je voie mais euh les image avec la base je ne les jamais vu. il apparait seulement si on garde la base?
Les Récolteurs n'étaient pas uniquement dans leur base au centre de la galaxie, si on lit un peu le codex de ME3, on peut voir que certains Moissonneurs lâchaient depuis leur "soute" (si on peut dire ça ) des essaims de Récolteurs.
Tout ce que j'espère, c'est que si il y a bien un DLC sur les Récolteurs, j'aimerais bien que l'Augure y participe du coup aussi, l'un sans l'autre c'est impensable, et ça rajoutera un ennemi en plus dans le multi, parce que des ennemis Récolteurs, yen a pas des masses (soldat Récolteur, Prétorien, peut être les engeances (les gros zombis de ME2) qui même s'ils ne sont pas des récolteurs ne sont pas présents dans ME3, et bien sûr les soldats Récolteurs contrôlés par l'Augure, si ils veulent enfin ne plus le mettre de côté )
Franchement ça me ferais plaisir de combattre de nouveau les recolteurs (MULTI comme en solo) car je trouve qu ils restent super charismatique et ça amènerai nul peu de variété dans le MULTI
On a d'avantage des nouvelles des DLC solo (que je trouve excellent)en continu que des nouvelles d'un nouveau dlc multijoueurs.
Et pourtant, produire un DLC multi demande moins de temps qu'un DLC solo.
"Les Récolteurs n'étaient pas uniquement dans leur base au centre de la galaxie, si on lit un peu le codex de ME3, on peut voir que certains Moissonneurs lâchaient depuis leur "soute" (si on peut dire ça ) des essaims de Récolteurs."
Les essaims de récolteurs sont des petites machines, pas des récolteurs
"Les essaims de récolteurs sont des petites machines, pas des récolteurs "
Je suis pas allé voir l'article en question juste pour répondre au topic, peut-être que c'est ça, peut-être c'est autre chose, mais je vois pas pourquoi ça ne serait pas des Récolteurs "normaux": lorsque les Moissonneurs commencent une Moisson, ils n'ont pas encore moissonné les espèces actuelles, donc ils ont sûrement utilisé au départ des troupes moissonnées du cycle dernier (donc les Prothéens, et comme Récolteur=Prothéen moissonné... ).
Non mais, les essaims de récolteurs, c'est les petites abeilles mutantes dans ME2, hein
Oui, et ça s'appelle aussi plus précisément des drones Mais si il y a des drones Récolteurs, pourquoi il n'y aurait pas des Récolteurs "normaux" aussi ?
Peut-être qu'il y aura de nouvelles "espèces" de récolteur!
Je dis ça...
En attendant, moi j'économise les crédits et enchaîne les parties en Or et Platine histoire d'être prêt lors de la sortie du prochain DLC multi. Et je suis pas le seul
Oméga
Oméga, ce caillou immonde
Dass jennir
ME1: des Geths, beacoup de Geths. Et des pirates principalement.
ME2: les Recolteurs, les Geths, les gangs mercenaires (qui s'incrustent dans toutes les missions de recrutement )
ME3: Geths, Cerberus, Moissonneurs
Personnellement, le vaisseau que l'on voit sur l'hologramme ressemble plus à ça: http://oyster.ignimgs.com/mediawiki/apis.ign.com/mass-effect-3/thumb/4/48/156_0427.JPG/468px-156_0427.JPG Que le vaisseau Recolteurs...
Mais bon wait & see
"Mais si il y a des drones Récolteurs, pourquoi il n'y aurait pas des Récolteurs "normaux" aussi ?"
Parce-qu'on en a détruit l'immense majorité
ya que moi qui trouve que le "vaissaux" ou je sais pas trop quoi ressemble juste à la citadelle avant la bataille sur Terre? (apparament oui m'enfin )
C'est un Cuirassé de l'alliance, y'a pas de doute
ça me surprendrait pas que ce nouvel ennemi serait les récolteurs. Même si Shepard a vaincu une majorité de récolteurs il n'en a pas vaincu la totalité, du fait que James Vega le confirme lui-même en disant à Shepard qu'il a subit une attaque des récolteurs dû à une trahison et en est l'unique survivant. Cette attaque s'est déroulée pendant que Shepard faisait sa mission suicide.
Et en multi en terme d'ennemis ce serait bien de revoir les diverses unités récolteurs comme ennemi "basique", en terme de "gros ennemi" ce serait les engeances les prétoriens et ce serait simpa de réentendre l'harbinger avec ses "ASSUMING DIRECT CONTROL", "THIS HURT YOU"...
Je rejouais hier a ME2, et j'étais du meme avis que toi : "Ptin sérieux, le kiffe d'avoir un Prétorien, ou une Engeance sur le terrain ".
Mais ça, c'était avant. Oui, avant... Avant que je n'arrive à cette p!@#! DE MISSION SUR HORIZON !!!
Fenix69
Posté le 17 septembre 2012 à 19:59:32 En attendant, moi j'économise les crédits et enchaîne les parties en Or et Platine histoire d'être prêt lors de la sortie du prochain DLC multi. Et je suis pas le seul
j'ai dépensé mes 2,4 million hier
3 armes N7 : scorpion 4, fusil a particul 3 et typhon 2. A mon avis ce nouveau dlc solo va introduire un nouveau dlc multi. Des ce soir je vais farme max de credit