Tout les petites bites qui ont découvert avec le trailer de Mass Effect 3 ou les vidéos du JDG
Supprimer ce message Talquor Voir le profil de Talquor
Posté le 3 août 2012 à 18:00:03 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ma réaction façe aux JO :
Un peu de sport ne fait pas de mal .
Two Step From Haine .
Kratos : Si tu me voyais dans la vraie vie, tu comprendrais pourquoi je haïs le sport
Kratos es tu un troll ?
Bon moi j y go je reviendrai se soir
Au revoir les unités sauvages
A plus Zabi
Kratos D'accord avec toi, un peu de sport ne fait pas de mal. Mais je préfére, faire du sport plutôt que le regarder à la télé.
Non, juste que je n'aime pas du tout Two Step From Hell a avoir rendu les musiques dit "épique" si banal .
Je me rappelle la 1ère fois que j'avais entendu ça: http://www.youtube.com/watch?v=OPRftE8qtVA c'était magique .
Maintenant à cause d'eux, à force d'en faire à la pelle, ça en perd toute sa saveur, c'est d'un banal...
Supprimer ce message harushige Voir le profil de harushige
Posté le 3 août 2012 à 18:09:29 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
A plus Zabi
Kratos D'accord avec toi, un peu de sport ne fait pas de mal. Mais je préfére, faire du sport plutôt que le regarder à la télé.
Bien sûr, mais le seul sport que je sais faire au final, c'est le foot, mais quand j'en faisais petit, c'était d'un chiant .
Talquor Ah je connais les musiques dites "épiques" depuis que j'ai 8 ans donc c'est pas à moi qu'il faut dire ça Des groupes qui en font je peux t'en donner à la pelle
Kratos Elles sont magnifiques , même si c'est vrai qu'ils en font beaucoup. J'ai télécharger tout leurs albums mais je les ai supprimés ensuite car en faites il y a beaucoup de mauvaises choses ...
Leurs meilleurs albums c'est Invincible & Archangel , après ça devient ... chiant!
Ouais, c'est ça le problème, ils en font beaucoup trop, alors que c'est tellement mieux quand on entend une de temps en temps .
Eh ! Je parlais pas à toi, je ne faisais qu'un constant, t'a jamais vu les top commentaires de Protectors of the Earth de Février à Avril
Attend Talquor , je vais te donner une petite anecdote de hier.
J'étais sur une vidéo de sport de gym , et il y avait la musique " Heart of Courage " de Two Steps from Hell donc.
Quelqu'un demande gentiment quel est le titre de la musique , alors je lui réponds tu vois.
Et 2h après une fille me contredit et dit " Non c'est la musique de Twilight "
OMG. Je me suis défoulé sur cette inculte
Hillary Boit alors .
ca me rappelle un petit con, en Mai, qui m'a dit : Tu connais Walking Dead ?
Moi je lui réponds que ouais, que j'adore le comics et tout. Et le mec me répond :
OMG tu connais pas la série ? C'est génial ! Mieux que ton comics pompé sur la série ! Cyprin en parle dans sa nouvelle vidéo !!!
Si c'était en plein cours, j'aurais fait ça moi contre cet inculte :
http://static.guim.co.uk/sys-images/BOOKS/Pix/pictures/2010/12/23/1293098416971/American-Psycho-006.jpg
C'est navrant de voir tout ces moutons avoir leurs goûts dictés par leurs pseudo-idoles du net
Surtout que la vidéo de Cyprien à eu plus de vues que le Trailer de la saison 1 de WD
Talquor Mais OMG
D'ailleurs je trouve que Cyprien s'est vachement dégradé depuis quelques temps ... voir depuis 6 mois la , depuis son bide en faites
Jerry .
Un krogan est dans la place
Plop
Talq, ce soir
Et j'suis comme toi, mais regarder du sport, j'aime ça... En tout cas, quand y'a des Français
J'aime bien ke tennis feminin
Le*