kevin8686
Posté le 20 juin 2013 à 22:03:03
Help', la rage, la rage...
Mais... mais...
le ptit kevin qui parle de rage
le gars pète un plomb quand un mec finit toujours par le même smiley, quand un autre fait un topic inutile (coucou jme prends pour le modo), ou encore quand Jack etait devant
merci tu ma bien fait rire du coup ca va mieux là
Cool, t'arrêteras de faire chier ton monde alors
genre c'est moi qui fait chier le monde lol
c'est qui le monde? toi et ton pote Helping? mais je vous laisse tkt pas, vous pourrez continuer à vous plussoyer entre vous
Oui, c'est toi mon petit
C'est qu'un jeu hein, faudrait pas l'oublier
Là, c'est toi qui rage.
le gars pète un plomb quand un mec finit toujours par le même smiley,
Et je crois que c'est justifiable. Car ça fait avec certains smileys particulièrement crétin. J'y suis passé par là parce que j'utilisai à tort et à travers un smiley pour ponctuer mes phrases.
quand un autre fait un topic inutile (coucou jme prends pour le modo),
Je suis modo d'un autre forum, donc les topics inutiles (et toi même tu l'affirmes) je les vois à des miles, en plus de m'en taper pas mal de mon côté et même avant, j'en avais trop vu pour continuer à tolérer.
ou encore quand Jack etait devant
Tu connais l'humour, l'ironie ?
HelpingFR
Posté le 20 juin 2013 à 22:22:00 Là, c'est toi qui rage.
le gars pète un plomb quand un mec finit toujours par le même smiley,
Et je crois que c'est justifiable. Car ça fait avec certains smileys particulièrement crétin. J'y suis passé par là parce que j'utilisai à tort et à travers un smiley pour ponctuer mes phrases.
quand un autre fait un topic inutile (coucou jme prends pour le modo),
Je suis modo d'un autre forum, donc les topics inutiles (et toi même tu l'affirmes) je les vois à des miles, en plus de m'en taper pas mal de mon côté et même avant, j'en avais trop vu pour continuer à tolérer.
ou encore quand Jack etait devant
Tu connais l'humour, l'ironie ?
oh put1
demander des kicks à tort et à travers pour ca, comment dire
ensuite pour le modo je parlais de Kevin et pas de toi hein, pouned donc comme tu aimes à dire
ensuite noooooon je connais pas l'humour ni l'ironie stp apprends moi ces choses
et les messages qu'on pouvait voir n'avait rien d'humoristique
et quand tu dis : Là, c'est toi qui rage
implicitement ca veut dire qu'avant c'est toi qui rageais sec et je confirme, ca fait un bail que tu rage
http://stream1.gifsoup.com/view/179341/mj-thriller-popcorn-o.gif
Tu veux pas lâcher l'affaire ? Tu te rends ridicule
oh put1
demander des kicks à tort et à travers pour ca, comment dire
Euh, pardon ?
Bon stop tout le monde hein .
quelle repartie Kevin, avec un gif à l'appui, là je dis monsieur
et quand tu dis ridicule, par rapport à toi ca donne quoi? parce que je crois que j'ai encore de la marge
Helping tjrs à coté de la plaque le gars
avec ses ET? Euh pardon? areugeuegeu Helping
okok j'arrete
Gunners_67
Posté le 20 juin 2013 à 22:37:12
Helping tjrs à coté de la plaque le gars
avec ses ET? Euh pardon? areugeuegeu Helping
Non. Tu t'adresses à moi en me disant que je demande des kicks à tort et à travers, je répond. Et si tu m'expliquais alors ?
Et je commence à croire que t'as pété un câble
Sur ce bon vent.
Help', ça serait pas la première fois
Gunners, pourquoi userais-je de répartie ? Ca n'en vaut pas la peine, t'es déjà suffisamment chaud comme ça
je m'adressai effectivement à toi mais je parlais de Kevin, essaie de suivre si tu veux converser avec qq'un
Moi je dis kick pour cause de hors sujet et trouble mentaux (c'est valide ?)
Je sais pas .
Et on veut m'interdire de jouer ici pour des raisons bizarres mais par contre, on autorise ça
-20 Kelly