Se connecter

Red Dead Redemption

Sujet : /!\ - Red Dead Revolution - /!\
finisseur3
Niveau 3
26 avril 2011 à 22:09:29

moi j'aimerais bien un red dead 2 plus dans le passé vraiment presque au début du western et plus d'histoire avec les indiens ou meme carrément nous etre les indiens contre les cow boy ou autre se serais bien

jeremy06500
Niveau 6
26 avril 2011 à 22:23:11

alors y'aura t'il un prochain red dead ??? :)

finisseur3
Niveau 3
26 avril 2011 à 22:26:55

aucune reponse pour ma part du moins pour le moment

ftjt06
Niveau 9
27 avril 2011 à 14:12:16

La même chose que le finisseur des indiens, des arcs et flèches, des tomahawks, des lances.
Des hors la loi avec braquages de banques, de trains, mener un gang.
Un vrai western quoi...

Comme je l'ai vu dans un autre topic, le fait de saisir des objets comme par exemple pouvoir attraper un baton et improviser une lance ou au contraire la garder comme arme de corps a corps a la manière de la batte de baseball de GTA serait vraiment :bave:
Ou bien tu saisis une chaise dans un saloon pour tabasser un ennemi au corps a corps et bien la lancer...baston de saloon.

Rockstar n'a pas une "boites a idées" de ses fans???

IssamRami
Niveau 6
04 mai 2011 à 17:42:37

Oé un prochain Red Dead dans les année 1880serait plus apprécier par les fan de western,moi je comprend pas les gens qu'il veulent une suite dans les année 1920 en pleine modernisation :doute:
Déjà sa sert a rien pour ceux qu'il veulent du modern qu'il aille sur GTA,nous on veut un Red Dead plus au coeur du far west,avec ces authentique revolver et duels a l'ancienne :bave:

FaTaL_RoXxOr
Niveau 9
04 mai 2011 à 18:55:56

Je suis d'accord avec toi car si on avance après 1920 on rencontrera les memes armes qu'avec black ops ou GTA 4.

Je verrai une periode vers 1880 comme RDR normal

IssamRami
Niveau 6
06 mai 2011 à 00:42:53

C'est bien ce que j'ai dit :-)

IssamRami
Niveau 6
06 mai 2011 à 00:46:53

En même temps ceux qui veulent un prochain red dead dans les temps du debut de la modernisation c'est les mecs qui joue qu'au GP :hum:
Ils savent pas joué avec autre chose,c'est sûr qu'un mecs qui possède un auto. qui tire 5 balle la seconde (mauser)contre un mecs au revolver ne peut que gagner et moi je dit qu'est ce qu'il fout la le mec,qu'il retourne sur un call of ou un GTA :nah:

lebron631
Niveau 3
25 mai 2011 à 11:33:06

MOI je verrais bien la même période mais ac des améliorations variés d'autres possibilités,terrains supplémentaires....
Un peu comme gta liberty city pour gta4,QUI avait donnés aux joueurs d'autres possibilités

Wellan_94
Niveau 10
26 mai 2011 à 14:55:27

Et issamrami si tu est assez bon tireur tu peu le buter facile ( à condition que tu lui face un joli trous au milieu du crâne la je parle pour le multi car dans le solo c'est claire que le type en face de toi n'à aucune chance de s'en sortir vivant ). C'est vrai que pour le prochain je verrais bien l'histoire un peu avant de celle de John dans la fin des année 1700 début 1800 ou alors la suite avec Jack mais dans d'autre contrée .

