Emilie faux je suis un humain augementé, et clown est un krogan, et hill est quarien
je ne suis pas protecteur des poules mais franchement quelle idee de s´attaquer a plus faible que sois ? hein ? allez attaquer des dragons ou des ours ---- quand vous etes au niveau 1 et laissez les poules tranquille
Pretty, j'refuse de dire "j'vais faire une chatte"
Ythaq, ouais ok ... Et tu voudrais que le mur s'effondre j'imagine ?
En fait c'est juste pour savoir si faut que je refasse toute la fin, ou juste a matter les vidéos sur youtube?
AVIS DE RECHERCHE OYE OYE
J'ai ce screen d'ouvert dans mes onglet :
Je sais pas qui l'a mit et pourquoi , mais j'aimerais lui demander qu'elles sont les robes téléchargés ?!
merci merci
Taz
Je suis sûr que tu es toute douce sous ta carapace
Taz Répète ça st'up ?
je sais jeune louve
YthaqX Narcissique , moi ? c'est pas un compliment
Supprimer ce message Darkside_2 Voir le profil de Darkside_2
Posté le 1er août 2012 à 22:50:51 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
En fait c'est juste pour savoir si faut que je refasse toute la fin, ou juste a matter les vidéos sur youtube?
Il y a également une nouvelle fin avec l'EC.
merci
Émilie
Non c'en est pas un
Mais nan je plaisante, tu me fait craquer là, je peux pas faire pleurer une femme, bon dieu
et c'est un mod de preteur pour le screenshot
zabidoukou Ah oui ... j'avais oublié ...
pfff kratos
t'aurais pu nous aider avec les pro cerberus ,en plus ils ont niqué le bar
Mass, non
Ythaq ...
Ca j'peux pas le dire, c'est à toi de te faire ton propre avis
c´est moi qui a mis le liens emilie les robes sont Tribunal (je t´avais donne le lien l´autre soir pour ces robes la
sinon le screen c´etais pour vous montrer la poule que j´avais adopté elle attaque meme les draug cette poule la elle n´´a pas froid au yeux
YthaqX ....
Bon ça ira pour cette fois , pour l'instant tu m'as plus fait sourire que pleurer !
Taz
On verra
Mais j'ai déjà quelques idées
Taz EPIC FAIL !
EMILIE Laisse tomber pour zabi : il est dans son trip, le temps que l'adrénaline redescende ...
Clown Pas besoin : on les a poutrés ...
Émilie
Tss
Tant mieux