Se connecter

Mass Effect 3

Sujet : [Jeu] Un pour les gouverner tous...
Welda
Niveau 10
18 juin 2012 à 20:06:49

Il est cent fois plus classe que Shepard qui ne bois jamais, ne fume jamais et dont les seules conquêtes sont bien en dessous de la moyenne.

En plus plein de projets on réussis (Biotiques, chasseurs, Normandy, Lazarus, Suprématie...)

Et la marionnette c'est plus tard :hap:

massman29
Niveau 10
18 juin 2012 à 20:09:38

Welda :d) Merci de me rappeler l'acte le plus abject de TIM : l'enrôlement de force et la pose d'implants sur des réfugiés innocents (et peut-être même sur des enfants :malade: ) pour servir de troupes de chocs (pour les plus chanceux), pour les autres c'est zombification ou mort ... Super le défenseur de l'humanité :nonnon:

Et l'excuse du "son endoctrinnement est un accident", ça ne marche pas : il n'aurait pas dût jouer avec des jouets des Moissonneurs :non: : il aurait dût trouver une autre solution :oui: c'est juste qu'il n'a pas voulut se faire chier (solution de facilité, pas forcément le meilleur) et voilà comment ça a fini ...

Tira :d) J'avoue : tu es bien inspirée ce soir Tira :rire: ...

Welda
Niveau 10
18 juin 2012 à 20:10:48

TIM prend des risque, et alors ? Ces risques ont souvent bien payé dans l'histoire. C'est juste une mauvaise chance...

massman29
Niveau 10
18 juin 2012 à 20:15:42

Welda :d) Oublie pas ses nombreux échecs aussi :ok: ...

Et pour infos : Shepard peut boire, il peut même se saoulé si on le veux alors cet argument est non-valide :hap:

Et comment tu sais que ses conquêtes sont plus belles que celles de Shepard ? On n'en sait rien :oui: et les magazines ne font que donner un avis général, pas forcément le plus sensé et pour tout le monde :oui:

Taliste :d) Son charisme ? :rire:

Sa me rappel ceux qui soutiennent Ulfric juste parce qu'il à du "charisme", même si c'est un manipulateur et un enfoiré de première :rire: enfin bref là n'est pas le sujet :noel:

Et ça ne suffit pas qu'il ait du charisme : c'est par ses actes que l'on juge une personne, et celles de TIM sont on ne peut plus claire :oui: ...

Tira-master
Niveau 35
18 juin 2012 à 20:16:14

"Jaloux d'une personne qui peut rivaliser avec le Courtier de l'Ombre au niveau des informations ?"

Ah oui, s'est pour ça que le courtier connais les moindre détaille de sa vie privé, jusqu'a son score au skyball... :pf:

"Shepard qui ne bois jamais"

Shep' s'enfile du rinkolm (c'est comme sa que sa s'écrit ? :( ) presque sans broncher... m'enfin :hap:

"et dont les seules conquêtes sont bien en dessous de la moyenne. "

Tu te fou de moi, rassure moi ? :hap:
Le Courtier de l'ombre, une amiral de la flote nomade, la biotique la plus puissante de tous les temps (la plus barré aussi :noel: ), la favorite, la femme avec le cul le plus refait du monde... Ah yes "en dessous de la moyenne."

Merci mass' :o))

HelpingFR
Niveau 32
18 juin 2012 à 20:16:17

Si TIM n'avait pas fait de sacrifice, il n'y aurait pas eu de fin contrôle qui nous permettrai de sauver nos amis les geths ainsi qu'IDA (voleuse de merde et floodeuse de nos bases de données) sans avoir à nous rendre égaux avec les aliens :malade:

-Evolution-
Niveau 24
18 juin 2012 à 20:20:41

-10 L'Homme Trouble

C'est pas parce que c'est la premère fois que je vote ?
J'aime pas les gens de Cerberus !

Dass_Jennir
Niveau 10
18 juin 2012 à 20:21:39

TIM a la classe c'est tout... :oui:

Ah oui, s'est pour ça que le courtier connais les moindre détaille de sa vie privé, jusqu'a son score au skyball... :pf:

Quelle information confidentielle! Et à part ça, il est dit où le nom de jack harper? Parce que je l'ai pas vu dans la base du courtier :pf:

massman29
Niveau 10
18 juin 2012 à 20:23:28

Dass d) On s'en fiche de son nom : quand il sera mort, on ne tardera pas à l'oublier ... et ce ne sera pas une grande perte d'ailleurs :sournois: ...

Dass_Jennir
Niveau 10
18 juin 2012 à 20:25:00

Il a trop de charisme pour mourir :hap:

Tira-master
Niveau 35
18 juin 2012 à 20:26:29

Garrus avais trop de charisme pour mourir... et pourtant :pf: :snif2:

massman29
Niveau 10
18 juin 2012 à 20:27:49

Dass :d) :nonnon:

La flemme de réécrire ce que j'ai déjà mit plus haut :noel:

N'empêche, comment ce topic est partie en talc à cause de TIM :rire:

HelpingFR
Niveau 32
18 juin 2012 à 20:29:02

C'est parce que Cerberus est puissant :ok:

Taliste
Niveau 8
18 juin 2012 à 20:29:11

Supprimer ce message Tira-master Voir le profil de Tira-master
Posté le 18 juin 2012 à 20:26:29 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Garrus avais trop de charisme pour mourir... et pourtant :pf: :snif2:

:d) Le charisme d'un manche de balai plutôt :hap: .

Dass_Jennir
Niveau 10
18 juin 2012 à 20:29:39

Attend...

Il met des costumes!

Tu pourrais tuer quelqu'un en costume, toi? Surement

Mais tu dirais en regardant son cadavre "putain, qu'est-ce qu'il avait la classe" :noel:

HelpingFR
Niveau 32
18 juin 2012 à 20:30:01

Taliste
Posté le 18 juin 2012 à 20:29:11
Supprimer ce message Tira-master Voir le profil de Tira-master
Posté le 18 juin 2012 à 20:26:29 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Garrus avais trop de charisme pour mourir... et pourtant

Le charisme d'un manche de balai plutôt .

:d) Je dirai même plus qu'un balais :hap:
C'est un soumis ce gars :oui: :hap:

massman29
Niveau 10
18 juin 2012 à 20:32:16

Dass :d) Ben non : je me dirais plutôt : "Aaaah : un enfoiré de xénophobe riche capricieux en moins sur cette Terre ..." :hap: et je m'essuirais les pieds sur son costume :noel:

Helping :d) Super argument :rire: ...

HelpingFR
Niveau 32
18 juin 2012 à 20:35:05

massman29
Posté le 18 juin 2012 à 20:32:16
Dass Ben non : je me dirais plutôt : "Aaaah : un enfoiré de xénophobe riche capricieux en moins sur cette Terre ..." et je m'essuirais les pieds sur son costume

:d) cette galaxie*
TIM ne vit pas sur Terre :oui:

Helping Super argument ...

:d) Parce que c'était un argument, ce que j'ai raconté ? :hap:

massman29
Niveau 10
18 juin 2012 à 20:37:27

Helping :d) Petit rappel :

"C'est parce que Cerberus est puissant :ok: "

Je sais pas : à toi de nous le dire :hap: ...

HelpingFR
Niveau 32
18 juin 2012 à 20:39:58

C'est pas un argument, mais une vérité :oui:

(+ C'est moi ou j'ai l'impression que tu es pas rentré dans notre délire là :hap: )

Sujet : [Jeu] Un pour les gouverner tous...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page