Blondin24480
Niveau 10
26 mai 2011 à 17:05:32

Salut,
Moi je verrai bien le prochain Red Dead se déroulant durant la guerre de sécession c'est a dire entre 1861 et 1865 .
Par contre pour l'histoire j'ai pas vraiment d'idées . . . . . ( Avec des ancêtres de John, ou avec d'autres personnages je ne sais pas se qui serait le mieux ? ) .

piratrice
Niveau 9
31 mai 2011 à 08:09:02

Et bien ça ne sera pas de si tôt cette affaire..
Déjà qu'ils sont soit disant entrain de bosser sur un possible GTA V..
Mais bon, l'espoir fait vivre. :-)

Dans tout les cas et quelque soit le scénario, ou ça se passera et à quelle époque.. j'espère que l'on n'aura pas Jack en personnage principal. :malade:

Wellan_94
Niveau 10
31 mai 2011 à 16:13:49

A mon avis si y un autre RDR pour prochainement il voont faire une annone à l'E3

Piwee
Niveau 10
31 mai 2011 à 16:57:34

Moi j'aimerais bien qu'ils fassent un jeu sur l'époque des pirates plutôt qu'un nouveau western.
Imaginez, vous commencez bas, vous n'avez pas de bateau, vous vous faîtes recruter par un capitaine, vous faîtes vos preuves et vous commencez à être apprécié auprès des autres, et un jour, un ennemi (de gros ennemis, les plus redoutables de l'océan !) vous attaque, ils gagnent bien entendu, ensuite il y aurait une magnifique cinématique ou l'on verrait le capitaine mourir. :snif:

Vous décidez donc de vous allier avec les survivants, ils vous nomment, suite à un vote, capitaine du .. Du .. Il faut un nom. :(

Votre objectif, vous venger, mais pour cela il faudra faire des rencontres, recruter des gens, améliorer votre bateau (du petit bateau minable on passe au GROS bateau de guerre !).

Ce qu'il serait bien se serait que le gouvernement s'intéresse à vous, j'imagine bien un espèce de porte-parole venir vous voir et vous proposer de créer une alliance envers le gouvernement pour capturer Ginn Donia (le nom du capitaine ennemi), mais bien sûr le gouvernement ne vous aidera pas comme ça, pour montrer leur gentillesse, ils veulent le trésor caché de Ginn Donia, ils veulent de l'argent, de l'or. :bave:

Et en fonction de vos choix lors des mission, vous gérerez le pacte entre vous et le gouvernement, vous pouvez choisir de ne pas coopérer avec eux, dans ce cas ils vous attaqueront en même temps que Ginn Donia (une bataille opposant 3 camps), et en prime vous devrez vous combattre avec le chef de l'armée, réputé pour être le meilleur manieur d'épée de toute la région. :cool:

Enfin voilà quoi, j'ai tellement d'idée ! Se serait génial !

Piwee
Niveau 10
31 mai 2011 à 16:59:53

En fait, je me suis mal exprimé je pense. L'objectif du gouvernement et de vous manipuler pour que vous les aidiez à leur donner le trésor. :ok:

Imaginez si vos points de coopération sont élevés, vous pourrez demander des renforts, des armes, etc.

nExplaiN
Niveau 4
03 juin 2011 à 18:46:32

Pendant la guerre de sécession serait une excelente idée.

altair_rdr
Niveau 3
18 juin 2011 à 17:41:55

moi j'aimerais un rdrévolution avec une grande map comme celle de just cause 1000km2 par rapport au 10km2 de rdr.
:p) pourquoi pas controler wild bill hickock.
la guerre de secession est une bonne idée.
mettre des ville et personnages ayant vraiment éxisté(ville plus grande) :bave:
plus d'indien(qui était trés fort,il avait le temps de tirer 10 fléches avant d'avoir finit de recharger son fusil et il falait 1000 militaire pour une bande de 50 apaches) :banzai:

altair_rdr
Niveau 3
18 juin 2011 à 18:15:09

ou la ruée vers l'or du klondike

monakovic
Niveau 10
18 juin 2011 à 18:23:33

Une amélioration que j'aimerais bien qu'il y ait c'est pouvoir avoir deux revolvers comme on pouvoir avoir dans red dead revolver avec Jack Swift.

altair_rdr
Niveau 3
19 juin 2011 à 12:14:21

que l'argent servent vraiment a quelque chose

sinon j'aimerais bien voir dans le jeu
-monument valley
-des désert
-les plaines d'utah :coeur:
-le kansas
-l'arizona
-des montagnes
-des prisons et des fort de cavalerie

bon sa fait beaucoup mais sa serait bien :dehors:

Sujet : /!\ - Red Dead Revolution - /!\
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page