pourtant il se fait entendre le train
J'avais le son pas fort parce que ma soeur dort.
moi j'en ai plusieurs à raconter ^^
1- je me balade à cheval quand je vois un gars foncer avec un charriot.... et un autre m'appelant à l'aide car on lui a volé son charriot.... pas le temps de repartir au galop que le voleur a pris un rocher et est mort écrasé par le charriot qui lui est tombé dessus...
2- même chose... mais cette fois ci c'est une femme qui me demande de rattraper son charriot... sauf que le mec n'était pas encore parti... HS et emballé c'est pesé.
3- [spoil] durant la mission ou seth fouille des cadavres pendant qu'on est poursuivis par ses concurrent... je shoot un mec tout prêt de la carriole et le mec se prend l'arrière du charriot avant de faire un beau soleil pour retomber.... dans le cercueil...
4- premier jour de jeu.... je me fait accoster par une jolie jeune femme m'appelant à l'aide. en bon gentleman je vais à sa rencontre et me retrouve face à 4 bandits.... ne comprenant pas ce qui m'arrive je commence à lever les mains en l'air. mais n'étant pas de ceux qui ont peur je porte ma main droite à la ceinture... mort direct sans pouvoir toucher l'arme...
5- alors que je me baladais à pieds pour faire de l'exercice je vois un loup foncer droit sur moi... tout en m'écriant "OH MON DIEU IL FONCE SUR NOUS!!!!!" je sors le canon scié et lui colle les 2 cartouche dans la tête.... le cadavre finit sa course juste à mes pieds
Tout à l'heure je me baladais avec mon fidèle destrier pas loin d'un petit lac , j'entend pas loin une femme crier à l'aide enfaite c'état un piège , j'ai tuer les 4 bandits , et la femme vien se met à genoux devant moi et elle me dit qu'elle va changer de vie devenir chanteuse , elle me pri de lui laisser la vie sauve et me donne 50 dollars , je fait quelque pas pour repartir puis finalement je me dit que je doit pas me laisser embrouiller , je la ligote , l'emmène jusqu'aux lac et gentillement je la jete juste la ou il y a un tout petit peu d'eau , mais vu qu'elle était ligoter elle pouvais rien fair , c'était marrant de la voir ce débattre dans 20 centimettre d'eau avant de mourir
quel sadique areletanto
bon ok je fais la même chose j'avoue....
Marcus, j'imagine la scène:
Genre le gars est soulagé d'avoir échappé aux loups, et Poum, éclaté contre un train!
Le truc qui me restera en tête jusqu'à la fin de ma vie c'est à Armadillo, je vois de loin un gars sur un cheval.Je tire en l'air, pour le fun, et le cheval largue le mec avant de partir. Ni une ni deux, l'homme sort son colt, fait mine de le braquer sur moi et...
Se fait headshoot par des bandits
Une anecdote :
Le gars en prison dans le ranch MacFarlane. Je sors mon colt, le vise et lui... Il sort le sien et me vide son chargeur sans que le shérif dise quoi que ce soit.
Une fois que vengeance fut faîte (namého), le shérif me boucle...
Je me promenais dans un cimetière lorsque je lis sur une tombe:
"A traversé la ligne de chemin de fer pour voir si le train était arrivé. C'était le cas"
Pas mal la tombe
Pour ma part, j'en ai une qui vient de m'arriver, ça m'a bien fait rire. J'étais à Thieve's Landing quand je vois un bougre qui kidnappe une jeune demoiselle. N'écoutant que mon courage, je me lance à sa poursuite et lui colle deux pruneaux dans les jambes. Le malheureux fait tomber la jeune fille et se retourne, mais le temps qu'il sorte son arme, je l'avais déjà tué. Ensuit, je me suis approché doucement de la fille pour la délivrer, et vla t'y pas qu'elle se met à rouler sur le côté, et "plouf" dans l'eau, pieds et poings liés..
Bon ben, désolé mam'selle
Dès les premières heures de jeu, je m'amusais à dresser tout les beaux chevaux que je voyais.
Un moment j'en monte un superbe et je pars au galop. Je siffle mon cheval pour qu'il me suive derrière, et je commence à galoper sur la limite d'un grand canyon. D'un coup j'entends un petit gémissement, j'inverse la caméra, je vois une petite traînée de poussière qui part dans le vide et je vois mon cheval écrasé au sol en train de rouler. :
Bonsoir à tous ! Quelqu'un a déjà t-il croisé un indien ? Je ne développerai pas plus, n'ayant pas fait de capture d'écran, vois me direz FAKE et c'est bien normal.
Je viens de trouver un 2e indien !!!!! Pas le même mais toujours a Great Plain !! Avec les plumes et tout et tout !! Penché sur une jeune femme morte. Je le mitraille en photo. A ceux que ça intéresse...
Pas encore croisé d' indien pour le moment moi.
Sinon, un petit truc qui m' a bien fait marrer:
C' était pendant un gros fight à fort mercier.
Je me dépèche de descendre de l' échelle en appuyant sur triangle pour glisser.
A mi hauteur, je suis tombé de l' échelle.
Mon perso s' est vautré lamentablement au sol.
Je me suis fait cribler de balles avant d' avoir pu me relever...
Petit détail bien sympa en tout cas.
Moi aussi j'ai croisé un indien zarbi à moitié à poil
http://www.youtube.com/watch?v=pnBWc2nf1pY&feature=related
Mouahahaha!
Trop bon, des années que je n' ai pas vu ce film!
Je savais pas que si on galopait sur un chien par hasard, on nous collait une prime sur la tronche.. Fail.
je veu faire le fusil a verrou en or ,mai je sais pa ds quel map il se trouve si quelqu'1 pe m'aider?
Je chassais la poule, j'en vois une lui tire dessus et..elle explose, j'avais pris le fusil à pompe....