heuu non elle porte une armure legere en cuire YthaGx
Dégaine son M 6222 avalanche et bombarde l'atlas
et pourquoi vous attaquez des poules aussi ? quand a moi si j´attque une poule oiu un enfant le resultat est le meme j´ai tout le monde sur le dos
Taz
Ach ! C'est pas une réponse ça
Tu lis quoi dernièrement comme mange ?
Et les perso assassin, c'est complètement cheaté passé le niveau 50
Furtivité à 100, dégat backstab x33
Preteur
Boxe les enfant pour voir
Ordonne aux deux yaghs d'attaquer pseudo
On a du avoir Helping avec ma déchirure et l'omnilame de Cr*ck on l'entends plus.
Taz-Helldaymon C'est la classe les voleurs dans ce jeu Subtile , discret et tout et tout !
En plus je sortais d'Assassin's Creed alors j'étais obligé de choisir cette classe même si ça ne plaisais pas à Ralof de Rivebois
les voleurs
preteur1 Attends , le début du jeu , on te montre une poule en pleins milieu du chemin ! ILS VOULAIENT qu'on la tue cette poule ! C'est pas possible autrement
Pretty, dans ma première partie j'ai fais "Oh une poule !", un coup de griffe, et tout le village à mes trousses
J'ai arrêté, supprimé ma save et recommencé
Ythaq, j'ai pas tout à fait compris ce que tu voulais dire aussi
Sinon, j'suis particulièrement fan de One Piece, Pandora Hearts et Fairy Tail
J'lis pas mal de manga (Blue Exorcist, Negima, Naruto, Bleach, Black Butler, D Gray Man ... )
Emilie, j'vais tenter en femelle Khajiit, pour les bonus de furtivité
YthaGx quand j´attaque les enfant j´ai tout le monde qui m´attaque tu veux dire quoi par boxer ? les frapper a main nue ?
sinon j´ai trouvé une poule morte et je l´ai reanimé tres mechante la petite poule elle ne se laisse pas faire
phenix Compris : tous sur pseudo !
YthaqX Tu me donnes une PXTAIN d'envie d'approfondir mes persos ! Cette nuit c'est Skyrim c'est sur
Je penserais à toi YthaqX
Taz, L'histoire de naruto est vraiment prenante
Bon jetais venu au depart pour un ver de whisky...
J'y vais, trop d'adrenaline se soir!
Les gars vous a fait anéantir cerberus
Bientôt nous allons mener un raid sur le temple comme on l'as fais avec celui de miranda
Taz Et puis rien que leurs petites bouilles toutes mignonnes valent le fait qu'on les prennes les khajitts non ?
tu avais faim tazounette ? pourquoi tu as attaque la pauvre petit poule ?
Taz
Bah rentrer dans le mur : c'est assez explicite non ?
Hmm du shonen par milliers, ça explique ce côté masculin que tu as
zabi je te suis sur le raid