends donc de mon cheval en trombe, et là cette p*** monte sur mon cheval et me sors "T'es vraiment un blanc-bec toi!". Elle se barrait mais elle est pas allé bien loin, je lui ai mis une balle avec ma winchester entre les omoplates. C'est ce que j'appelle un jeu imprévisible, mais du coup ça donne envie de se promener à cheval en permanence pour rencontrer des trucs loufoques comme ça
J'étais au bord d'une route à Rio Bravo et je vois un type qui est sur son cheval, stationné tout contre un cactus géant.
Je m'approche doucement, me mets à sa hauteur, stoppe ma monture et lui fait un "Hello, partner!".
Le saligaud est impoli et ne me répond pas, je ne m'en offusque pas pour autant et le laisse tranquille. Je remarque qu'a coté de nous un crotale menaçant, je le tue pour ensuite le dépecer.
Le temps de descendre de mon cheval, l'autre type me tire dans le dos sans raisons apparentes ( je n'ai pas visé dans sa direction).
Dead eye, plus besoin d'aller chez le dentiste, je lui ai mis cinq plombs.
Dans un ranch, je suis tombé sur un gars en train de boire a l'abreuvoir.
Sinon j'ai sauvé un gars coursé par un ours et un sanglier, le duo de choc
à coté d'armadillo, ya une montagne (pas très loin du tunnel du train)
je me mets au bord de la falaise pour admirer le paysage, d'un coup j'entends un sanglier "UUUUIIIIIIII UUUUUIIIIIII"
à peine le temps de me retourner qu'il me percute de plein fouet, et je dévale la falaise et fini par mourir....
J'étais en pleine chasse au renard (pour le défi de chasse), donc après une heure de recherche (IRL), il ne m'en manquait qu'un seul pour finir le défi!
J'étais donc à l'affût de la moindre bestiole qui pointerai le bout de son nez, quand tout-à-coup j'aperçois un petit truc bouger entre le herbes hautes au nord de Mc Farlane's Ranch, ni une ni deux je vise je tire.......
Et là, honneur - 50, c'était la tête d'un mec qui pleurait sa femme !! Etant à genoux dans un petit creux, je n'ai vu que le haut de sa tête!!
Au moins, celui-là, il n'aura pas besoin de se mettre une balle
Je me baladais dans la plaine avec mon cheval. D'un coup j'entend des coyotes me courser. Ni une, ni deux, je décide de leur donner une leçon (on ne me course pas impunément^^) du coup je ralentis pour faire un virage serré et leur faire face, mais ils se trouvent qu'ils étaient beaucoup plus près que prévu...
Il se mettent à attaquer mon cheval alors que je suis encore deçu. Paniqué, je sors mon flingue et commence à viser-tirer à toute vitesse car ils étaient vraiment nombreux.
Manque de pot : je vise-tire sur l'un d'entre eux au moment ou celui-ci passe juste au-dessous de la tête de mon cheval... Et je vois mon tendre canasson (du Kentucky...snif) s'affaler avec un gros trou dans sa tête...
Immense moment de solitude ^^
zbum > ça m'est arrivé une fois aussi, j'étais au triple galop, quand tout-à-coup j'active le dead eye, marque deux, trois mecs et une balle a fini dans la tête de mon beau trotteur américain
Résultat, j'ai pris v'là la gamelle...
Je me promène en ville. Et j'ai pris l'habitude de donner des coups de pieds au clébard.
Je joue avec lui, me met sur le toit... puis me met sur mon cheval toujours se sale clébard, enragé qui me poursuit. Je le piétine avec mon cheval puis un truc assez étrange, il rend l'âme mais juste avant hurle limite comme un loup comme pour donner une alerte puis s'éffondre. La je devient Wanted et les shérifs veulent me faire la peau.
En ville y'a des bandes qui tirent en l'air, et foutent le bordel puis trainent un mec au lasso et se barrent. Je les suis un peu plus loin il mache le mec, comme une merde la un autre type les attendaient. La le mec qui attendait prend le lasso et s'amuse lui aussi, a trainer le mec mais a mains nue.
Mode multi:
Un mec qui joue normalement, se fight contre des bandits pour poser les fameuses dynamite afin de détruire les caisses. Je l'observe au loin lui qui, ne soupçonne pas la moindre seconde qu'un muchachos épie tout ses mouvement (mon perso et un mexicain)
Le mec continue sa croisade contre les bandit, et la par dérriére je le dézingue.
Il répparait repars se battre, idem je le redézingue.
La il péte littéralement les plombs puis, je le voit en bas sifflé son cheval, et me poursuivre mais j'avais de l'avance et par me cacher dans des buissons. Il arrive comprend pas ou je suis je le reeeebute
Il respawn et je fait genre de me barrer... il repars combattre les bandits. Au moment ou il appel son cheval je débarque d'une colline et lui pique son cheval au moment ou il, aller le récuprérer. Je me casse et lui se fait buter par les bandits dérriére.
La le mec me poursuis sur toute la carte. avant d'abandonner et se sauver.
je devais conduire un troupeau de vache brouter l'herbe un peu plus loin de mon ranch , quand tout d'un coup un train passe et ce fait attaqué , mon troupeau s'affole et ce disperse , je règle le probléme du train et je retourne voir mes vaches , je doit les rassembler mais il m'en manque une que je ne trouve pas , quand soudain une grosse masse tombe du ciel !
c'était ma vache manquante
Une vidéo sur nos lobby aller faire un tour : http://www.youtube.com/watch?v=xyrFvBfpE0g
Laisser un commentaire merci !!!
Un ours qui survit à une balle du fusil à bison... C'est rare!
Un ours qui survit à deux balles du fusil à bison... C'est exceptionnel... Et pourtant...
Il m'a tué ce con 2 balles du fusil à bison, même pas mort! Et pas dans les pattes les balles hein!
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
J'm'en tamponne l'oreille avec une babouche, m'voyez?
je me suis amusé a fair de blackwater une ville deserte j'ai eu 5800$ sur ma tete
dans le multi, le fort mexicain (bandit) je tue un énemie, la une prostituer se releve au moment ou je tire, je vous fait un flash back:
"iiiiiih (prostituer tuer HEADSHOT) (re-pan) aaargh"
J'était à cheval et allait très très vite et là vlannn un cougar attaque mon cheval et je me fracasse la gueule sur 100m
En partant de beecher's hope, je monte droit vers Tall Tree, j'arrive dans une clairière, et la , un ours me fonce dessus, j'arrive pas a l'évité et il me tue mon dada en un coup ...
Je réussi a le tuer grace au dead eye, je le dépèce, et je me retourne, j'entend les grognements d'un autre ours, je le tue lui aussi et je le dépèce,la deux ours arrive, rebelotte ... jusqu'a ce que j'en ai marre, et me barre.
Si vous voulez tuez des grizzlys pour leur fourures, c'est bien et pour le succès aussi, mais c'est chaud de dépecer et tuer en alternance