Alors demain soir on se fait le réservoir de Glissecroc ? À supposer bien sur que j'en ai le droit , ils me disent que je suis entré dans trop d'instances ( je suis sorti et rentrer plusieurs fois suite à un bug) , si ça marche on enchaîne basse tourbiére en mode héroïque puis l'enclos aux esclaves héroïque , puis le caveau de la vapeur héroïque et enfin la caverne du sanctuaire du serpent
On a déjà fait pareil pour la citadelle , on fera pareil pour le donjon de la tempête et ensuite on terminera sur un raid sur le temple noir pour pourrir Illidan dans la joie et la bonne humeur
Apres on se débrouillera pour faire Auchindoun , le repaire de Gruul puis Ok enchaînera sur Terasse des magistères et plateau du puit de soleil
je verrai, je sais pas si je serai occupé ou pas et déjà avec des amis x)
Comme vous le savez, ce soir c'est le réveillons. Demain le Père Noël distribuera les cadeaux. Alors voilà, joyeux Noël et bonnes fêtes à tous de la part de Cerberus!
Et tout de suite, un petit chant de Noël!
http://www.youtube.com/watch?v=pdlWrDSTQ4Q
Ceberus a d'autre chose à glander que de fête Noël comme mener l'humanité au sommet !
et donc faire chuter l'humanité d'encore plus haut^^
Toi... Tu vas avoir des problèmes !
Tallinn et moi nous arrangerons, Buck, dis nous quand tu peux et on se fera ça, sinon joyeux Noël à toud
Oh mon Dieu Tallian est devenu la capiTale de l'Estonie par ma faute bouhouhouh !
Ça me fait toujours ça
J'aurais préfère être Ljubljana mais on est pas qui on choisit d'être
Si ?
Dans ce cas je suis un castor à queue grise
sérieux je me demande ce que certains font sur ce forum,ils font QUE critiquer ME3tavec toujours le même refrain "ouais la fin est pourri" "ouais on a moins de choix de dialogues" "ouais les deux premiers étaient mieux". C'est lourd à force je trouve,qu'ils aillent sur le forum de me2 et c'est réglé .
^Tout a fait d'accord.....mais c'est difficile de dire que la fin de me3 est génial ><
Hé ! Je dis pas que la fin de ME 3 est pourri, je dis que tout le jeu est pourri !
Ja sias Cousland, mais faut pas etre top dur enver les développeur au niveau du scénar et des dizaines d'incohérence^^, donc faut simplement dire que la fin est pourrie sinon tu vas les démoraliser^^
Je dis juste que le jeu entier est mauvais mais tout le monde me crache dessus quand je le dis...
Vous verrez, un jour vous comprendrez que j'avais raison !
Ben moi quand je préfère le 3 au 1 et j'estime avoir le droit de le clamer sans qu'une dizaine de forumeurs viennent me dire que le 3 est à chier.
"Vous verrez, un jour vous comprendrez que j'avais raison ! "
Moi j'espère qu'un jour tu prendras pleinement conscience de tout ce que tu laches sur les topics comme :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26277-50766-1-0-1-0-debat-mage-vs-templiers.htm
Ben au niveau scénario j'ai trouvé ME3 tres dècevant, apres ce n'est que moi hein =)
Darkedevil , c'est pas vraiment de ça que l'on parle à propos de Cousland mais bon ...
J'aime ME3, que ce soit son scénario ou sa fin et j'en suis très fier, quoi qu'en dise une majorité.
Merde à la fin.
Et tu as le droit d'aimer ça, OSEF de ce que pense les autres^^
Apres ce n'était que mon avis^^
On a la droit d'aimer, on a le droit de ne pas aimer.
Personellement, je suis un fan absolu de la trilogie Mass Effect, et je trouve que ME3 est bien, mais sans atteindre le niveau des autres. Ce qui ne m'empêche pas de l'apprécier.
Après ceux qui trollent ME3 juste parce que ça fait bien pour un gamer de troller ME3... (je ne parle pas de toi, Cousland)