Se connecter

Mass Effect 3

Sujet : [Spoil] Problème avec Sideris et Sayn
1
Poqui85
Niveau 1
19 avril 2012 à 12:14:07

Bonjour,

J'ai un petit problème dans la mission d'Aria pour avoir les mercenaires d’Éclipse dans la poche.

J'ai bien parlé à Sidéris, je ne l'ai pas libérée, je suis allé voir Sayn, qui prend les commandes d’Éclipse et me dit qu'il appelle Aria pour la mettre au courant et... rien.

La mission ne se met pas à jour, et ni Aria, ni Bailey ne semble savoir que le problème est réglé. Est ce un bug ou bien est-ce que la mission se met à jour plus tard ???

AlbertDaSiIva
Niveau 10
19 avril 2012 à 12:15:18

mmh va voir les derniers mercenaires et une fois les trois dans la poche, ca devrait être mis à jour ton journal normalement :ok:

Seeeeeb
Niveau 10
19 avril 2012 à 12:18:28

J'ai eu la même chose, c'est un bug.

Soit tu recharge une partie antérieure à la discussion d'avec Sideris, soit tu laisses tomber Eclipse.

HelpingFR
Niveau 25
19 avril 2012 à 12:21:19

As-tu quitté le zone de rétention ?

]Turuk[
Niveau 6
19 avril 2012 à 12:21:56

Moi je n'ai jamais eu ce problème. Une fois que Sayn me disait qu'il prenait les commandes, j'allais vers l'ascenseur et Aria me contactait pour m'informer que Eclipse était bien rallié à elle.

Poqui85
Niveau 1
19 avril 2012 à 12:32:29

Argh...

Le problème c'est que ce sont bien les derniers mercenaires que je devais contacter.

Bon bah je suis bon pour recommencer...

Poqui85
Niveau 1
19 avril 2012 à 12:33:23

Et merci pour vos réponses rapides !

power-gamer
Niveau 5
17 juin 2021 à 16:02:49

J'ai la version 2021 Mass Effect Edition Légendaire et la quête est toujours buggé quelle honte!

Juste après avoir parler à Sayn il faut directement se diriger vers le Poste de Contrôle en passant par les lasers bleu pour déclencher un "trigger" (un checkpoint) qui permet de validé la quête. Bailey vous appellera à ce moment là pour valider la mission.

Ne faites pas comme moi : aprés avoir parler à Sayn il ne faut pas parler à Vosque (mission Aria : Soleil Bleu) et ne pas quitter le jeu, il faut directement passer par le Poste de contrôle pour valider la quête.

Si votre quête ne se valide pas vous êtes obligé de reprendre une sauvegarde avant d'avoir parler à Sayn....

NarkoticYT
Niveau 2
14 juillet 2021 à 17:07:59

J'ai exactement le même problème ça rend fou je recherche une solution !

1
Sujet : [Spoil] Problème avec Sideris et Sayn
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page