Cousland : c'est encore pire avec la voix féminine...
C'est voulu ce moment , c'est très "film américain "
Et tout le monde sait qu'ils parlent comme ça dans les films américains ...
Sinon ... " Lui capitaine !"
Cerberus est de la chair à canon
J'ai vu le hobbit , je dois dire que cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un aussi bon film , je pars souvent déçu d'avance mais là
Tout à fait d'accord. Et Thorïn est tellement Ulfric Sombrage.
Bon, où ai je rangé mon marteau tueur de trolls ?
Moi je l'ai pas encore vu, mais j'ai lu la BD...
M'enfin d'après ce qu'on m'a dit, ça ressemble pas tellement à ce qu'il y a dedans...
Pardon ? la BD ?
Après, sinon, il y a un livre, accessoirement, hein...
pas le temps de lire un livre qui n'est pas de droit =(
Bon, si quelqu'un d'aussi critique que Tallian a aimé le film, faut que j'aille le regarder, je suis maintenant sûr qu'il va me plaire =)
Le thème du film , basé sur mon livre préfèré m'a enthousiasmé d'avance , cela dit ça fait que la critique est d'autant plus sévère que je ne tolére pas les gros écarts sur le livre , là c'est étonnement bien fidèle sauf une chose , le gobelin Azog qui dans le livre n'est que mentionné comme le père du gobelin Bolg , là il joue son rôle , rôle qui a d'ailleurs pris plus d'importance .
Les multiples / clin d'œil au film le seigneur des anneaux qui ne sont donc pas dans le livre , j'apprécie pas trop mais rien de grave
Je le trouve génial , Thorïn Ecu de Chêne a encore plus la classe , et diffère justement des autres nains ultra clichés , Bilbon est nettement plus intéressant que Frodon la scène avec Gollum est magistrale , non c'est un excellent film
La BD, adapté du livre... Oui j'ai la flemme de lire le livre, et de tout de façon c'est la BD qu'on m'a offert
J'ai adoré Bilbo le Hobbit aussi
Le livre , le jeu gamecube et le films sont excellents , je connais pas cette bd
Bon allez je ne poste pas jamais de Fan-Art mais celui-ci vaut le detour
http://25.media.tumblr.com/d6555d3890975560bc2bc119e4e97309/tumblr_mf1ryqrtWs1rhm3fgo1_500.png
Désolé si vous le connaissais deja
J'ai lu Bilbo il y a longtemps et j'ai hâte d'aller voir le film ! Malheureusement je risque de ne pas avoir le temps avant... Noël passé !
Sinon Niko très beau fan-art, en tous cas moi je ne le connaissais pas, je te remercie donc. =)
Son regard a quelquechose de particulier
Joli
http://www.scifi-universe.com/critiques/22549-41-bilbo-le-hobbit.htm
On me l'a offerte pour mon anniv', et bien que je n'ai pas lu le livre, je l'ai trouvé sympa
Voilà au fait mon armée de l'Empire, de l'Ostermark pour être précis
Tu viens peindre les miens ?
Tout en faisant en sorte de retrouver et réparer les figurines bien sur
Euh si je peux garder la moitié ouais :p