ID psn : Section-Assaut91
gametag xbox 360 : D4M4S95
ps3 : KAISER-LIM
Salut a tous j'ai dèja enregistré certain d'entre vous , je traine sur le forum depuis quelques temps , mais j'avais la flemme de me refaire un pseudo JVC mais me revoila malgrès tout , c'est plus cordial de parler sur le forum que de regarder
GT : katsumasa59
ID psn: frenchpeople06
Rentrez x-AnThony_ sur PS3. ^^
ajouter moi sur ps3: xKid-CuDi-Xx
ps:j'ai créer un gang sur red dead si vous vouler le rejoindre go sur mon forum: http://red-dead-redemption.xooit.fr/index.php
en faite mon id c:zorglome
Mon gamertag: trckykid078 quelque chose comme ça, de toute façon je ne prendrai le live que quand j'en aurai fini de cette année scolaire
(ps: je n'ai que 20G, allez moquez vous
Kaiser Ye tu fais quoi ? je t'ai inviter accepte :p
hello mon GT : eldarnono222
PS3 : IBO93390
Xbox360 : HerculesTarace ( c'est un simple jeux de mots il ne faut rien y voir d'offensant ... ;p )
Membre des "Hercules" ( c'est de familles nous sommes 4 a avoir ce style de pseudo ^^' )
/!\ Si vous voulez m'entrer sur la bobox , je vous tiens au courant que dans nos parties c'est vraiment du babacool ... pas de fraggueurs a la GTA 4 --" nous les noobinosaures on les kicks directs , on reste tranquille ensemble et on se tapes des scenars' etc
A bon entendeurs =D
Xbox 360 : x EL DuC3 l3 x
PS3 : seba_far
Xbox 360: nathanfromPO
P.S: Pas de micro
Id PS3 : tagadamax-88
entrer moi ;D
Gamertag > Oncle Crassius
Gaffe, je trie.
ID PS3 ; Pyromanobide Assure, non ?
moi je suis sur 360, pas encor essayé le live, (car payant) mais je vais m'y mettre bientot