Ah, y a aussi le Courtier de l'Ombre, mais ça, c'était une faute de ma précédente màj où j'avais en fait oublié de changer le 1 en 2 pour donner 290
Sinon, j'arrive à la MàJ de Dia
Quand je fesais les majs de marathons sur de gros forums je la fesais tout les jours , c'etait bien plus sympas et agreable
Et tu as aussi fait une faute à la précédente, et à la précédente, et à la précédente....
D'ailleurs, ça serait sympa un marathon de la nuit ici .
Y'en n'a deja eu un , le miens Mais les marathons sont tous lock et interdit maintenant sur jv
Enfin tout ceux que j'ai vue sur les forums on été lock
Non, les autres màj, j'ai été minutieux, et mes erreurs ont été soulignées par les joueurs
Sauf pour le Courtier de l'Ombre
Sinon, y a aussi un truc chiant, c'est les votes en plein milieu de texte, presque enfoncés dedans...
Sinon, ma MàJ était à peu près correcte et y a des trucs qui sont bizarres dans la màj de Dia' par rapport à la mienne que j'ai vérifiée
Celle de Dia' est quasi-identique à la mienne .
Sinon, je savais pas pour les marathons qui étaient interdit .
Faut que je vous mette d'accord ?
Je ferais une MàJ depuis ma dernière, c'est à dire depuis la page 68... J'mettrai peut-être 3 heures, mais je la ferai
Et je pense que je vais passer à la MàJ quotidienne, ça sera plus simple
Miranda pourquoi c'est interdit
En même temps, je compte les pseudos cartons, et vu qu'il y en a eu beaucoup, ça explique les différences
mehdihtmp
Posté le 13 juillet 2012 à 17:26:34
Miranda pourquoi c'est interdit
Topikaboost
mehdihtmp
Posté le 13 juillet 2012 à 17:26:34 Miranda pourquoi c'est interdit
Y'a eu un "debat" la dessus et sa a été qualifié de topic a boost tout simplement parce que beaucoup passais sur tout les forums pour participé donc la plupart des modos se sont décidé a lock et interdir
+1 Kévin, le mieux cependant serait de mettre une màj tous les deux jours minimum
Bon j'en fesais pas mal mais je me fesais chier et je fesais pas mal de maj aussi
kevin8686 Tu mérite une rémunération
Miranda et avec l'accord de Kratos
J'espère que vous n'allez pas oublier mon vote au milieu de ce dialogue.
Quoi qui parle?
Oiseaupoilu identifié vous
T'inquiètes pas Oiseau .