Yoda et sidious ne peuvent pas s'être battue avant, sinon Yoda l'aurait reconnue depuis longtemps.
Puis bon faut pas négliger que certains jedi ont la classe, bien plus que certains sith.
Je préfère largement Quinlan Vos au compte Dooku...
Bienvenue dans le forum mass effect, qui parle de SW
Sinon, z'avez d'autres propagande de Cerberus en stock ?
Faudrait en faire une ou un agent tue de sang froid un alien (de préférence Turien, cette sale race )
Mass Effect c'est nul, Star Wars c'est mieux!
Sinon j'ai une propagande où une asari bute de sang-froid deux soldats de Cerberus désarmés et à terre... mais c'est pas génial pour vous non ?
Dans ce genre là :
par exemple.
Cette asari est complètement taré de toute façon, une balle dans la tête est le remède souverain !
Bien sûre Wolfschanze, ça montrera à quelle point cette espèce est misérable. Qu'elles sont incapable de se battre autrement qu'en combat déloyal.
je pensait plutôt à Liara, dans ME3 sur Mars. Et Dass, pour moi les guerriers les plus intelligents et les plus habiles (en somme les meilleurs guerriers) sont ceux qui ne se battent que de façon déloyale. En frappant là où on les attends pas, en n'ayant aucune pitié et en se débrouillant toujours pour que le rapport de force soit à leur avantage. Le gagnant d'une guerre n'est jamais celui qui se bat loyalement, mais celui qui se bat en étant vainqueur. Quel que soit le moyen.
Très... Cerberus comme façon de penser...
En attendant, la seule chose que voit les gens sur ta propagande, c'est une asari en train de trucider des humains. Tu crois réellement que les gens vont se dire :
"oh qu'elle est habile et intelligente d'achever ces pauvres hommes sans une once de pitié"
Ouai merci, ça va encore attiré les xénophobes...
Je cherchais plutot une propagande de ce style mais avec le theme Mass Effect
Avec écrit "élliminez les tous"
"Cette asari est complètement taré de toute façon, une balle dans la tête est le remède souverain ! "
C'est aussi le remède de l'homme trouble il me semble :
Il pouvait pas résister , le commandant Shepard , expert en conciliation et en ineptie lui a parler , évidement qu'il cherche à se suicider
J'aimerais que tu m'explique ce que tu trouves "inepte" Tallian.
Dis-moi darkdevil66, ta vie est si ennuyeuse que tu éprouve le besoin de venir nous provoquer ici en espérant que quelqu'un daigne te répondre?
Je suis vraiment désolé pour toi...
Ma vie me satisfait merci pour la condescendance (mais ce n'est pas la première fois hein Dass ?). Le fait est que je suis habitué à voir des tas de pro-cerberus déboulé sur tous les forums pour provoquer, troller, sortir des propos xénophobes et autres alors en matière de provocation je suis loin d'être le maitre mon cher dass.
De même je pose une simple question car l'avis de Tallian m'interesse pas le tien car je l'ai déjà subit de long et en large.
Par ailleurs moi je suis assez triste de voir que vous êtes toujours à couteau tiré. Mais j'ai compris le message vous ne voulez pas discuter soit je vous laisserai tranquille en retour tacher de ne plus troller.
Encore à provoquer toi ?
Demander à Cerberus de ne plus troller ? Autant demander à un cheval de ne plus manger de l'herbe...
Bah, le forum ne serait plus le même sans Cousland, Welda et leurs trolls...