L'entrevue date du mois de septembre...
Miranda peut très bien ne pas être un personnage «important» dans ME3 (malheureusement...) et l'enregistrement de sa voix peut se faire en fin de production.
OU, ils ont trouvé une femme avec une voix semblable qui coûtera beaucoup moins cher qu'Yvonne pour doubler Miranda.
Reste que dans les deux cas, c'est triste...
oui pardon je me suis trompé.
c'est une interview qui date de fin septembre et non de décembre.
Donc il y a encore de l'espoir.
Selon IMDB.com, Yvonne prête sa voix à Miranda.
Quand les acteurs ne sont pas confirmés, il y a le mot «rumored» entre parenthèses. Et là, ce n'est pas le cas.
Elle est même en tête de liste!
http://www.imdb.com/title/tt1839558/
Bioware s'est dèjà exprimé au sujet d'IMDB en disant qu'Imdb s'est contenté de faire sa liste par rapport aux précédents volets. Ils n'ont pas plus d'informations que nous sur le sujet.
Ce n'est pas une source valable.
Je suis en train de me rendre compte que ME a un vrai casting de rêve en fait
Michael Hogan, Tricia Helfer (BW aime bien BSG ) Martin Sheen...
Aucune new dommage...
Miranda...
On pourra continuer notre relation avec Miranda dans ME3 ?
Oui, si ta garder les sauvegardes, ou tu pourras changer si tu ve aussi...
Car j'ai vu certains qui disaient que Miranda aurait pas un rôle important dans le 3 ..
http://m.examiner.com/tv-in-national/nbc-s-chuck-exclusive-yvonne-strahovski-on-series-finale-sobe-photo-campaign
Elle ne dit pas oui elle ne dit pas non. Même si il est peu probable que si ca n'a pas été fait elle enregistre a deux mois de la sortie du jeu
On ne se fait pas assez entendre... On voit que des Fan de Liara, Tali et j'en passe. Mais merde que Diable, Miranda est bien la plus belle, la plus sensuelle et fuc* ! Vive Miranda, en espérant pouvoir terminer avec elle à la fin du 3 !
C'est qu'une bimbo hautaine, je suis parfaite gna gna et à part ça elle est creuse
Et en plus elle est stérile ! Ça sert à rien !
regarde la serie Chuck et tu verras si ce sera pas elle ta romance pour ME3 !!
Sur cette vidéo, Miranda apparaît vers 1 min 05
+1 sur la video de la page d'acceuil de Jeuxvideo.com on peut voir Miranda durant une seconde
Ouais on voie Miranda enfin.....
C'est cool ça j'espère qu'on pourra continuer la relation
Allez, encore un fan-club
j'ai l’impression que Miranda ne sera plus de notre coté dans ce dernier opus.