Se connecter

Red Dead Redemption

Sujet : [PS3] Attaque / Défense : Le convoi II
Nejitounn
Niveau 10
19 septembre 2010 à 16:08:56

Pour l'instant, on est 4
on a un groupe MSN et un forum jvc :content:

up dissimulé :noel:

Lesel94
Niveau 10
19 septembre 2010 à 16:12:11

Ca a l'air sympa mais j'ai prêté le jeu donc je peux pas m'inscrire :hum:

cucu_la-praline
Niveau 6
19 septembre 2010 à 16:14:33

omg tout le monde a soit son jeu prêté ou alors a la 360 :noel:

cucu_la-praline
Niveau 6
19 septembre 2010 à 20:23:40

:up:

frewstorm
Niveau 9
19 septembre 2010 à 20:47:15

moi je veu bien mais le seul inconveniant c'est que je suis dispo que le week end. mon id: frewstorm

cucu_la-praline
Niveau 6
19 septembre 2010 à 21:14:51

pas de problème, moi aussi :)
Ajoute moi sur msn noellevaincra@hotmail.com

Amine1994
Niveau 7
20 septembre 2010 à 07:48:51

trop tentant :content.

cucu_la-praline
Niveau 6
20 septembre 2010 à 15:22:13

:up: on est pas encore assez !!

Sunshine_Desire
Niveau 10
20 septembre 2010 à 15:44:39

Bonjour, c'est moi :noel:

J'ai lu tes règles et bien que le challenge est intéressant car le parcours long, il faut vraiment, mais vraiment que les gens soient sérieux pour respecter le trajet.

Mis à part ça en ayant essayé ma première version, on s'est vite rendu compte que le fusil de snipe était à proscrire, si j'étais toi je limiterai aussi à une unique arme ou deux max pour uniformiser les joueurs. Par ailleurs le problème du micro est qu'à 100 mètres de soi on entend n'importe qui, donc pas terrible pour l'effet de surprise. Enfin, fais comme tu l'as prévu, le cheminement long a l'air très intéressant. Hélas, je ne peux participer (du moins pas facilement) mais bonne chance pour la partie.

cucu_la-praline
Niveau 6
20 septembre 2010 à 16:21:13

Salut, je te reconnais, j'avais joué avec vous justement et floodern :hap: (je suis sidjinn si tu te rappelle :noel: )
merci pour tes conseils, c'est vrai pour le micro j'y avais pas pensé.

Il faudra donc qu'on essaie de tous utiliser l'ordi ....

Pour les armes, je préfère tout laisser, car le problème, c'est que quand on est dans le feu de l'action, et qu'on vide tout le chargeur, ça change automatiquement d'arme, et donc y a pas moyens de surveiller ça. Et de toute façon, je ne trouve pas que ça joue un grand rôle les armes, enfin je veux dire que la différence entre gp et mauser n'est pas immense non plus.

Sinon pourquoi le snipe serai à proscrire ?

En tout cas, merci pour tes remarques et ta première idée qui m'a donné l'idée de ce topic justement, tu serais pas intéressé à rejoindre le gang que je viens de créer par hasard ? :hap: ( https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20236-990944-1-0-1-0-ps3-j-attire-les-gens-redgang.htm )

Sunshine_Desire
Niveau 10
20 septembre 2010 à 16:37:05

Avoir un ordi à côté ça reste très lourd justement à cause du feu de l'action. L'avantage d'avoir un micro élimine les inconvénients de l'effet de surprise gâché, à mon sens.

Le snipe rend la chose trop facile, sincèrement. Une trajectoire d'un cavalier sera relativement droite, une balle et c'est fini vu que la puissance est grande. En tout cas pour avoir essayé, ça rend les combats trop expéditifs.

Pour le gang, j'aurai vraiment aimé en faire partie mais je ne pense pas être très présent :(
Mais ça me brancherait d'être "consultant extérieur", j'aime beaucoup red dead et je pense que ce sera mon jeu pour longtemps encore, donc une partie toutes les deux ou trois semaines avec le gang hein pourquoi pas si ça gêne pas, de toute façon je pourrai surement jouer pour une ou deux personnes qui ont besoin d'xp ou de défis de façon plus fréquente ... Je suis légende 1 niv 33, et même si je n'ai pas le legends & killers je pense me prendre le liars & cheaters. mon ID Psn : Carlieto91, ajoute moi si je t'ai enlevé et si tu juges que je peux servir à quelque chose de temps en temps :hap:

jojotatigo
Niveau 6
20 septembre 2010 à 16:38:40

il est a proscrire car on peux t'avoir de très loin
J'te dit sa car j'etait la quand on la fait la première fois comme pour le reste
C toi qui fait le jeux on peux même tester mais tu va voir qu'il y a des chose a mètre aux point
En plus demain je croit qu'il y a le pack et en plus il y a un fusil a balle explosive alors sa va être le bordel mais je veux bien faire une partie avec toi tu peux me rappeler ton psn merci

cucu_la-praline
Niveau 6
20 septembre 2010 à 16:49:28

Super :))
Sunshine => pas de problème, j'accepte volontiers :bave:
jojotatigo => et le gang t'intéresse ? ça permettra de rester en contact et donc de pouvoir améliorer cette mission :oui:

pour le fusil explosif je pense qu'il a ses inconvénients aussi, tout comme pour le fusil a bison, lent a recharger et peu de balles a mon avis, sinon ba il sera juste un peu plus utilisé que la dynamite je pense.

et juste une question, vous allez me prendre pour un boulet, mais snipe = fusil genre fusil semi-automatique, fusil à pompe, fusil a canon scié, etc ou evans, et compagnie ?

Ajoutez moi sur msn !! la ps3 ne suffit pas pour garder le contact et bien communiquer !! noellevaincra@hotmail.com

jojotatigo
Niveau 6
20 septembre 2010 à 16:56:29

snipe egale fusil a lunette
pour le fusil explosif je pense qu'il a ses inconvénients aussi, tout comme pour le fusil a bison
ok mais bison + sang froit egale gros degats

cucu_la-praline
Niveau 6
20 septembre 2010 à 17:41:34

au cas ou mon psn c'est SIDJINN mais ajoute mon adresse msn jojo c'est plus pratique :oui:

jojotatigo
Niveau 6
20 septembre 2010 à 17:43:05

bah le blem c que je t'ecrit sur mon i phone donc sa va etre dur
mais sur ps3 j'ai un micro

cucu_la-praline
Niveau 6
20 septembre 2010 à 17:45:27

mais t'a un ordi ? ba ajoute moi quand tu l'allume :ok:

sinon tu peux jouer là ?

Nejitounn
Niveau 10
20 septembre 2010 à 20:04:39

Actuellement, on est 7 pour cette mission, faudrait encore un peu plus pour être sûr de trouver une date qui joue :)

jojotatigo
Niveau 6
20 septembre 2010 à 21:21:34

Bah mon ordit il est mort c pour sa que je t'écrit de mon portable

Nejitounn
Niveau 10
20 septembre 2010 à 21:33:12

ok, mais ça t'interresse de faire parti de notre gang ?
Ici si jamais https://m.jeuxvideo.com/forums/1-20236-990944-1-0-1-0-ps3-j-attire-les-gens-redgang.htm
Si oui, je t'enverrai l'adresse du fofo par la ps3 :-)))

Sujet : [PS3] Attaque / Défense : Le convoi II
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page