C'est une telle erreur stratégique... On est trois à voter pour Légion, et on votera pour Raan après... Donc tu te mets le doigt dans l'oeil si tu crois que Raan va descendre
Ben, eh, si Diablus et Paine nous aidaient pour Raan, on voterai pas Légion
Ca changera quand même rien, les Pro-Quariens seront toujours plus nombreux
Tali n'a pas gagné le dernier antivote car on l'a arrêté avant
Osef, on peut toujours les ralentir
Ca ne sera pas suffisant .
Ou pas
Nos rangs grandissent
Continue dans ton aveuglement
Euh... C'est un jeu...
Que nenni, tu crois que les pro-Liara aurait rongé leur frein durant plus d'un an sur Tali si c'était "qu'un jeu" ?
Je parlais à Kevin et à sa façon de parler juste parce qu'il digère pas une stratégie dans un jeu...
Osef un peu que vous vous mettez à tous contre Raan, je vote juste pour elle car c'est la seul qui a lien de parenté avec Tali s'too .
Bon, j'vais faire de l'anti-vote à Raan, les Anti-Légion, débrouillez-vous, je vais faire ce qu'un Pro-Liara doit faire, stopper les Pro-Tali .
Bah, j'trouve ça stupide de croire que en éliminant Légion, tu vas gagner des voix contre Raan... Au contraire...
J'en ai rien à foutre de Raan, mais si Légion est éliminé, j'me ferai un plaisir de rejoindre les Talistes
Quand elle sera éliminée, si elle l'est, vous vous retrancherez sur Koris parce que c'est un zenti monsieur
Ou Gerrel Sans doute Gerrel vu que c'est le plus avancé
"Sans doute Gerrel vu que c'est le plus avancé "
C'est quand même un Quarien, donc il est pas très avancé .
Bon on dirait qu'il va falloir oublier Miranda pour voter Raan...
Très bien, si t'as envie, je ferais demain un vote pour le light-show pour me pardonner, pendant qu'on se fera Raan
Non, je me retrancherai sur Xen car c'est une femme .
Est-ce que Lia'Vael est dans l'anti-vote ?
MS C'pas plutôt l'inverse, les Pro-Tali qui stoppent les Pro-Liara ?
Non, certains pro-Liara ont une dent contre les Talistes .
CERBERUS ! ON SE FAIT RAAN !
Allez, on retourne faire quelques feux d'artifices chez la flotte quarienne