Bonjour,et bel initiative Square_Lt!
[DATE]Organisation...(Ex:Un vendredi j'suis libre on fait une partie...m'voyez! )
[HORAIRES]Quand je peux quoi...
[DEFI]Pas beaucoup Bronze et un peu plus Argent et peut-être de l'Or!
[CLASSES DISPONIBLES] Adepte...
[NOMBRE de joueurs] Osef?
[ID concernés] Max QC2484 <----------Tel qu'écrit.
Salut a tous tres bonne idée Square_Lt
[DATE] quand vous voulez mais la semaine apres 18 heures
[HOTAIRES] quand vous voulez aussi
[DEFI] Beaucoup de Bronze, un peu d'argent et PEUT ETRE de l'OR
[CLASSES DISPONIBLES] Sentinelle et je vais surement essayer les autres classes
[ID concernés] trogloboss24
MICRO: obligatoire
salut à tous! (au passage excellent topic PS3 )
DATE:week-end et soir de la semaine.
HORAIRES:selon dispo,on verra bien.
DEFI:un peu de bronze,argent souvent et dispo pour OR tout le temps(cherche équipe pour cette classe).
ID:nikkos62 (avec micro,essentiel)
Voila les amis,ajoutez moi et c'est parti!
ah...et ma CLASSE: n'importe(selon le groupe et l'évolution de mes persos)
bah, tant qu'à faire!
[DATE]Potentiellement tous les jours de la semaine.
[HORAIRES]entre 10h et minuit voire 3-4h du matin si je bosse pas le lendemain
[DEFI]Bronze souvent / Argent souvent / Or rare mais possible avec de bons équipiers
[CLASSES] Ingénieur / Porte-étendard / Franc-tireur / Sentinelle (lvl 1 à 20, je promeut dès que je peux)
[NOMBRE de joueurs] autant qu'il faut.
[ID concernés] manajin , comme pour mon pseudo.
[BONUS] 25 ans, j'ai un casque au besoin mais je l'utilise pas en général. niv N7 248 si je me souviens, aux alentours de 100e au classement français.
soyons fou aussi
date : je suis la pendant une semaine ou deux.
horaires : congé, donc je suis dispo n'importe quand, enfin sauf quand je dors pas.
défi : vu que j' ai promu plusieurs perso, je suis plutôt noob la.
classe : je suis en porte étendard/sentinelle.
nombre : je sais pas.
ID : chrisvalda
bonus : j' aime le fromage..... ah ça compte pas.
bin j' en ai pas
MP moi si ma liste d'amis est remplie (sûrement le cas)
[DATE]N'importe quand pour le moment...
[HORAIRES]Pas avant midi faut pas abuser. Par contre, en cas de bonne session, jusque très tard dans la nuit.
[DEFI]Bronze/argent. Pour l'or il faut une équipe d'un bon niveau.
[CLASSES]J'affectionne la classe soldat pour le combo tir persuasif + m-37 falcon + grenade. Cela dit, je change régulièrement de classe.
[NOMBRE de joueurs]...
[ID concernés]Anomax (ne pas oublier la majuscule)
[BONUS]Je récupère mon casque vendredi soir, pour le moment je ne l'ai pas. Je cherche surtout des joueurs ayant un esprit d'équipe.
Je ne cherche pas à critiquer les autres manières de jouer mais j'avoue que ça m’ennuie assez de devoir aller réanimer un PE qui abuse de la charge biotique + nova et se retrouve au sol parce qu'il n'a pas géré.
Ca m'ennuie aussi les types qui se battent pour avoir le plus de frag. Je joue à la gentleman hein. Si un équipier tire sur un ennemi et n'est pas en danger, je cherche pas à "l'aider en lui volant son frag et continue mon chemin.
De plus, il faut comprendre que le nombre de points d'XP qu'on obtient après un défi est le même si on fait 1 frag ou 40 dans une partie, puisqu'on reçoit tous l'addition de tous les points d'xp des 4 joueurs à la fin.
Enfin voilà, si certains sont intéressés pour monter une bonne équipe et rider les défis or, qu'il n'hésite pas à me rentrer. J'ai l'air cru comme ça mais pas du tout sur le jeu en fait. ^^
Ah oui, j'ai 32 ans et mon niveau N7 est à 400 et des brouettes. Et rappel, pas de micro avant vendredi.
