Se connecter

Mass Effect 3

Sujet : Mass effect 4. , un prequel ?
17
Super-mario67
Niveau 10
31 octobre 2012 à 13:32:45

http://masseffect.wikia.com/wiki/Timeline#Council_Era_-_Formation_.28500_BCE_-_1_CE.29 *

bloom53
Niveau 4
22 novembre 2012 à 14:03:10

Moi ça me plairait bien d'avoir l'activation de nouveaux relais cosmodésiques qui mèneraient vers de nouvelles parcelles de l'univers inexploré.

On pourrait y faire la rencontre de nouvelles races avec pourquoi pas, l'objectif de choisir laquelle (ou lesquelles) devraient rejoindre le conseil à la citadelle.

En découlerait alors de nombreuses quêtes/dialogues afin de mieux connaître les protagoniste, les mettre en "compétition", etc.

Je crois que ça laisserait beaucoup de possibilités au niveau du scénario mais aussi des missions.

mrlawyer
Niveau 9
22 novembre 2012 à 16:51:26

mass effect 4 un préquel ?
HERESIE :banzai: !!!

bendu37000
Niveau 8
24 novembre 2012 à 14:03:32

je suis pas pour un prequel

en theorie l'un des principes de mass effect c'est que nos choix doivent avoir une influence sur l'avenir

donc si mass effect 4 est un prequel qui se passe lors de la guerre rachni ou de celui de la guerre du 1er contact voir meme a des evenements de l'epoque protheene
on saurait deja la fin

par contre si sa se passe apres les evenements de mass effect 3 sa peut etre intéressant

cependant avec les differents fins actuel de mass effect 3 cela impliquerait trop de variation

c'est pour cela que je pense que les prochains dlc influenceront la fin vers un choix unique afin de faire une suite

Ystil
Niveau 10
24 novembre 2012 à 14:40:36

Je préfère mieux une suite, on sait déjà suffisamment assez pour une préquelle.

bendu37000
Niveau 8
24 novembre 2012 à 14:52:16

effectivement

c'est surtout qu'apres avoir affronté les moissonneurs dans le 3 passé a la guerre des rachnis ou celle du 1er contact, sa devient deja moins impressionnant et sa risque de manqué d'intensité

Le1erPseudo
Niveau 10
25 janvier 2013 à 17:46:33

C'est étrange car un préquel serait impossible mais une suite aussi :(
Je vote pour une suite même si c'est peu probable.

Fubukii
Niveau 10
25 janvier 2013 à 19:39:19

Pourquoi pas un jeu d'action rpg mmo durant les trois mass effect Cette grande période suffirait largement surtout du point de vue d'un soldat lambda, avec les différents langages et les options diplomatique.... JE SUIS UN .... KROGAAAAAAN !!!!

Elkmar
Niveau 10
30 janvier 2013 à 14:05:11

Ou alors une suite à partir de la fin synthèse, dans le futur où cette fois on se serait plus limité à la galaxie ( n'oubliez pas que seule notre galaxie a subit la synthèse ) or là toute les races disposent de toute les connaissances amassées depuis 3 millions d'années ) La suite dans un futur où d'autres galaxies peuvent être explorées est celle qui offre le plus de possibilité scénaristiques.

Bien sûr ils peut y avoir des milliers d'années d'écart, et plus de shepard.

Le1erPseudo
Niveau 10
02 février 2013 à 01:08:21

C'est inconcevable qu'ils fassent une suite à partir d'une fin spécifique. Ce serait rire clairement des joueurs :rire:

Ça m'intrigue cette histoire.

fallout_3_goty
Niveau 10
02 février 2013 à 08:33:55

Je vous paris ma chemise que sa sera une suite c'est obliger qu'elle est l'intéret de jouer a des préqu'elles quand on connais tout?

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2013 à 14:42:13

vu la fin de ME3, c'est quasi impossible de faire une suite, sauf si elle se déroule des siècles plus tard, le temps que l'on puisse arriver à une situation de départ pour le jeu, crédible quelle que soit la fin choisie dans ME3. Les mondes civilisés sont tellement ravagés, qu'il faudrait des décénies pour que les peuples puissent reconstruire de quoi fabriquer des vaisseaux, réparer les relais si c'est pas fait dans une des fins, et que les peuples puissent récupérer les leurs, qui sont éparpillés sur les colonies isolées.

un préquel dans les quelques années entre la fin de la guerre du premier contact et la mission d'eden prime, ca serait bien. y'a pleins de choes à en dire. on peut inventer un scénario moins basé sur une menace galactique mais plus sur des conflits entre espèces, des attentats de séparatistes...

17
Sujet : Mass effect 4. , un prequel ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page