Non par-contre toi tu t'en bouffe un Kev', tu l'a mérité tout autans que lui.
Tira, j'vais me fâcher
Le kick à vue est interdit mon petit
Puis-je savoir les motifs ? Non parce que c'est pas que c'ets du foutage de gueule mais un peu quand même
(Là, je comprends le kick )
- 20 Jack la chauve
+10 Jack
-20 Joker
+10000000 hamster de l'espace
-20 Kelly
-20 Zaeed
-20 Zaeed
-20 Jack la fausse chauve
Comment le traitre est remonte. D'ailleurs je viens de refaire ME1... Saren se tire une balle ds la tete a la fin... Heu je me souvenais pas qu'il se tuer ds ma 1ere partie. Enfin bref, tout ca pour dire que ca m'a fait bizarre, presque de la peine... C'est MOI qui aurait du le tuer... -20 saren le traitre (et moi je peux mettre mon smiley que je met tout le temps aussi ? )
Desolee si quand je post ca fait parfois des gros tas de mots... Mais ya pas le saut de ligne sur l'appli du telephone. C'est nul ca d'ailleur.
SheogorathLeFol compte secondaire spotted
Je demande l'annulation du vote
Karyn Ca dépend si tu la joué conciliant ou pragmatique .
Joncour J'ai pas attendu ton post pour le faire .
-20 kelly
-20 Zaeed
OKEYYYY !!!!!
Je viens de m'inscrire sur le forum et on me prend déjà la tête... C'est quoi cette psychose ??
-20 Joker
Kratos j'ai fait tt le jeu en conciliation. Ms pour lui a la fin j'ai repondu en pragmatisme : " il n'y a qu'une chose a faire " et hop ! Une seconde de conscience et monsieur se tire une balle... Pfff. Tro facile
Karyn http://elearia.deviantart.com/art/Mess-Perfect-francais-137-260200146?q=gallery%3Aelearia%2F31873794&qo=136
Sheogorath Le souci, c'est que tu es un tout nouveau compte, et on peut pas savoir si un autre forumeur qui utilise un double compte ou si c'est une nouvelle personne .
N'hésites pas à participer aux topics du forum .