Bonjour tout le monde.
Voilà je voudrai partager une remarque que je me suis faite récemment sur les galariens. Arrêtez moi si je me trompe, mais les turiens qui se font endoctriner ça donne des maraudeurs, les humains ça donne des zombis, les rachnis ça donne les exterminateurs et le asaris, les furies. Il y a même un croisement entre turiens et Krogans (les brutes)!
Mais les galariens ne se font pas endoctriner?
J'avoue ne pas avoir lu tout le codex, mais ça me parait étrange que l'une des 3 plus "puissante" espèces concilienne ne se fasse pas endoctriner (ou tout de moins qu'on ne la voie pas)
Qui plus ai je ne me souviens avoir vu les galariens se faire attaquer par les moissonneur dans ME3!
Palaven oui, Thessia oui même Tuchanka, mais les seules missions ou l'on se bat avec les galarien c'est sur Surkesh (quelque chose comme ça) et on se bat contre Cerberus!
C'est peut être un détails, mais ça me parais quand même étrange, pas vous?
non perso sa ne ma pas choqué mais les développeur ne sevait pas avoir d'idée pour eux les drells endoctriner ça sa aurait été cool
L'invasion de leurs planète principale n'à pas eu lieu contrairement à toutes les autres ! Sa me semble être la raison pour laquelle il n'y avait pas une grand importance à les voir endoctriné.
Des hanari endoctriné
A la base, il devait y en avoir, je crois, ils pouvaient se téléporter. Mais retirés du jeu de base (Adjuvants, je crois...)
Il me semble qu'il ont été retiré à cause d'un bug de téléportation (qui était leur pouvoir )
Il y aussi les butariens au passage
Mais les galariens ne sont pas les seuls, les drells , vortchas, elcors, volus et Hanari ne le sont pas ( et franchement j'aurais bien voulu voir leur version endoctriné )
Butariens = Cannibales
Les restes sont... Disons inutiles (Même si Garrus en parle après la mission du temple Ardat-Yakshi)
Au passage, super avatar et pseudo. Tu diras que c'est pour rire, moi je vois juste que la mentalité et le sens de l'humour de certaines personne ne vont pas loin.
Welda, grand défenseur des femmes... et défonceur d'alien
Ok, merci pour vos réponses!
Par contre Welda t'as un problème avec moi? Je pose simplement une question pas besoin de t'exciter comme ça ; si ma photo te plais pas tu gardes tes commentaires pour toi t'es gentil.
euh... il parlait à lui
JeHaisLesFemmes Voir le profil de JeHaisLesFemmes
Posté le 3 juin 2012 à 19:14:55 Avertir un administrateur
Il y aussi les butariens au passage
Mais les galariens ne sont pas les seuls, les drells , vortchas, elcors, volus et Hanari ne le sont pas ( et franchement j'aurais bien voulu voir leur version endoctriné )
Non c'est pas de l'humour, c'est un pseudo, apres moi je viens pas t'emmerder sur le moindre petit point, alors viens pas m'emmerder moi, je fais encore ce que je veux.
Les galariens auraient sans doute été moins utiles que les autres espèces en version endoctriné. Ils sont assez fragile et n'ont rien de spécial, mis à peut leur talent pour les renseignements, ce qui n'est pas dû à leur physiologie.
Enfin, c'est dû à leur mental sur-développé, mais il aurait fallu un endoctrinement à la Saren pour l'exploiter, étant donné que l'endoctrinement brutal abîme l'esprit plus vite. Mais franchement, les Moissonneurs n'ont pas tant besoin de renseignements que d'une bonne force au sol pour lutter contre la résistance.
J'ai entendu parler de ces endoctrinés d'Omega. Peut-être qu'ils seront perfectionnés pour un éventuel DLC de la reprise de la station, comme tout le monde semble le penser ? Si un nouvel ennemi doit y apparaître, c'est celui-là.
Le DLC de la reprise d'oméga c'est sûre
rien qu'à la fin de mass effect invasion ya marqué "à suivre dans mass effect 3"
Ah ? Intéressant. Je n'ai pas lu la BD, merci de l'info.
Je peux pas concevoir ce DLC sans ces Adjuvants. Et c'est bien, parce que je commençais à m'ennuyer au vu du peu d'ennemis dans le jeu.
C'est sur... quand on y réfléchie ça se limite à cerberus, moissoneur et geth...
Dans le 1 et le 2 yavais un vrais travail de recherche au moins
Et même si finalement on avait que des humanoïdes, ils avaient de la personnalité. Le problème du 3, c'est que le côté impersonnel des ennemis est en réalité une de leur caractéristique à tous. Que ce soit les Geths, les Moissonneurs ou Cerberus, tu n'as l'impression d'affronter que des coquilles vides d'un point de vue de joueur PRECISEMENT parce que ce ne sont scénaristiquement que des coquilles vides. Ca me donne une certaine impression d'ennui au fil du temps, même si on aurait pas vraiment pu faire autrement.
Ils me semblent que les adjutants ou pariah ne sont pas non plus des galariens mais des expérience de cerberus
Je pense aussi qu'on les verra dans le dlc d'omega