[DATE] N'importe quand
[HORAIRES] N'importe quand, mais plus généralement l'après-midi et le soir
[DEFI] Tous
[ID concernés] Snip-iTz_WiSTz
[BONUS] J'ai un casque+micro à dispo, voir Skype...
Qui pour du multi ce soir à partir de 21 heures?
Micro ce serait bien mais pas obligatoire et pour n'importe quel défis...
Y a foule dites-moi...
Bon c'est reparti pour ce soir. Si il y a des intéressés pour une session ce soir, qu'il fasse signe.
Bonjour,
Nous sommes 3 amis, nous jouons tous les jours en général le soir après 17h30 pendant 1 ou 2h. Nous recherchons plusieurs personnes qui jouent régulièrement qui ont l'habitude de l'or (ou qui commence mais pas des boulets qui jouent pour le frag) et qui ont Skype afin d'éviter les random boulet de mec qui courent dans tous les sens pour se faire éclater par un fantôme a l'autre bout de la map et qu'il faut relever au pieds de 2 atlas.
Me contacter sur psn The_styx ou skype verbal_kint4.
id psn malikolpro debutant mais déterminé !!!!
anomal envoi ton psn ou skype qu on forme une équipe
[DATE] Tout les Jours
[HORAIRES] 17h - 3h ( vacances quoi ^^)
[DEFI] Argent / Or
[ID] Jck0rny1
[BONUS] Je suis genre 150 eme français.
J'attend vos invit' pour parties régulières avec de bons joueurs ( pas forcément haut niveaux N7, juste que vous gérez votre classe)
[DATE] samedi mercredi aprem dimanche et en vacances tous les jours :d
[HORAIRES] 14-18
[DEFI] Bronze, car je n'ai surement pas le level pour jouer en argent?
[CLASSES DISPONIBLES] Porte étendard, Soldat, Franc tireur.
[NOMBRE de joueurs] 1.
[ID concernés] rochinsky
petite précision, je suis aussi fort en porte étendard car j'ai fais new game ++ et j'ai fini en démentiel j'ai donc beaucoup d'expérience mème si cette classe n'est pas amélioré a fond, pour franc tireur je suis vraiment bon en sniper et grace au pouvoir cheaté de l'invisibilité je fais quasiment 50 kills par partit donc je suis aussi fort que porte étendard, et soldat je suis lvl 19 mais je suis pas si fort que ça avec.
Salut a tous ! =)
-Alors voilà je cherche des soldats N7 asser éxpérimenté pour faire des parties coop en or de Jeudi soir a Vendredi soir .
Je recherche principalement un ingénieur Galarien (x1 ou x2 ) , ingénieur Geth et un Franc-Tireur ( Galarien de preférance ).
-Je précise que sa sera sur la map : Blanc Enflammé contre les Geth , pour ceux qui connaissent la technique , temp mieux =).
Envoyer moi un message sur ' BugZ_Aventador ' pour pouvoir participé a la catagorie que vous voulez jouer.
Micro Psn Obligatoire
Merci =)
Désoler pour le petit mais je trouve ce topic utile ^^.
[DATE] Dès que vous avez envie de faire les fous
[HORAIRES] l'après midi de 14h jusqu'a 18h-19h puis de 00h à 2h environ
[DEFIS] Argent et Or
[CLASSES DISPONIBLES] Porte-étendart lvl 20 humain et asari // Adepte lvl 17 (ou 18 x) humain // Franc-tireur lvl 20 Quarien (possibilité de prendre le Galarien)
[NOMBRE DE JOUEURS] je suis seul T.T
[ID concerné] mon ID c'est le suivant : ko0-ta (d'abors un "o" puis un Zéro)
A l'aise avec les combos biotiques et le Quarien FT.
[DATE] tous les soirs a partir de 16h ou 18h
[DEFI] Argent/Or
[ID concernés] lucasocial
[BONUS] micro
je suis 340 n7 voila
[DATE] en semaines,de 21h a 00h,voir plus tard les w.e
[DEFI] tous ( motivé pour progressé sur l'argent et l'or!!)
[ID PSN] tonypiv94
[BONUS] micro
level 95