Se connecter

Red Dead Redemption

Sujet : [investigations ] hey !!! go east !!!
HLWShany
Niveau 5
13 février 2011 à 18:28:55

:up: anti flood

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2011 à 18:34:39

Les gens sont prévenus en début de topic que le topic contient du spoil.

fayot5020-5
Niveau 4
13 février 2011 à 19:01:59

petit :up: anti flood + salut billardo tu te rappelles de moi ?

HLWShany
Niveau 5
13 février 2011 à 19:28:39

:up:

bilardo
Niveau 10
13 février 2011 à 20:09:45

Hey !
salut fayot ! :gni:

reggie-dunlop
Niveau 8
17 février 2011 à 14:55:38

CoUcou :)

faut faire une expedition au mexique pour trouver un truc :question:

bilardo
Niveau 10
20 avril 2011 à 10:55:15

Hi !

Des forumeurs par MP m' ont demandé la poursuite de "Investigations Hey go east !!!"

Dont acte :ok:

_haiden_
Niveau 7
20 avril 2011 à 11:07:20

Go à Tumbleweed, dans l'église, sous le lustre, retournez vous, regardes le trou dans le plafond, une flèche pointant TESORO AZUL, c'est vers l'est...

_haiden_
Niveau 7
20 avril 2011 à 11:08:45

regardeZ * :ok:

KamikaZ_Monkey2
Niveau 8
20 avril 2011 à 11:40:02

Bon à quoi aboutissent toutes vos investiguations ? :hap:

bilardo
Niveau 10
20 avril 2011 à 11:42:11

Salut !

D' accord mais qu' est -ce qu'il y a à l' Est de Tumbleweed ?

_haiden_
Niveau 7
20 avril 2011 à 12:04:11

Quand je disais "c'est vers l'est" je parlais du l'est par rapport a Tumbleweed (en réalité c'est à peine au sud-est, vu que c'est un Mexique) :ok:

lulus26
Niveau 8
20 avril 2011 à 13:40:32

les mec les mec les mec c est moi et 3 personne qui a créer sa et je le regrette sa veut rien dire rien nothing désolé de vous casser le délire mais moi aussi j ai chercher demander a bam 32 a hammer 17 (hammer 2 ) c est pas vrai

lulus26
Niveau 8
20 avril 2011 à 13:42:34

dsl double post mais la preuve de ma recherche :

et mais j ai un (plausible) scoop !!

tanner reach sa veut peut etre dire tanneur (le truc des peaux de betes) mais reach sa veut dire recherche et j ai jammais vu un mec dans la neige en train de regarder si il y a des peaux qui pousse de plus il sont pas con les réalisateur pour un truc rare il faut etre intelligent ou tout le monde l a et c est plus rare ! franchement si il veulent mettre un truc rare il le metrons pas a tumbuleweed parce que avec toute les rumeur qu il y a l objet rare et dans un lieu indirect et le commentcement et a tumbleweed en plus dans un journal un moment il parle de plie de cadavre trouvé a tubleweed et la bataille a ete tres sanglante a litle bighorn meme que avant les indiens empilaient les cadavre et les brulaient alors le cmmentcement et a tubleweed mais aussi les frase :

le diable et dans la bete = ou et la bete ? = elle se trouve a l est = comment ca a l infini = non sous le sable nigaux !

si, on enchaine tous sa fait un dialogue !

alors vous etes aller voir a l emplacement ? suivez a l est j usqu a tombé sur du sable !

a et l etoile du diable qui montre au debut si c est pas un fake aller au centre de cette etoile bon dieu ! (ou bon diable)

voila ^^

lulus26
Niveau 8
20 avril 2011 à 13:44:51

dsl triple post (eh ben...)

mais le bug de old bacus place qui m explique svp ?

bilardo
Niveau 10
20 avril 2011 à 17:37:36

Salut !

Tu as déjà découvert quelque chose lulus26 ?

C' est quoi le bug à Old Bacus ?

bilardo
Niveau 10
14 juillet 2011 à 16:35:42

Well , too hard !
I can't stand anymore !
Help me please ! :svp:

seisen
Niveau 3
14 juillet 2011 à 17:02:26

Me suis inscrit tout récemment, j'avais déjà lu plusieurs fois ton topic dans le passé et je suis content qu'il ne soit pas mort et que tu post de nouveau :)

J'ai pas trop d'avis sur la question mais ayant terminé le jeu je trouve que tes recherches sont vraiment superbes, et si tout ça n'avais aucun lien, alors c'est vraiment un pur hasard qu'autant de chose peuvent se lier !

Je te soutiens !

bilardo
Niveau 10
14 juillet 2011 à 17:36:58

Hi !

seisen )))) Merci pour ton soutien , je pense qu'il reste encore une ou deux énigmes à résoudre ...

All ))) Help me !

Je poste une de mes théories vraiment intéressante !

"Son of the morning star" était le surnom du Général Custer(véridique)

Le steamboat(bateau derrière John) que l' on voit au début du jeu s' appelle "MORNINGSTAR" (véridique)

L' étoile du matin(morning star) est le surnom de la planète VENUS mais c' est aussi le nom d' une plante .(véridique)

Mon hypothèse (une hypothèse n' est pas un fake ! ) :

En se fiant à une étoile (venus?) , juste avant le lever du jour , près du plante bien précise , se trouve le trésor légendaire ...

Marston est-il le fils illégitime de Custer ?

Une bonne fois pour toute : Seth a trouvé le trésor ?
Ridicule ! ce mec est fou ! il a raconté des bullshits aux journalistes , c' est mon avis ...

seisen
Niveau 3
14 juillet 2011 à 21:24:55

Actuellement je parcours la map à la recherche d'un quelconque passage en dehors des frontière, je ne sais pas pourquoi ni pour trouver quoi ^^'

J'ai réussi à traverser la rivière au nord de tall trees il y a plusieurs petite bordures mais j'ai rien trouvé dessus.

Au nord de blackwatter aussi des rives sont présentes mais toujours aucun trace de quoi que ce soit.

Je vais continuer d'inspecter d'autres endroits malgré que je ne connaisse moi même pas l'objectif que je me fixe x)

ps: Au passage j'essaye de trouver un moyen pour projeter notre personnage en hauteur afin d'atteindre certain endroit inaccessible bloqués par l'eau. J'ai toujours revé d'aller sur des iles exterieurs à la carte !!

Sujet : [investigations ] hey !!! go east !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page