Se connecter

Mass Effect 3

Sujet : [Jeu] Un pour les gouverner tous...
crack54
Niveau 10
16 juin 2012 à 14:11:12

Massman :d) T'a vu comment les tiens nous ont backstabb ? :( tu veux qu'on réagisse comment ? :(

massman29
Niveau 10
16 juin 2012 à 14:14:56

Ils ont fait quoi ? :question:

crack54
Niveau 10
16 juin 2012 à 14:16:07

"Ils ont fait quoi ? :question: "

:d) Regarde le début du topic :-(
J'ai toujours pensé qu'une paix serais possible, mais après avoir vu votre gout pour le sang... :-(

massman29
Niveau 10
16 juin 2012 à 14:17:35

Quelques trolls fanatiques ne font pas partie de nos fidèles !

Et ce n'est pas une raison pour s'allier avec Cerberus, qui est la lie de toute l'humanité ! Vous avez oublié qu'ils ont tenté de détruire la Flotte Nomade avant ME2 ? :-((

crack54
Niveau 10
16 juin 2012 à 14:19:14

Je ne me considère pas comme affilié à Cerberus et je les deteste, j'ai fait ce vote de mon pleins grès, j'ai tenté de proteger Tali mais rien à faire :-(

Et qui suis-je pour empêcher le vote de quelqu'un d'autres ?

massman29
Niveau 10
16 juin 2012 à 14:22:01

A cause de vous, ce sera l'Homme Trouble le n°1 : vous jouez dans leurs jeux ! Ils se servent de ce vote pour nous monter les uns contre les autres ! :-((

Je ne vous disait pas de voter pour Liara, mais au moins de rester neutres dans cette affaire si Tali avait perdu ! :-((

De toute façon ce topic est nul : il ne fait qu'exacerber les tensions :nonnon: ...

Welda
Niveau 10
16 juin 2012 à 14:23:55

Les taliciens ne se sont pas alliés avec Cerberus. Nous n'étions ensemble que pour abattre un ennemi commun : Liara, et maintenant Garrus.

Si Cerberus est aujourd'hui un peu plus ami avec les Taliciens, c'est uniquement parce qu'ils sont beaucoup moins fan-girls et près à tout pour la destruction des autres.

Les Taliciens ne voulaient que vivre en paix, avoir une chance de mettre leur déesse pour diriger, de façon à faire la paix pour tout le monde, que tout les personnages soient ensembles.

Mais vous êtes intervenus, vous et vos méthodes si dégoûtantes que même l'Homme Trouble est répugné par les T'Sonistes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2012 à 14:24:31

Bienvenu dans la politique brocràck :-(

Non mass' l'HT ne sera pas N°1 :non:
Toutes les icônes vont y passer :noel:

Le dernier à être debout, ce sera Niftu Cal :oui: :noel:

crack54
Niveau 10
16 juin 2012 à 14:25:04

Non, je descendrais l'homme-trouble, je ne monterais que les perso Quariens !

L'anti-vote n'aurais jamais du exister comme tu dis :honte:

Si Tali aurait perdu de manière honorable, je serais resté neutre, mais là, elle c'est prit un putain de katana dans le dos ! :-((

J'avais la même réaction que toi lorsque Tali a pérdus de manière déloyal :-(

massman29
Niveau 10
16 juin 2012 à 14:26:11

Welda :d) TG toi : tout allait bien jusqu'à ce que tu te pointe avec ton idéologie de m***e ! Tu as brisé notre paix et nos bro' sont devenu nos ennemis maintenant ! :snif:

crack54
Niveau 10
16 juin 2012 à 14:29:35

Vois la chose du bon coté, Garrus, Tali et Liara seront tout les 3 à égalité car ils auront tout les 3 perdus .

massman29
Niveau 10
16 juin 2012 à 14:29:46

cràck :d) Non, c'est trop tard car maintenant, l'HT sera le n°1 et nous tous serons soumis à cette raclure ! :-((

Tu me déçoit cràck : je pensais qu'on était des bro' bordel : comment t'as pu faire ça ? :snif: C'est comme lorsque les Geths se sont soumis aux Moissonneurs car ils avaient peur de disparaitre : vous avez fait exactement la même chose, vous vous êtes soumis à Cerberus pour tenter d'avoir des miètes, mais vous ne récolterez rien, hormis la soumission à Cerberus ...

Welda
Niveau 10
16 juin 2012 à 14:30:16

Non, le dernier qui restera ce sera Jenkins, le personnage le plus inutile de tout Mass Effect :oui:

On le voit 2 secondes, il meurt et il se fait immédiatement remplacé par Ashley (Qui est bien plus supérieure à Jenkins)

massman29
Niveau 10
16 juin 2012 à 14:32:58

cràck :d) Je suis vraiment désolé pour Tali, mais une alliance avec Cerberus, quel que soit la situation (même si elle est désespérée) est impardonnable :non: ...

crack54
Niveau 10
16 juin 2012 à 14:33:02

Massman :d) Dis-toi que c'est ta religion belliqueuse et celle des garrusiens que nous en sommes arrivé à nous entre-déchirée, je sais qu'une paix est toujours possible, et non une pseudo-paix pour mieux backstabb les taliciens, si tu ne souhaite plus y croire bro', libre à toi, mais tu connais mon opinion ! :snif:

crack54
Niveau 10
16 juin 2012 à 14:35:37

Je te l'ai dit, je ne me suis PAS allié avec Cerberus nom d'une Quarienne :honte:

massman29
Niveau 10
16 juin 2012 à 14:35:55

cràck :d) Tout ce que je voulais, c'était que l'ont puisse échanger nos points de vues sur nos déesses (j'adorais nos discusions entre nos fidèles respectifs), afin de mieux se comprendre et ainsi mettre fin à nos différents parce qu'au final nous voulions la même chose pour notre Shepard : qu'il soit heureux avec une personne bien, mais maintenant :snif: ...

HelpingFR
Niveau 32
16 juin 2012 à 14:36:43

Jerry comme ça s'excite :hap:

+ 5 Garrus
-5 Kai Leng

crack54
Niveau 10
16 juin 2012 à 14:38:38

T'a déjà voté aujourd'hui Helping :hap:

Dass_Jennir
Niveau 10
16 juin 2012 à 14:41:05

+5 homme trouble
-5 goldchild (c'est personnel)

Sujet : [Jeu] Un pour les gouverner tous...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page