+10 Saren
+5 Saren
-10 Zaeed
Ca m'a toujours fait chier de ne pas pouvoir sauver Saren à la fin de ME1. Ca aurait été génial de l'avoir en coéquipier dans ME2 & 3, par contre en romance, ça dois piquer. J'ai toujours senti qu'il y avait quelque chose entre ma Shepard et Saren, malgré leur différence morale.
J'aurais bien aimé entendre son avis sur Destruction/Synthèse/Contrôle, même si je suis sûr qu'il serait totalement contre la Synthèse.
Ouah... Tout ca parce que j'ai parle de ma fin saren si j'avais su que ca prendrait cette ampleur... haaa saren...
Comment ça Karyn ?
Je crois que Zaeed est mort mais -20 Zaeed
Si il est mort +10 Jack
Si un -10 Suffit alors +5 Jack -10 Zaeed
Rolf page 831 dernier post (dsl j'ai pas le lien permanent sur le phone c'est nul
Chacun son avis, il n'a jamais servi Sovereign par choix, c'est l'endoctrinement qui a fait le boulot, pour moi ce n'est pas un traitre. Ou plutôt, si il a trahi quelqu'un, c'est justement Sovereign.
Si il y avait eu une interruption Conciliante pour tirer sur son Carnifex avant qu'il ne se suicide, je l'aurai prise d'office.
C'est pas à cause de ton message que j'ai voté pour Saren, je te rassures.
Saren
-20 Joker
Moi, j'aurais préféré que Jacob se suicide
-20 Kelly
-20 Jack
Vous entendez quoi par "running gag" ? Pour ma part, la fin du 1 m'a jamais dérangé, pour le 2, j'aurais bien voulu avoir une vraie cinématique avec le moissonneur humain ou un truc dans le genre et pour le 3, comment dire...?
"Running gag (de l'anglais "running", courir, et "gag", blaque) : Sujet, référence, remarque etc. qui est une continuelle source d’humour."
La seconde forme des boss est un procédé ultra-classique du jeu vidéo, à tel point que ça en devient comique
"Ce passage m'a toujours dérangé, et me dérange bien plus que la fin de ME3 "
Je trouve que tu y vas un peu fort Kaleg
SheogorathLeFol Voir le profil de SheogorathLeFol
Posté le 19 juin 2013 à 13:42:31 Avertir un administrateur
Moi, j'aurais préféré que Jacob se suicide
-20 Kelly
J'aurais préféré tué Jacob J'ai fait exprès qu'il meurt dans la mission Suicide
kevin8686
"Running gag (de l'anglais "running", courir, et "gag", blaque) : Sujet, référence, remarque etc. qui est une continuelle source d’humour."
La seconde forme des boss est un procédé ultra-classique du jeu vidéo, à tel point que ça en devient comique
"
Une pensée a O&S
-20 Kelly
Désolé, ça n'a rien de personnel, mais c'est TIM qui me l'a demandé
Ah ouais, j'avais jamais remarqué que de nombreux boss ont 2 formes
Moi, Jacob c'est mon préféré
Saf, clair... Sauf que eux, ils sont tellement relous qu'ils n'ont rien de drôle
Hommage au trois cent mille forme de Simmons dans RE6 Alors lui il est fort, il e transforme d'humain à T-Rex, puis de T-Rex à grosse mouche géante Je ne vois pas la logique entre les deux perso
Nan, mais RE6 quoi...
C'est la licence RE qui est devenu un running gag géant.