Bonjour à tous les forumeurs,
J'ai un problème qui commence à me taper sérieusement sur les nerfs: je suis méchant et j'ai acheté un magnifique cheval du Kentucky, celui-ci répond à mes sifflements et viens toujours lorsque j'ai besoin de lui.
Par contre, à certains moments, un cheval noir qui m,a été attribué vu ma méchanceté répond parfois à mon appel, mais il est vraiment lent et je veux mon cheval du Kentucky.
Je peux vous dire que j'ai tout fait pour m'en débarasser, j'ai beau le tuer 56 millions de fois, il revient....
J'ai beau cliquer comme un malade sur mon contrat de proproété du cheval de Kentucky, c'est le noir qui vient.
Que faire ?
Merci d'avance
Essaie d'attacher le cheval noir, de cliquer sur ton cheval du kentucky (enfin, sur le contrat hein?^^)....Je garantit rien mais bon ca peut marcher...
Tu est maudit +
Loulalex : je vais essayer
Merwane : J'ai recherché mais il n'y avait que des réponses comme la tienne ...
devient gentil
Moi aussi j'ai ce cheval noir (d'ailleur je me demande a quoi ça sert) il me lache pas non plus mais j'ai pas encore acheté de cheval mais bon ce probleme va m'arriver aussi alors.
Non sérieusement, j'aimerais avoir des réponses sérieuses. Il commence à me gaver ce maudit cheval ...
Je t'avertis tout de suite paro il est démoniaque
moi j'ai flingué le mien ( sans faire exprès ) il revit après le cheval ?
le cheval noir oui ...
T'as essayé ma technique? :l
J'ai besoin d'une réponse
J'ai déjà essayé et il revient encore et encore !
Tu dois obligatoirement remonter dnas barre d'honneur jusqu'à un certain point.
OMG la faute :
Tu dois obligatoirement remonter ta barre d'honneur jusqu'à un certain point.
Je l'ai flingué aussi il revient aussi
La seul solution est de monté l'honneur je pense c'est une façon de "te faire payer" d'etre un voyou peut etre
Je pense qu'il faut que tu attaches ton cheval du Kentucky, il devient alors ton cheval sauvegardé par défaut.
c'est ca, prend le kentucky et attaches le ca va te lancer une save automatique, signe que ton dada est sauvegardé comme ta monture par défaut, inutile de tuer les chevaux (sauf par sadisme mais ca c'est une autre histoire)
POur devenir méchant il faut juste tuer plein de gars gentil?
Mon Kentucky, je l'attache tout le temps et ça sauvegarde, mais lorsque je siffle plus tard, c'est le noir qui arrive...